| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 23:55:00 ![]() ![]() |
jackswift |
|
Jean malouk |
|
Anio |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 22-10-2023 à 00:18:35 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
footix_ Feel the magic in the air... |
Vidéo dispo sur le net. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je mise quand même sur les Nouveaux (même anciens) Zélandais.
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 01:45:56 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On peut pas arriver en final sans marquer d'essai, hein...et c'est ce qui s'est passé, tant mieux. |
Cette 10e RWC verra la 3e finale Sud-Sud après 1995 (RSA-NZ, arbitrage ENG Morrison) et 2015 (NZ-AUS, arbitrage WAL Owens). Cette année c'est la bonne... pour Barnes je pense. Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 22-10-2023 à 01:56:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
sausalito75 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
feuyeb |
|
John-livingston |
|
paco fpg | Pot belge + anabolisants + ketamine et amphétamines dans les gourdes à chaque arrêt de jeu |
papanebo |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alien64 you touch my tralala |
|
jamere20 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
krihf | La mêlée vue du côté arbitre. On ne voit pas les axes de poussée, mais y a quand même un sacré genou à terre de Genge : |
philibear Orbital Bacon | La tête dessus, tu le vois --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-10-2023 à 13:13:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-10-2023 à 13:26:15 |
La plupart des équipes mettent leurs meilleurs éléments en titulaires pour démarrer la rencontre, les remplaçants sur le banc sont un peu en dessous. Le but de leur première équipe Bok est avant tout de rester à portée, sans prendre l'eau. La seconde équipe inverse le rapport (d'autant que les remplaçants adverses, eux, sont rarement du même niveau que leurs titulaires) et parviendra à prendre les occasions de remonter (de justesse certes, mais ça a suffi). En particulier sur les mêlées, où ils "savent" qu'ils pourront gratter des pénalités. C'est à mon avis très bien vu de la part du staff, qu'on sait "expérimentateur"... |
krihf |
En tout cas je ne comprends pas tout ceux qui arrivent à juger cette action et l'arbitre (ici, tf1, l'équipe...) sans même avoir vu la mêlée sous cet angle alors que l'arbitre indique bien ce qu'il sanctionne. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 22-10-2023 à 14:30:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
gravity eyelids | Apparemment Kriel (le 3/4 centre des boks) n'a touché aucun ballon contre les anglais alors qu'il a joué tout le match. Truc de fou quand même |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! | Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france.. |
| Radio france | Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en France |
| Football féminin : Équipe de Rance | Miss France 2026, ia orana Miss Tahiti! |
| Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ | [topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe |
| Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... | |