Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69448434
jackswift
Posté le 20-10-2023 à 23:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette coupe du monde me fout la gerbe, O’Keeffe Arbitre demain pour Angleterre AFS alors que world rugby vient d'annoncer les fautes de celui-ci en quart contre la France...

Même s'il y avait une maigre chance pour l'Angleterre de gagner, rien que de savoir qu'O’Keeffe sera arbitre donnera la victoire à l'AFS.

Message cité 3 fois
Message édité par jackswift le 20-10-2023 à 23:57:52
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 23:56:36  profilanswer

n°69448454
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-10-2023 à 00:03:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:D  ca serait tres bon, Gerard et son debardeur qui tacle pollard au moment de la transfo

Et pourquoi pas une interception dans les airs:

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/218076

Message édité par footix_ le 21-10-2023 à 00:06:41

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69448462
PlayTime
Posté le 21-10-2023 à 00:06:00  profilanswer

jackswift a écrit :

Cette coupe du monde me fout la gerbe, O’Keeffe Arbitre demain pour Angleterre AFS alors que world rugby vient d'annoncer les fautes de celui-ci en quart contre la France...

Même s'il y avait une maigre chance pour l'Angleterre de gagner, rien que de savoir qu'O’Keeffe sera arbitre donnera la victoire à l'AFS.

Dans quel sport un même arbitre peux arbitrer une même équipe deux fois consécutivement ?? C'est incroyable bordel, on dirait une organision d'une compétition de quartiers..

n°69448467
bernardo56
Posté le 21-10-2023 à 00:07:35  profilanswer

jackswift a écrit :

Perso je ne blame pas les sudafs pour dimanche dernier, ils ont fait un super match quoiqu'on en dise et si l'angleterre venait a les battre, ca amoindrirait notre performance donc non au contraire, je suis a fond derriere les sudafs pour une belle branlee, ca confirmera que les demi-finales c'etait dimanche dernier. Et bon, moi supporter l'angleterre, jamais de mon vivant ! Le seul cas exceptionnel serait que leur victoire signifierait notre qualification dans une situation hypothetique ...et meme la, faudra que je me prenne 10 douches ensuite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-10-2023 à 00:09:15

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69448469
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-10-2023 à 00:08:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Dans quel sport un même arbitre peux arbitrer une même équipe deux fois consécutivement ?? C'est incroyable bordel, on dirait une organision d'une compétition de quartiers..

Grave jamais vu ça

n°69448484
jackswift
Posté le 21-10-2023 à 00:15:16  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso je ne blame pas les sudafs pour dimanche dernier, ils ont fait un super match quoiqu'on en dise et si l'angleterre venait a les battre, ca amoindrirait notre performance donc non au contraire, je suis a fond derriere les sudafs pour une belle branlee, ca confirmera que les demi-finales c'etait dimanche dernier. Et bon, moi supporter l'angleterre, jamais de mon vivant ! Le seul cas exceptionnel serait que leur victoire signifierait notre qualification dans une situation hypothetique ...et meme la, faudra que je me prenne 10 douches ensuite  :D

Ce n'est pas la question, d'ou dans une putain de CDM tu donnes deux fois d'affiler l'abitrage au même arbitre sachant que sont équipe est sélectionnée en finale.

Mais c'est quoi ce bordel !

n°69448500
bernardo56
Posté le 21-10-2023 à 00:19:00  profilanswer

jackswift a écrit :

Ce n'est pas la question, d'ou dans une putain de CDM tu donnes deux fois d'affiler l'abitrage au même arbitre sachant que sont équipe est sélectionnée en finale.

Ca va faire meme 3 fois qu'O'keefe arbitre les sudafs. Mais tu as raison, dans le fond ca fait pas de sens et c'est un melange des genres. il ya d'autres arbitres dispo qui pourraient arbitrer la demi-finale.  

---------------
n°69448524
footix_
Posté le 21-10-2023 à 00:32:23  profilanswer

jackswift a écrit :

HFR est là pour vous [:lumbahaab:1]
(en souligné, les équipes accédant à la finale)
1987 demies AUS-FRA & NZ-WAL, arbitres SCO (Anderson qui suit AUS depuis le 1/4) & AUS
1991 demies SCO-ENG & AUS-NZ, arbitres AUS & SCO (Fleming qui suit AUS depuis le 1/4)
1995 demies RSA-FRA & ENG-NZ, arbitres WAL & IRL
1999 demies AUS-RSA & FRA-NZ, arbitres WAL & SCO (Bevan & Fleming qui croisent bien)
2003 demies NZ-AUS & FRA-ENG, arbitres ENG & NZ
2007 demies ENG-FRA & RSA-ARG, arbitres RSA & AUS
2011 demies WAL-FRA & AUS-NZ, arbitres IRL & RSA (Joubert qui suivra NZ en finale :o )
2015 demies RSA-NZ & ARG-AUS, arbitres FRA & ENG (Garcès & Barnes qui croisent bien)
2019 demies ENG-NZ & WAL-RSA, arbitres WAL (Owens qui suit NZ depuis le 1/4) & FRA
2023 demies ARG-NZ & ENG-RSA, arbitres AUS & NZ (O'Keeffe qui suit RSA depuis le 1/4)

Ca reste drôlement consanguin tout ce petit monde car il y a peu de pays jouant et arbitrant...

On notera que jamais un arbitre FRA n'a arbitré en 1/2 (donc le match d'à côté) si la France était encore en course: ça fonctionne que pour les pays qui roulent à gauche :o

Message édité par footix_ le 21-10-2023 à 00:41:11

---------------
n°69448541
mike patto​n
Posté le 21-10-2023 à 00:44:29  profilanswer

Par contre à quel moment O'Keefe aurait envie de donner les Sud af en finale plutôt que l'Angleterre ?Au contraire si t'es partisan de la théorie du complot il doit faire gagner l'Angleterre demain,vu qu'ils sont nuls ça serait cadeau en finale pour les blacks

n°69448567
Kelchacalc​etype
Posté le 21-10-2023 à 01:00:19  profilanswer

flounche a écrit :

C'est pas la branlee qu'on attendait...

Tu disais ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 01:00:19  profilanswer

n°69448570
bernardo56
Posté le 21-10-2023 à 01:01:22  profilanswer

mike patton a écrit :

Par contre à quel moment O'Keefe aurait envie de donner les Sud af en finale plutôt que l'Angleterre ?Au contraire si t'es partisan de la théorie du complot il doit faire gagner l'Angleterre demain,vu qu'ils sont nuls ça serait cadeau en finale pour les blacks

Mon cote complotiste approuve. En meme temps, les AB se sont pris la plus grosse decullote de leur histoire je crois contre les sudafs juste avant la CDM donc bon, il aurait ptet envie de laver l'affront aussi  :o bref dans le complot, tout se tient, il y aura une explication  [:fading]  

---------------
n°69448584
jackswift
Posté le 21-10-2023 à 01:08:49  profilanswer

mike patton a écrit :

Mais jamais, il ne fera ça, les World rugy veut faire une AFS-NF point finale.

C'est une simple constat de ce putain de corp arbitral de IRB - World Rugby, ils veulent leurs équipes du sud en finale point barre.

Juste avant France-AFS j'avais donné mon inquiétude sur O'Keeffe qui nous avait plombé sur Uruguay-France, car nous avions dérouillé les NZ en ouverture.

Nous verrons demain, mais je donne ma main à couper que ce putain d'arbitre corrompu fera gagner AFS sur des erreurs non siffléés si le match est serré.

Message édité par jackswift le 21-10-2023 à 01:10:31
n°69448595
jackswift
Posté le 21-10-2023 à 01:17:30  profilanswer

Franchement je n'aime pas le foot, mais au moins, on évite ce genre d'hallucination arbitrale et les tirages au sort pour les poules se font 6 mois avant de la CDM pas 3 ans avant...

n°69448601
Jean malou​k
Posté le 21-10-2023 à 01:21:13  profilanswer

jackswift a écrit :

World rugby n'a rien annoncé, c'est le midi olympique qui a publié un article selon lequel une source leur a donné les infos du debrief du match des arbitres avec World rugby.
Pour le coup au final O'Keefe n'a pas trop de problèmes avec WR, la plupart des problèmes viennent des arbitres vidéo qui n'ont pas fait leur boulot. Le fait qu'il soit plutôt concilient sur le jeu au sol et sur les brutalités ne me pose pas de problèmes a partir du moment où tout le monde est au courant.

jackswift a écrit :

Franchement je n'aime pas le foot, mais au moins, on évite ce genre d'hallucination arbitrale et les tirages au sort pour les poules se font 6 mois avant de la CDM pas 3 ans avant...

Le pire c'est que lors de la dernière CDM en Angleterre c'était la même chose avec les Anglais qui se retrouvent dans une poule de la mort à domicile.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 21-10-2023 à 06:49:07
n°69448687
jamere20
Posté le 21-10-2023 à 05:53:49  profilanswer

Le tirage aurait eu lieu 3 mois avant, ça n'aurait pas empêché un FRA/AFS ou un FRA/NZ ou FRA/ENG en 1/4. Tu n'es jamais à l'abri d'une défaite en poules. Je ne comprends pas cet acharnement sur le tirage. Pourquoi FRA ou NZ devraient avoir un tableau moins compliqué potentiellement que d'autres ?

n°69448791
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 21-10-2023 à 07:30:21  profilanswer

Tournoi des 6 nations> CDM

---------------
Cette année est peut-être la bonne
n°69448854
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2023 à 08:21:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Deux fois ? C'est pas déjà O keefe qui avait arbitré afs/IRL ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°69448861
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-10-2023 à 08:24:36  profilanswer

Grandes chances de voir 2 finalistes avec 1 défaite chacun au compteur dans la compétition
Du jamais vu, non?

n°69449185
papanebo
Posté le 21-10-2023 à 10:07:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

mike patton a écrit :

Ce qu 'il faut regarder c'est pas le résultat. C est la façon dont il va arbitrer(notamment les rucks, appel TMO...).
Et quand il y a une classe d'écart l' arbitre c est pas ce qui fait pencher la balance.
Quand ça se joue a 1 point par contre.

Jean malouk a écrit :

World rugby n'a rien annoncé, c'est le midi olympique qui a publié un article selon lequel une source leur a donné les infos du debrief du match des arbitres avec World rugby.
Pour le coup au final O'Keefe n'a pas trop de problèmes avec WR, la plupart des problèmes viennent des arbitres vidéo qui n'ont pas fait leur boulot. Le fait qu'il soit plutôt concilient sur le jeu au sol et sur les brutalités ne me pose pas de problèmes a partir du moment où tout le monde est au courant.

Sur l'action d Etzebeth il refuse le TMO.
Le Midol sort ses info d'ou ? de son cul ? ils mentent et fomentent un complot contre l'arbitre ?
Tout les arbitres extérieur(tous internationaux) ont trouvé des erreurs mais pas WR ?

Ce matin dans NZ - FR féminine viens de voir une NZ faire EXACTEMENT la même faute que Kitshov a la 50 eme et se prendre une pénalité, c est pas les même régle pôur les gonzesses ?? Et les superviseusr de match ne l'on pas vu ?

---------------

n°69449209
papanebo
Posté le 21-10-2023 à 10:11:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Deux fois ? C'est pas déjà O keefe qui avait arbitré afs/IRL ?

Ce qu'il faudrait demander a WR surtout, c est pourquoi les 4 matchs a enjeu des AFS sont arbitré par des Sudistes qui ne représente que 30 % des arbitres présent.

---------------

n°69449238
Brazeinste​in
Posté le 21-10-2023 à 10:18:52  profilanswer

PlayTime a écrit :

Clairement il y a un problème, rien que le fait d'avoir un arbitre dont le pays va jouer le vainqueur en finale. Ca ne devrait pas être possible.

mike patton a écrit :

Pour moi ce n'est pas tant un problème de complot (même si on imagine qu'il doit forcément y avoir des affinités car les équipes du sud se rencontrent tout le temps) que de culture rugby. Le rugby est un sport complexe à arbitrer, et il y a des styles de jeu assez différents entre le nord et le sud à la base.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69449244
John-livin​gston
Posté le 21-10-2023 à 10:20:54  profilanswer

napoleon48 a écrit :

Tournoi des 6 nations> CDM

A part les matchs entre les 4 premiers du classement mondial, le reste c'était de la parodie du rugby donc je suis bien d'accord avec toi.

World rugby devrait se remettre en question.

n°69449309
papanebo
Posté le 21-10-2023 à 10:36:43  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pour moi ce n'est pas tant un problème de complot (même si on imagine qu'il doit forcément y avoir des affinités car les équipes du sud se rencontrent tout le temps) que de culture rugby. Le rugby est un sport complexe à arbitrer, et il y a des styles de jeu assez différents entre le nord et le sud à la base.

Désolé mais non. Il n y a pas d'arbitrage du Sud en ou du Nord en CDM, c est faux.

Tu peux avoir différentes règles selon les championnats mais en matchs internationaux : non.

---------------

n°69449493
jamere20
Posté le 21-10-2023 à 11:17:50  profilanswer

John-livingston a écrit :

A part les matchs entre les 4 premiers du classement mondial, le reste c'était de la parodie du rugby donc je suis bien d'accord avec toi.

En quoi World Rugby est responsable si Italie et Argentine régressent ? Les deux ont des conditions de développement, ils jouent le 6N et le RC, et ils ne font que des exploits de temps en temps, sans aucune constance. L'Italie est un super exemple de gâchis.

Pour le reste, on aurait eu des branlées en 1/4. FRA, NZ, AFS et IRL se seraient promenés et le constat aurait été le même.

n°69449499
jamere20
Posté le 21-10-2023 à 11:18:46  profilanswer

papanebo a écrit :

Ce qu 'il faut regarder c'est pas le résultat. C est la façon dont il va arbitrer(notamment les rucks, appel TMO...).
Et quand il y a une classe d'écart l' arbitre c est pas ce qui fait pencher la balance.
Quand ça se joue a 1 point par contre.

papanebo a écrit :

Sur l'action d Etzebeth il refuse le TMO.
Le Midol sort ses info d'ou ? de son cul ? ils mentent et fomentent un complot contre l'arbitre ?
Tout les arbitres extérieur(tous internationaux) ont trouvé des erreurs mais pas WR ?

Ce matin dans NZ - FR féminine viens de voir une NZ faire EXACTEMENT la même faute que Kitshov a la 50 eme et se prendre une pénalité, c est pas les même régle pôur les gonzesses ?? Et les superviseusr de match ne l'on pas vu ?

Barrett a pris un jaune hier pour ça aussi.

n°69449715
papanebo
Posté le 21-10-2023 à 12:06:02  profilanswer

John-livingston a écrit :

Le rugby est un sport inventé, codifié et regi par le monde anglo/saxon(plus anglo qu'autre chose en fait).
Les top nation n ont aucun intérêt a ce que la concurrence montent de niveau. Les titilles a la rigueur, des faire valoir oui, des concurrents bof.

Il y a un tel écart(préparation, formation, moyen...) que les 20 prochaines années se seront toujours les 5 mêmes qui peuvent prétendre au titre.
A part les Fidji qui a le potentiel, les autres IRL/ECO/WAL/JAP/ARG/ITA etc ne seront pas champion du monde, jamais ? moi je le crois, ou il faudra des circonstances exceptionnelle.

L'EDF a mis plus de 50 ans a pouvoir rivaliser.  
Premier Grand Chelem 1968, première participation 1910

---------------

n°69449718
papanebo
Posté le 21-10-2023 à 12:06:59  profilanswer

jamere20 a écrit :

Barrett a pris un jaune hier pour ça aussi.

Pourquoi BOK siffle mélée alors ?

---------------

n°69449751
Brazeinste​in
Posté le 21-10-2023 à 12:13:05  profilanswer

papanebo a écrit :

Le rugby est un sport inventé, codifié et regi par le monde anglo/saxon(plus anglo qu'autre chose en fait).
Les top nation n ont aucun intérêt a ce que la concurrence montent de niveau. Les titilles a la rigueur, des faire valoir oui, des concurrents bof.

Il y a un tel écart(préparation, formation, moyen...) que les 20 prochaines années se seront toujours les 5 mêmes qui peuvent prétendre au titre.
A part les Fidji qui a le potentiel, les autres IRL/ECO/WAL/JAP/ARG/ITA etc ne seront pas champion du monde, jamais ? moi je le crois, ou il faudra des circonstances exceptionnelle.

Fidji ? C'est trop petit pour avoir un réservoir de joueurs assez important à mon avis.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69450151
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-10-2023 à 13:38:26  profilanswer

papanebo a écrit :

Les fédés et les ligues professionnelles auraient pourtant aussi intérêt à ce que le rugby soit plus populaire de part le monde, et donc génère plus de revenus (marketing etc). Mais l'argent généré au niveau national semble généralement leur suffire.

La situation actuelle est un peu intermédiaire... le sport est suffisamment populaire dans les bastions historiques pour qu'il ne soit pas sur la paille, mais mineur voire confidentiel ailleurs... donc le besoin d'expansion ne va pas sembler pressant.

Et c'est dur de devenir un sport majeur... cf. foot qui n'a pas complètement décollé aux States et qui reste derrière le foot us, base-ball, hockey, basket. Ou le niveau de la Chine et de beaucoup de pays d'Asie au foot. Etc...
(Au passage, en Australie, c'est en dessous du 13 et de l'Australian Rules).

L'autre souci, c'est que le rugby n'est pas en soi un sport facile à apprendre (déjà rien qu'en tant que spectateur... :whistle: ). Et n'est pas vraiment ce qui va facilement s'improviser en pratique de loisir non plus... on ne va pas improviser un match détente entre copains sur du bitume (comme au foot), on n'a pas un playground un peu partout (comme au basket), ou jouer dans son jardin en famille.
Certes, des pays peuvent être compétitifs sauf que le sport soit très populaire et facile d'accès... mais il faut avoir les infrastructures coté clubs, et aussi être attractif pour les jeunes... et c'est difficile d'être attractif quand les règles sont complexes et que les résultats de l'équipe nationale/des clubs sont calamiteux.

papanebo a écrit :

Je ne vois pas les Fiji passer devant l'Irlande.

Certes l'Irlande n'aura pas toujours une génération de fou, son réservoir de population n'est pas gigantesque (5 millions - comparable à Écosse et Galles... ainsi que Nouvelle-Zélande, mais là-bas la place du rugby est toute autre). Mais en U20 ils ont de bonnes perfs, donc je ne pense pas que leurs chances soient nulles.

Les Fiji, c'est 1 million d'habitants. Ça me semble quand même court pour prétendre jouer les premiers rôles. Il leur faudrait des matchs réguliers avec les nations majeures du Sud, les avoir en Championship leur ferait beaucoup de bien... mais je doute que leurs voisins Ays et NZ soient vraiment pour (à l'heure actuelle, les îles sont aussi un réservoir pour eux, critère de résidence etc...).

Et assez bizarrement, cette dernière CDM semblait paradoxalement une des plus ouvertes pour avoir un nouveau vainqueur. Angleterre et Australie en crise, Nouvelle-Zélande paraissant plus en retrait que d'ordinaire, alors qu'Irlande et France n'avaient jamais eu une équipe aussi forte à l'approche de la compétition. Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 21-10-2023 à 13:54:03
n°69450909
footix_
Posté le 21-10-2023 à 16:17:10  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Grandes chances de voir 2 finalistes avec 1 défaite chacun au compteur dans la compétition
Du jamais vu, non?

La réponse est facile à trouver.
Le vainqueur de la RWC a toujours fait un parcours sans défaite.
L'exception est RSA 2019 qui avait perdu en poule contre NZ. Face à eux en finale, ENG compte un match nul en poule car annulé pour cause de typhon.

Donc en effet il n'y a jamais eu une finale avec 2 équipes ayant déjà perdu dans le tournoi final. :jap:

---------------
n°69450964
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-10-2023 à 16:31:12  profilanswer

n°69451067
footix_
Posté le 21-10-2023 à 17:00:14  profilanswer

Ça fait environ 850 ml par personne :D
Comme quoi l'organisation n'est pas si mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 21-10-2023 à 17:01:21

---------------
n°69451248
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-10-2023 à 17:37:36  profilanswer

footix_ a écrit :

Ça fait environ 850 ml par personne :D
Comme quoi l'organisation n'est pas si mauvaise.

2 pintes par personnes de moyenne.
C'est ouf !  [:alarmclock114]

n°69451272
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-10-2023 à 17:42:19  profilanswer

J'aimerais pas être de ceux qui ont nettoyé les chiottes après le match, ça devait être quelque chose  :o

n°69451585
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-10-2023 à 18:44:54  profilanswer

Allez les anglois  :O

J'aurais jamais cru dire ca  :O

n°69451597
true-wiwi
Posté le 21-10-2023 à 18:48:01  profilanswer

Rêve pas trop hein, ce sera du niveau des Argentins hier soir.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69451707
kolian
Posté le 21-10-2023 à 19:12:10  profilanswer

Ce n'est pas déconnant :o

Quand tu sais que les pubs se font livrer par camion citerne.  :D

---------------

n°69451712
kolian
Posté le 21-10-2023 à 19:12:46  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Rêve pas trop hein, ce sera du niveau des Argentins hier soir.

Je n'espère pas :/

C'était dommage, les argentins auraient fait moins de jeu brouillon qu'ils auraient put placer un ou deux essais

---------------

n°69451713
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-10-2023 à 19:13:08  profilanswer

Je rêve pas.

Mais je pense que les anglais vont gerer ca de paniere plus serré que les Argentin.

En plus march sous la pluie. Ca leur va bien  :O

n°69451765
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-10-2023 à 19:19:59  profilanswer

Coupe du monde de rugby : Comment les Springboks ont contourné le règlement pour ne pas terminer à 14 contre le XV de France

Citation :

Or, si du Toit satisfait bien au protocole commotion, il ne revient en jeu que dix-sept minutes plus tard. On dispute alors la 74e minute de ce quart de finale et le talonneur Mbonambi, touché à l'épaule sur un maul, est sorti par le staff sud-africain. Qui invoque un… protocole commotion. La raison ? Cela va permettre aux Boks de terminer la rencontre à 15 contre 15 car, à la 63e minute, ils ont effectué leur 8e et dernier changement.

Citation :

Pour ce qui est du fair-play, en revanche, on repassera. Mais ça n'a jamais été une notion prise en compte par le staff des Springboks ces dernières années…

n°69451790
Talladega
Transcendance
Posté le 21-10-2023 à 19:25:25  profilanswer

Ca pour le coup le XV de France a déjà fait pareil... Atonio contre Galles en 6 Nations il y a quelques années si je me souviens bien.

C'est aux instances de légiférer et adapter le règlement pour éviter que les équipes truandent.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)