Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69453379
jamere20
Posté le 21-10-2023 à 23:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux des scores serrés, tu fais une compétition entre les 4 meilleures équipes du monde et c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 23:55:00  profilanswer

n°69453395
jackswift
Posté le 21-10-2023 à 23:59:38  profilanswer

Soupaire a écrit :

Très très bon O'Keefe sur ce match, très très malin d'avoir sifflé contre les Sudaf non-stop pendant 70 minutes pour ensuite bien voler les Anglais et être insoupçonnable. Du grand art.

nicobule a écrit :

:ouch:  :ouch:  

Haha quelle CDM de merde surement des centaines de millions de spectateurs totalement blasés. plein de gens vont se désintéresser du rugby

Toutes les équipes flinguées par l'arbitrage hors "Rugby Championship" sauf quand les matchs ne dépendaient pas pour les phases finales.

On a 10 CDM 9 remportées par des équipes du "Rugby Championship"

Pensez-vous que les équipes vont se soulever contre WR pour changer les règles pour les prochaines coupes du monde ?

n°69453396
Jean malou​k
Posté le 21-10-2023 à 23:59:38  profilanswer

papanebo a écrit :

Ce qu 'il faut regarder c'est pas le résultat. C est la façon dont il va arbitrer(notamment les rucks, appel TMO...).
Et quand il y a une classe d'écart l' arbitre c est pas ce qui fait pencher la balance.
Quand ça se joue a 1 point par contre.

papanebo a écrit :

Sur l'action d Etzebeth il refuse le TMO.
Le Midol sort ses info d'ou ? de son cul ? ils mentent et fomentent un complot contre l'arbitre ?
Tout les arbitres extérieur(tous internationaux) ont trouvé des erreurs mais pas WR ?

Ce matin dans NZ - FR féminine viens de voir une NZ faire EXACTEMENT la même faute que Kitshov a la 50 eme et se prendre une pénalité, c est pas les même régle pôur les gonzesses ?? Et les superviseusr de match ne l'on pas vu ?

Détends toi, je dis juste que ce n'est pas officiel, WR n'a rien annoncé concernant l'arbitrage, comme après chaque match il y a un debrief avec les arbitres mais ça reste en interne.

n°69453400
Anio
Posté le 22-10-2023 à 00:00:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vous voyez qui comme gagnant pour cette finale ?

NZ : s'est baladé en demi, n'a pas cramé beaucoup d'énergie, et un jour de repos en plus.
AFS : se galère depuis les quarts, beaucoup d'énergie dépensée à chaque match, un jour de repos en moins.

Dans mon esprit, ça devrait être une formalité pour la NZ.

n°69453474
bernardo56
Posté le 22-10-2023 à 00:17:22  profilanswer

manulelutin a écrit :

:jap:  
L'anglois perds, moi, ca me va, peu importe la manière :o

+1

Ca m'aurait tellement foutu les boules de les voir qualifier et de reprendre espoir. La c'est le pire, comme on dit chez eux "it's the hope that kills the toy".

Bon BOK a finalement siffle beaucoup plus, des hors jeux sur les rucks par example qu'il n'a jamais siffle contre nous etc. Il enfoire les anglais mignon sur la derniere penalite, les 2 piliers poussent en travers avec avantage au sudaf qui a commence le premier a pousser en travers. Avec nous, il aurait jamais accorder une penalite, ca va nourrir le complot nord-sud.  

Sinon quoiqu'on en dise, les sudafs ont fait 3 matchs de haut niveau avant ce soir, ils semblaient un poil emousse mais se sont adaptes a un jeu tres anglais, ils ont ete impermeable en defense, vraiment un monstre d'equipe. Mais j'ai peur qu'ils paient les efforts en finale tout de meme

Message édité par bernardo56 le 22-10-2023 à 00:18:35

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69453632
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-10-2023 à 01:34:27  profilanswer

Je me suis posé la même: question...

n°69453636
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-10-2023 à 01:38:09  profilanswer

leamAs a écrit :

Fini sur un en avant comme les français...

Non c'était un arrachage  :O  :fou:

Vidéo dispo sur le net.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69453637
olive127
Posté le 22-10-2023 à 01:38:26  profilanswer

Anio a écrit :

Est-ce que les Anglais ont trollé les Français suite aux plaintes françaises de l'arbitrage NZ lors du match contre L'AFS ?

Ce serait assez ironique pour les Anglais. :D

Non, il ont pas trollé. et je vais les respecter lundi au boulot. Par contre cette nouvelle employée de South Africa...elle va nous entendre :D

n°69453644
olive127
Posté le 22-10-2023 à 01:43:08  profilanswer

Je mise quand même sur les Nouveaux (même anciens) Zélandais.

n°69453649
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 01:45:56  profilanswer

Les Anglais ont bien préparé leur match, ils ont échoué de très peu - sur une pénalité très discutable (curieux de voir ce que nos voisins pensent d'O'Keffe...). Bravo à eux car on ne les attendait pas si proches.

Finalement ça avait tout du match piège, je me demande d'ailleurs si à la place des Boks on serait également passés (les excès de confiance etc... ça a rarement bien fonctionné en France).

Match au fond assez médiocre, mais il y a eu du suspense.

Barnes aura la finale. Je me demande si Raynal aura la petite ou sera assistant sur la grande.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 01:45:56  profilanswer

n°69453652
olive127
Posté le 22-10-2023 à 01:48:13  profilanswer

On peut pas arriver en final sans marquer d'essai, hein...et c'est ce qui s'est passé, tant mieux.

n°69453662
footix_
Posté le 22-10-2023 à 01:53:35  profilanswer

papanebo a écrit :

c est je crois jamais arrivé qu'un Sud arbitre une finale Sud/Sud

Barnes ou Raynal

HFR est là pour vous.
[:lumbahaab:1]

Cette 10e RWC verra la 3e finale Sud-Sud après 1995 (RSA-NZ, arbitrage ENG Morrison) et 2015 (NZ-AUS, arbitrage WAL Owens).
Sinon il y a toujours eu un finaliste nord (ENG x 4, FRA x 3).

Cette année c'est la bonne... pour Barnes je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 22-10-2023 à 01:56:12

---------------
n°69453666
footix_
Posté le 22-10-2023 à 01:55:46  profilanswer

olive127 a écrit :

On peut pas arriver en final sans marquer d'essai, hein...et c'est ce qui s'est passé, tant mieux.

FRA 2011.
Il avait fallu s'en contenter [:donkeyshoot:4]

---------------
n°69453670
olive127
Posté le 22-10-2023 à 01:57:17  profilanswer

footix_ a écrit :

FRA 2011.
Il avait fallu s'en contenter [:donkeyshoot:4]

Ha, mon CHATGPT ne connait pas ça, bonne nuit.

n°69453673
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 01:59:19  profilanswer

footix_ a écrit :

Il avait raté la finale de 2019 (après avoir été gardé au frais lors des demies), il mérite bien d'en avoir une avant de clore sa carrière.
Es espérant qu'il ne sera pas perturbé par les immondes pressions SudAf qu'il a subies précédemment.
[:rhetorie du chaos]

n°69453796
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-10-2023 à 07:30:33  profilanswer

Argawaen a écrit :

vous la voyez venir la pénalité accordée en fin de match ? :o
ça va finir en 15-16  :lol:

Oui

n°69453810
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-10-2023 à 07:52:59  profilanswer

La Oune de l'Equipe: les boks kiffent encore

n°69453866
sausalito7​5
Posté le 22-10-2023 à 08:32:44  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Les Anglais ont bien préparé leur match, ils ont échoué de très peu - sur une pénalité très discutable (curieux de voir ce que nos voisins pensent d'O'Keffe...).

:D  

Citation :

Referee ‘won South Africa the game’, claims Lawrence Dallaglio

https://www.telegraph.co.uk/rugby-u [...] 20minutes.

n°69453879
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-10-2023 à 08:43:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vous voyez qui comme gagnant pour cette finale ?

Je vois bien soit les Black soir les Sudaf, je vois personne d'autre

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°69453909
feuyeb
Posté le 22-10-2023 à 08:56:56  profilanswer

Anio a écrit :

NZ : s'est baladé en demi, n'a pas cramé beaucoup d'énergie, et un jour de repos en plus.
AFS : se galère depuis les quarts, beaucoup d'énergie dépensée à chaque match, un jour de repos en moins.

Même analyse  ;)

n°69454026
John-livin​gston
Posté le 22-10-2023 à 09:38:16  profilanswer

Anio a écrit :

Ouai mais les sud af ils ont le dopage, je pense qu'ils vont montrer un tout autre visage physique lors de la finale.

n°69454043
paco fpg
Posté le 22-10-2023 à 09:42:38  profilanswer

Pot belge + anabolisants + ketamine et amphétamines dans les gourdes à chaque arrêt de jeu

n°69454055
papanebo
Posté le 22-10-2023 à 09:47:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Détends toi, je dis juste que ce n'est pas officiel, WR n'a rien annoncé concernant l'arbitrage, comme après chaque match il y a un debrief avec les arbitres mais ça reste en interne.

A quel moment ils ont démenti ??
Les  mecs ont débriefé le match mais n' ont rien vu et le remette le match suivant ?

Et c'est pas 5 erreurs en tout, ca c est de la com pour atténuer, du damage control,hein.
Il y a une vingtaine de décision litigieuse au bas mot(uniquement pour la France).
Comment peut on obtenir 6 pénalité en 24 minutes de possession, on est dans les standard mondial ?
Les mec te font de grand discours pour avoir des ruck propre mais disent rien quand l' arbitre laisse faire.

Plus de détail  :
https://patrickbayeux.com/actualite [...] ipulation/

Tout les matchs sont regardés par 3 commissaires a la citation. Ils ont rien vu pour PSD sur Danty ?
Qui était ces commissaires ? qui les nommes ?

Les anglais perdent sur UNE décision litigieuse, nous c est toutes les 5 minutes la décision litigieuse pendant les 2 mi temps.  

footix_ a écrit :

HFR est là pour vous.
[:lumbahaab:1]

Cette 10e RWC verra la 3e finale Sud-Sud après 1995 (RSA-NZ, arbitrage ENG Morrison) et 2015 (NZ-AUS, arbitrage WAL Owens).
Sinon il y a toujours eu un finaliste nord (ENG x 4, FRA x 3).

Et pour les confrontations Sud/Nord ?

Gros Boulet a écrit :

Il avait raté la finale de 2019 (après avoir été gardé au frais lors des demies), il mérite bien d'en avoir une avant de clore sa carrière.
Es espérant qu'il ne sera pas perturbé par les immondes pressions SudAf qu'il a subies précédemment.
[:rhetorie du chaos]

Il est menacé de mort depuis 2007(par les gentil NZ et peu de réso sociaux a l’époque) et repris un coup de pression AFS en 2018, il est blindé :o

---------------

n°69454064
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-10-2023 à 09:49:28  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Les Anglais ont bien préparé leur match, ils ont échoué de très peu - sur une pénalité très discutable (curieux de voir ce que nos voisins pensent d'O'Keffe...). Bravo à eux car on ne les attendait pas si proches.

Finalement ça avait tout du match piège, je me demande d'ailleurs si à la place des Boks on serait également passés (les excès de confiance etc... ça a rarement bien fonctionné en France).

Match au fond assez médiocre, mais il y a eu du suspense.

Barnes aura la finale. Je me demande si Raynal aura la petite ou sera assistant sur la grande.

Ils perdent sur leur coaching... Si Vunipola rentre dès la 2eme mêlée emportée (ou même avant, ils avaient vu dans le 1/4 le changement avec l'entrée des remplaçant AFS), ça équilibrait de suite et BOK n'aurait as eu le biais jusqu'à la fin.  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69454075
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-10-2023 à 09:52:14  profilanswer

Anio a écrit :

Tu parles, ils sont quasiment sous l'eau devant à chaque match.  
AFS a sa stratégie de bancs avec deux équipes dont une monstrueuse devant pour les fins de matchs.

---------------
n°69454176
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-10-2023 à 10:17:19  profilanswer

alien64 a écrit :

C'était écrit depuis le début.
Les NZ savaient qu'ils pouvaient battre les Irlandais
Ils savent que les Sud-Afs peuvent nous éliminer.
Ils savent que les Sud-Afs arriveront diminués en finale car Du Toit prendra un rouge en demi et leur seul talonneur Mbonambi va se blesser.
[:michaeldell]

Mon complot arbitral est toujours valide, même si finalement DuToit n'a pas pris son rouge.
Par contre Mbonambi s'est bien fait strapper la cuisse hier pour finir le match.

n°69454181
nounou_hfr
Posté le 22-10-2023 à 10:18:20  profilanswer

Heureusement que j'ai arrêté à la 65em avant l'essai sudaf.

Je n'arrive pas à savoir ce qui l'aurait énervé le plus :
- de voir les anglais gagner
- ou le vol arbitral pour faire passer les sudaf

n°69454482
jamere20
Posté le 22-10-2023 à 11:34:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Mon complot arbitral est toujours valide, même si finalement DuToit n'a pas pris son rouge.
Par contre Mbonambi s'est bien fait strapper la cuisse hier pour finir le match.

N'importe quoi.

n°69454538
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-10-2023 à 11:51:53  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

La Oune de l'Equipe: les boks kiffent encore

Très bon  

https://eqp-eqp-webreader-production.twipemobile.com/data/362/covers/Preview-MEDIUM-19348.jpg?v=4

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69454572
krihf
Posté le 22-10-2023 à 12:01:20  profilanswer

La mêlée vue du côté arbitre. On ne voit pas les axes de poussée, mais y a quand même un sacré genou à terre de Genge :
https://twitter.com/Scott3915Scott/ [...] aRDdg&s=19

n°69454588
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-10-2023 à 12:03:53  profilanswer

La tête dessus, tu le vois

---------------
n°69454834
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 13:11:40  profilanswer

krihf a écrit :

La mêlée vue du côté arbitre. On ne voit pas les axes de poussée, mais y a quand même un sacré genou à terre de Genge :
https://twitter.com/Scott3915Scott/ [...] aRDdg&s=19

On voit aussi que le genou à terre l'est (et vraiment pas longtemps) avant l'introduction du ballon par De Klerk... donc avant que la poussée ait supposé avoir demarré.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 22-10-2023 à 13:13:07
n°69454842
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 13:13:57  profilanswer

philibear a écrit :

La tête dessus, tu le vois

Elle a cependant lieu bien après la poussée pas droite...

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 22-10-2023 à 13:26:15
n°69454891
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 13:25:45  profilanswer

philibear a écrit :

Tu parles, ils sont quasiment sous l'eau devant à chaque match.
AFS a sa stratégie de bancs avec deux équipes dont une monstrueuse devant pour les fins de matchs.

Je pense que c'est ce que beaucoup d'adversaires n'ont pas, ou pas assez anticipé.

La plupart des équipes mettent leurs meilleurs éléments en titulaires pour démarrer la rencontre, les remplaçants sur le banc sont un peu en dessous.
Les Boks s'assurent d'avoir des remplaçants tout aussi forts que les sortants, et parfois ce sont même les "titulaires" qui démarrent sur le banc (cf. la charnière De Klerk-Pollard)... et assurent la fin du match qui est, au fond, la partie la plus cruciale de la confrontation.

Le but de leur première équipe Bok est avant tout de rester à portée, sans prendre l'eau. La seconde équipe inverse le rapport (d'autant que les remplaçants adverses, eux, sont rarement du même niveau que leurs titulaires) et parviendra à prendre les occasions de remonter (de justesse certes, mais ça a suffi). En particulier sur les mêlées, où ils "savent" qu'ils pourront gratter des pénalités.

C'est à mon avis très bien vu de la part du staff, qu'on sait "expérimentateur"...

n°69454904
jamere20
Posté le 22-10-2023 à 13:27:25  profilanswer

Mouais. Cela n'a marché réellement qu'une fois et dans un match amical.

Contre IRL, ça perd.
Contre FRA, ça doit perdre et/ou c'est de la cnahce #benoitpaire
Contre ANG, ça se joue à rien du tout

n°69454931
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-10-2023 à 13:35:42  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Elle a cependant lieu bien après la poussée pas droite...

Je parle justement de la poussée

---------------
n°69455075
krihf
Posté le 22-10-2023 à 14:09:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

On voit aussi que le genou à terre l'est (et vraiment pas longtemps) avant l'introduction du ballon par De Klerk... donc avant que la poussée ait supposé avoir demarré.

L'impact fait partie de la mêlée, si Genge arrive pas à me tenir il doit accepter de reculer ou d'avoir une position moins favorable, genou à terre c'est penalisable.
Cette mêlée est vraiment bordélique, mais avec cet angle je trouve qu'on peut comprendre la décision de l'arbitre qui siffle quand il voit que ça part en travers et que le ballon ne sort pas.

En tout cas je ne comprends pas tout ceux qui arrivent à juger cette action et l'arbitre (ici, tf1, l'équipe...) sans même avoir vu la mêlée sous cet angle alors que l'arbitre indique bien ce qu'il sanctionne.
O'keefe a clairement fait une mauvaise performance sur le quart ce qui nous coûte la qualif, mais là sur la demi c'est du pur défouloir sur sa tronche.

n°69455129
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-10-2023 à 14:19:30  profilanswer

Coupe du monde de rugby : l’Anglais Tom Curry accuse le Sud-Africain Bongi Mbonambi d’insulte raciste

Citation :

C’est le quotidien britannique The Telegraph qui révèle les faits. Preuve audio à l’appui (ci-dessous). À la 23e minute de la demi-finale de la Coupe du monde entre l’'Angleterre et l’Afrique du Sud, Tom Curry se rapproche de l’arbitre néo-zélandais Ben O’Keeffe et lui demande : «Monsieur, Monsieur, si le talonneur adverse (Bongi Mbonambi) me traite de "white cunt " (salope/connard de blanc), qu’est-ce que je dois faire ?» Réponse de l’homme au sifflet : «Rien, s'il vous plaît. Je vais surveiller ça...»

n°69455162
It_Connexi​on
Posté le 22-10-2023 à 14:29:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

:jap:  
L'anglois perds, moi, ca me va, peu importe la manière :o

J'ai jamais compris cette rancoeur envers les anglais même en foot, ils ont fait un truc en particulier ? :D

Sinon c'était serré le match hier, je reste sur mes pronos : AB vainqueurs de cette cdm.

Quand je vois le match d'hier je me dis que la France prouvait vraiment détruire les sudaf :(

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 22-10-2023 à 14:30:15

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69455194
gravity ey​elids
Posté le 22-10-2023 à 14:38:47  profilanswer

Apparemment Kriel (le 3/4 centre des boks) n'a touché aucun ballon contre les anglais alors qu'il a joué tout le match. Truc de fou quand même  :pt1cable:

n°69455203
manuleluti​n
Posté le 22-10-2023 à 14:41:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai jamais compris cette rancoeur envers les anglais même en foot, ils ont fait un truc en particulier ? :D

Sinon c'était serré le match hier, je reste sur mes pronos : AB vainqueurs de cette cdm.

Quand je vois le match d'hier je me dis que la France prouvait vraiment détruire les sudaf :(

C'est historique.
Et puis, regarde leurs dents. :o
Voila :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)