Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69455203
manuleluti​n
Posté le 22-10-2023 à 14:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

J'ai jamais compris cette rancoeur envers les anglais même en foot, ils ont fait un truc en particulier ? :D

Sinon c'était serré le match hier, je reste sur mes pronos : AB vainqueurs de cette cdm.

Quand je vois le match d'hier je me dis que la France prouvait vraiment détruire les sudaf :(

C'est historique.
Et puis, regarde leurs dents. :o
Voila :o :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 14:41:35  profilanswer

n°69455204
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 14:41:41  profilanswer

krihf a écrit :

L'impact fait partie de la mêlée, si Genge arrive pas à me tenir il doit accepter de reculer ou d'avoir une position moins favorable, genou à terre c'est penalisable.
Cette mêlée est vraiment bordélique, mais avec cet angle je trouve qu'on peut comprendre la décision de l'arbitre qui siffle quand il voit que ça part en travers et que le ballon ne sort pas.

En tout cas je ne comprends pas tout ceux qui arrivent à juger cette action et l'arbitre (ici, tf1, l'équipe...) sans même avoir vu la mêlée sous cet angle alors que l'arbitre indique bien ce qu'il sanctionne.
O'keefe a clairement fait une mauvaise performance sur le quart ce qui nous coûte la qualif, mais là sur la demi c'est du pur défouloir sur sa tronche.

Ça aurait aussi pu siffler coup franc il me semble...
Voire considérer que le genou part à terre car le Bok est de travers... :whistle:

Certes, sur une mêlée, ce n'est pas toujours 100% net pour un camp. Mais quand c'est à quelques minutes du terme...

n°69455209
It_Connexi​on
Posté le 22-10-2023 à 14:42:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est historique.

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69455257
Hrolf
Posté le 22-10-2023 à 14:53:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je pense que c'est ce que beaucoup d'adversaires n'ont pas, ou pas assez anticipé.

La plupart des équipes mettent leurs meilleurs éléments en titulaires pour démarrer la rencontre, les remplaçants sur le banc sont un peu en dessous.
Les Boks s'assurent d'avoir des remplaçants tout aussi forts que les sortants, et parfois ce sont même les "titulaires" qui démarrent sur le banc (cf. la charnière De Klerk-Pollard)... et assurent la fin du match qui est, au fond, la partie la plus cruciale de la confrontation.

Le but de leur première équipe Bok est avant tout de rester à portée, sans prendre l'eau. La seconde équipe inverse le rapport (d'autant que les remplaçants adverses, eux, sont rarement du même niveau que leurs titulaires) et parviendra à prendre les occasions de remonter (de justesse certes, mais ça a suffi). En particulier sur les mêlées, où ils "savent" qu'ils pourront gratter des pénalités.

C'est à mon avis très bien vu de la part du staff, qu'on sait "expérimentateur"...

Mouis, à priori contre la France ils auraient du finir à 14 avec leur super magique gestion des changements, il semblerait qu'un joueur blessé ai été victime d'une commotion subite sur le chemin des vestiaire ce qui a permis de le remplacer alors que le nombre de changement était épuisé.

Ca rappel étrangement les pochettes de sang d'il y a quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 22-10-2023 à 14:54:10

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°69455330
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 15:08:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mouis, à priori contre la France ils auraient du finir à 14 avec leur super magique gestion des changements, il semblerait qu'un joueur blessé ai été victime d'une commotion subite sur le chemin des vestiaire ce qui a permis de le remplacer alors que le nombre de changement était épuisé.

Ca rappel étrangement les pochettes de sang d'il y a quelques années.

Le coup de la commotion a été fait par d'autres dans le passé, y compris nous...

Dans les deux matches, leur banc domine largement en mêlée et c'est ce qui leur a redonné l'avantage - avec aussi Pollard (encore assez frais) qui met les deux pénalités lointaines.
C'est pas passé de beaucoup, mais c'est passé. Et mentalement, il y a aussi un apport quand tu sais que ton équipe termine fort (et donc que tes chances sont encore bien là).

Message édité par Gros Boulet le 22-10-2023 à 15:10:08
n°69455391
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-10-2023 à 15:21:31  profilanswer

O'Keefe est le MVP de cette Coupe du Monde, on est tous avec toi Benny [:dbbg:2]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°69455451
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-10-2023 à 15:34:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est historique.

Et leurs cheveux   :ange:  

Bref Jeanne toussa  :)

n°69455586
John-livin​gston
Posté le 22-10-2023 à 16:05:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai jamais compris cette rancoeur envers les anglais même en foot, ils ont fait un truc en particulier ? :D

Sinon c'était serré le match hier, je reste sur mes pronos : AB vainqueurs de cette cdm.

Quand je vois le match d'hier je me dis que la France prouvait vraiment détruire les sudaf :(

Ça date d'Azincourt, après cette bataille où les anglais nous ont battu ils ont exécuté l'ensemble des prisonniers français parmis lesquels il y avait les fils de la noblesse de l'époque. La France a mis près d'un siècle à s'en remettre et n'a jamais digéré le comportement des anglais après la bataille.

Citation :

Enfin cette bataille fait naître dans la population française, eu égard au massacre subi, un sentiment anti-anglais, qui nourrit un patriotisme préexistant en France depuis la bataille de Bouvines, et qui s'amplifiera au cours de la guerre de Cent Ans[

wikipedia

Message édité par John-livingston le 22-10-2023 à 16:09:54
n°69455722
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-10-2023 à 16:45:07  profilanswer

papanebo a écrit :

Et pour les confrontations Sud/Nord ?

HFR est là pour vous [:lumbahaab:1]

Alors pour les confrontations Sud-Nord en finale qui font le sel de la RWC, il faut bien que l'arbitre vienne d'un côté.
1987: Fitzgerald (AUS)
1991: Bevan (WAL)
1999: Watson (RSA)
2003: Watson (RSA)
2007: Rolland (IRL)
2011: Joubert (RSA)
2019: Garcès (FRA)

4 à 3 pour le Sud.
Mais surtout 3 RSA  [:mr_paille:1]
Jamais de NZ.

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 22-10-2023 à 16:47:39

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69455755
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-10-2023 à 16:52:43  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Apparemment Kriel (le 3/4 centre des boks) n'a touché aucun ballon contre les anglais alors qu'il a joué tout le match. Truc de fou quand même :pt1cable:

[:lemaildeconfirmation]

Fantomas le mec

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 16:52:43  profilanswer

n°69455805
Arkin
Posté le 22-10-2023 à 17:01:52  profilanswer

krihf a écrit :

La mêlée vue du côté arbitre. On ne voit pas les axes de poussée, mais y a quand même un sacré genou à terre de Genge :
https://twitter.com/Scott3915Scott/ [...] aRDdg&s=19

avant introduction, c'est vraiment pénalité et pas bras cassé?  
et dès que ça pousse le sudaf part en biais

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69456184
krihf
Posté le 22-10-2023 à 18:25:42  profilanswer

Arkin a écrit :

avant introduction, c'est vraiment pénalité et pas bras cassé?
et dès que ça pousse le sudaf part en biais

Possible je ne sais pas, mais c'est là où l'accumulation de pénalité en mêlée + le gain de temps permanent des anglais à du jouer, sinon il suffirait de pousser trop tôt pour éviter la pénalité quand tu es plus faible en mêlée.

n°69456223
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 18:34:45  profilanswer

krihf a écrit :

Possible je ne sais pas, mais c'est là où l'accumulation de pénalité en mêlée + le gain de temps permanent des anglais à du jouer, sinon il suffirait de pousser trop tôt pour éviter la pénalité quand tu es plus faible en mêlée.

Bah une poussée anticipée, c'est effectivement une pénalité (ça rend d'ailleurs la mêlée inéquitable si on essayait de continuer)... un genou brièvement à terre avant introduction, c'est beaucoup plus discutable et mettre une pénalité là-dessus est très, très sévère.

Et par contre on ne peut pas non plus tenter d'avoir du coup franc systématiquement... ça devient de l'antijeu, sanctionnable d'une pénalité (et si ton équipe est largement dominée en mêlée, ceux d'en face se feront plaisir en en demandant une autre).

n°69456268
krihf
Posté le 22-10-2023 à 18:45:41  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah une poussée anticipée, c'est effectivement une pénalité (ça rend d'ailleurs la mêlée inéquitable si on essayait de continuer)... un genou brièvement à terre avant introduction, c'est beaucoup plus discutable et mettre une pénalité là-dessus est très, très sévère.

Et par contre on ne peut pas non plus tenter d'avoir du coup franc systématiquement... ça devient de l'antijeu, sanctionnable d'une pénalité (et si ton équipe est largement dominée en mêlée, ceux d'en face se feront plaisir en en demandant une autre).

Entrée en mêlée anticipée c'est bras cassé, c'est ce que je voulais dire.

Et on se rejoint, au bout d'un moment c'est de l'antijeu. Quand tu viens de te faire pénaliser sur les 4 ou 5 pénalités précédentes, ça y ressemble fortement quand même le genou à terre, si tu refais la mêlée tu gagnes encore 30 secondes de plus etc.
Donc la pénalité ne me choque pas même si c'est peut-être sévère. Rien à voir avec un scandale arbitral en tout cas, et rien à voir avec le quart de finale.

Message cité 1 fois
Message édité par krihf le 22-10-2023 à 18:47:41
n°69457693
papanebo
Posté le 22-10-2023 à 22:10:21  profilanswer

footix_ a écrit :

Alors pour les confrontations Sud-Nord en finale qui font le sel de la RWC, il faut bien que l'arbitre vienne d'un côté.

4 à 3 pour le Sud.
Mais surtout 3 RSA  [:mr_paille:1]
Jamais de NZ.

Merci  :jap:  

---------------

n°69458309
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 22-10-2023 à 23:17:05  profilanswer

doudou5 a écrit :

Et leurs cheveux :ange:

Bref Jeanne toussa :)

Hahahahaha c'est drôle les attaques sur le physique et les stéréotypes racistes

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°69458341
Jean malou​k
Posté le 22-10-2023 à 23:23:46  profilanswer

herfar a écrit :

Bongi Mbonambi se cache probablement derrière le pseudo Doudou 5 :o

n°69458351
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 23:26:23  profilanswer

krihf a écrit :

Entrée en mêlée anticipée c'est bras cassé, c'est ce que je voulais dire.

Et on se rejoint, au bout d'un moment c'est de l'antijeu. Quand tu viens de te faire pénaliser sur les 4 ou 5 pénalités précédentes, ça y ressemble fortement quand même le genou à terre, si tu refais la mêlée tu gagnes encore 30 secondes de plus etc.
Donc la pénalité ne me choque pas même si c'est peut-être sévère. Rien à voir avec un scandale arbitral en tout cas, et rien à voir avec le quart de finale.

Entrée anticipée oui (coup franc), mais poussée anticipée (après l'impact, mais avant l'introduction) c'est plutôt pénalité.

Certes on peut se demander si le genou est de l'antijeu destiné à gagner du temps, mais est-ce qu'il influe réellement sur la mêlée ensuite ? Sur les images ça ne perturbe pas vraiment la stabilité de la mêlée, et si les Boks poussent droit, à mon avis rien n'empêcherait l'action de continuer (et ne perturbe pas réellement la mêlée Bok)...

Perso (mais c'est facile dans son fauteuil) avantage Bok lors du genou à terre, le jeu continue et on revient à l'avantage si ça ne donne rien (je note que O'Keefe ne notifie pas un avantage au moment où le genou passe à terre)... le Bok est fautif en se mettant en travers, donc retour à l'avantage et coup franc pour les Boks.

n°69458365
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2023 à 23:30:15  profilanswer

footix_ a écrit :

4 à 3 pour le Sud.
Mais surtout 3 RSA [:mr_paille:1]
Jamais de NZ.

Étonnamment beaucoup de SudAf en finale (3x). Deux Gallois, et sinon une fois chacun pour Australie, Angleterre, Irlande et France.

Bon, sauf blessure, l'Angleterre va passer à deux.

n°69459121
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 23-10-2023 à 09:15:07  profilanswer

Quand même, quand on y repense quel constat d'echec cette coupe du monde :

- De très grosses suspicions de dopage dans le camp Sud Africain
- Suspicion de propos raciste d'un Sud Africain à l'encontre d'un Anglais
- L'Afrique du Sud qui, depuis 2 ans, n'a toujours pas signé la convention de l'AMA, et qui ne devrait pas pouvoir jouer avec drapeau et hymne Afs
- Une demi-finale  avec un niveau déplorable de rugby (regardez les stats, c'est affligeant : le nombre de passes, le jeu au pied, les stats de Jesse Kriel)
- Un arbitre plus que litigieux sur 2 matchs éliminatoires, alors que sur un des deux, World Rugby a reconnu de très graves erreurs (ca n'était jamais arrivé) !
- Un tirage au sort qui fait que le top 4 se rencontre en quart de finale, et qui transforme les demi-finales en matchs de Fédérale 3  

[:calimefrog:5]

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69459131
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-10-2023 à 09:16:20  profilanswer

et ça passe crème c'est ça qui est beau, aucun scandale.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°69459145
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-10-2023 à 09:19:28  profilanswer

et les hymnes bordel, les hymnes !!

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69459168
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 23-10-2023 à 09:24:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

et les hymnes bordel, les hymnes !!

- Jean Dujardin, la cérémonie d'ouverture  
- Le concert de Mika pour la finale  [:pims_utt:3]

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69459199
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-10-2023 à 09:31:13  profilanswer

La cérémonie franchement elle était très bien de ce que j'en ai vu perso et le match qui a suivi aussi.
Y'a juste eu le bordel des hymnes qui a duré une semaine.
Après les matchs concentrés sur le week end ou les affiches le soir c'était franchement bien.
Le gros regret c'est ce match de mayrde de la France vs l'AfS :'(

Tout le shitstorm autour de la nationalité des arbitres ou des matchs niveau fédérale3, ça me semble exagéré. Oui au rugby y'a des disparités de niveaux entre les nations, a chaque coupe du monde c'est pareil, on découvre pas. C'est pareil dans tous les autres sports, y'a tjrs des chemins plus faciles que d'autres. Pour les arbitres, pour moi y'a pas débat, c'est un pro, y'a des règles, le mec doit favoriser personne.

Message édité par PierrotLeDingue le 23-10-2023 à 09:33:49
n°69459210
footix_
Posté le 23-10-2023 à 09:33:27  profilanswer

Sans surprise même si c'est au conditionnel:
https://www.telegraph.co.uk/rugby-u [...] pringboks/

Citation :

Wayne Barnes is said to have upset most nations, but is still regarded as one of the best international referees
Wayne Barnes, the most experienced referee in the history of Test rugby, is set to take charge of the World Cup final between New Zealand and South Africa, Telegraph Sport understands.

It is thought that Barnes will be supported by Tom Foley, a Premiership colleague, as television match official (TMO) as the All Blacks and the Springboks vie to become the first nation to lift the World Cup for the fourth time.

An official announcement on the assistant referees for the decider, as well as the officials for the third-place play-off between England and Argentina, will be delayed to give Jaco Peyper as much time as possible to recover from a calf injury.

This represents a boon for the Rugby Football Union and the Premiership and Barnes becomes the second Englishman, behind Ed Morrison in 1995, in the only other decider between New Zealand and South Africa, to referee a World Cup final.

Barnes, 44, is appearing in his fifth consecutive World Cup campaign since his debut in 2007 and has refereed in the last week of each of those tournaments.

Barnes has history with the All Blacks and was voted the third most hated man in New Zealand after overseeing their exit from the 2007 World Cup in a controversial quarter-final. However, he also took charge of New Zealand’s 28-24 win over Ireland just over a fortnight ago in what was his fourth quarter-final to go with a semi-final in 2015, between Argentina and Australia, and two third-place play-off games in 2011 and 2019.

His final appointment, following Jérôme Garcès in 2019 and Nigel Owens four years before that as the man in the middle for a World Cup final, also means that he will referee South Africa for the first time since a 29-28 30-26 loss to France last November in Marseille.

Following that encounter, which was a record-breaking 101st Test for Barnes, he and his family were subjected to abuse on social media after Rassie Erasmus appeared to question his decisions in a series of video clips posted on Twitter, the platform now known as X.

La famille de Barnes devant le match:
https://pbs.twimg.com/media/F8gq-OuWYAAhD00.jpg

Message édité par footix_ le 23-10-2023 à 13:08:39

---------------
n°69461519
papanebo
Posté le 23-10-2023 à 15:57:13  profilanswer

Citation :

Barnes has history with the All Blacks and was voted the third most hated man in New Zealand after overseeing their exit from the 2007 World Cup in a controversial quarter-final.

Pour un 1/4 de finale.

Et nous faut surtout rien dire sinon des arbitres vont se faire lyncher le WE prochain. :sarcastic:  
Ça dit des choses.

---------------

n°69461538
papanebo
Posté le 23-10-2023 à 15:59:08  profilanswer

Citation :

Greg Lamboley
Il n’y a plus de TMO depuis 2 matchs ??

https://x.com/greglamboley/status/1 [...] 60770?s=20

---------------

n°69461577
footix_
Posté le 23-10-2023 à 16:06:55  profilanswer

papanebo a écrit :

Citation :

Barnes has history with the All Blacks and was voted the third most hated man in New Zealand after overseeing their exit from the 2007 World Cup in a controversial quarter-final.

Pour un 1/4 de finale.

Et nous faut surtout rien dire sinon des arbitres vont se faire lyncher le WE prochain. :sarcastic:  
Ça dit des choses.

Avec un énorme en-avant :o

A part ca, il y a du Sudaf sur reddit qui souligne avec raison que le parcours des Springboks leur a fait rencontrer le top 6 du classement IRB:
Scotland (5e), Roumanie (19e), Ireland (1er), France (2e), England (le nouveau 5e :o) et maintenant NZ (le nouveau 2e :o)
edit: et Tonga (15e) :o
 [:leamas:5]

En comparaison la NZ a joué France (2e), Namibie (21e), Italie (12e), Uruguay (17e), Irlande (1er) et Argentine (8e)

Et ne parlons pas du parcours tout pété des anglais et gallois  [:vave:4]  [:vave:4]

Message édité par footix_ le 27-10-2023 à 18:04:42

---------------
n°69461722
footix_
Posté le 23-10-2023 à 16:34:00  profilanswer

Et dire que c'est un remake de cela qui nous est proposé vendredi soir...  [:clooney9]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/218610

---------------
n°69461876
gravity ey​elids
Posté le 23-10-2023 à 16:58:55  profilanswer

n°69461904
footix_
Posté le 23-10-2023 à 17:04:12  profilanswer

n°69463937
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-10-2023 à 21:44:07  profilanswer

herfar a écrit :

2nd degré toussa, j’aurais du mettre un red face il est vrai  :o

Message édité par doudou5 le 23-10-2023 à 21:44:41
n°69465185
footix_
Posté le 23-10-2023 à 23:34:30  profilanswer

Officiel pour Barnes.

https://www.rugbyrama.fr/2023/10/23 [...] 538222.php

Citation :

World Rugby a désigné l'Anglais Wayne Barnes pour diriger la finale de la Coupe du monde entre la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud. Nic Berry sera au sifflet pour la petite finale entre l'Argentine et l'Angleterre. 

Considéré comme l'un des meilleurs arbitres du monde, Wayne Barnes dirigera la dixième finale du Mondial, samedi à 21 heures au Stade de France. Sa première personnelle. "Il sera assisté de ses compatriotes Karl Dickson et Matthew Carley, tandis que Tom Foley sera l'arbitre vidéo", précise World Rugby. Une récompense pour l'arbitre le plus capé du circuit et qui compte à son actif 110 test-matchs. Il succède au Français Jérôme Garcès, qui a pris depuis sa retraite et a intégré le staff du XV de France. L'Anglais, très expérimenté, était au sifflet lors du choc entre l'Irlande et la Nouvelle-Zélande en quart de finale, et aucune polémique majeure n'avait perturbé l'après-match.

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 23-10-2023 à 23:36:49

---------------
n°69465224
leamAs
на зарееее
Posté le 23-10-2023 à 23:42:01  profilanswer

Rep Boks

n°69465327
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-10-2023 à 00:16:25  profilanswer

C'était prévisible et attendu. Barnes aurait déjà eu la finale de 2019 si l'Angleterre ne s'y était pas qualifiée.

n°69466122
fabien44
Posté le 24-10-2023 à 09:22:53  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

... un genou brièvement à terre avant introduction, c'est beaucoup plus discutable et mettre une pénalité là-dessus est très, très sévère.

Ce qui est fou d'ailleurs car en général en fin de match sur un match d'un tel enjeu, l'arbitre réfléchit à 2 fois avant de siffler car il donne la gagne.
Faut vraiment une faute grossière pour que ça siffle mais là  [:implosion du tibia]  

n°69466697
footix_
Posté le 24-10-2023 à 10:36:41  profilanswer

Du côté arbitre, le genou anglais est bien visible mais bon, il le siffle pas direct.
(La poussée de travers sudaf également :o)
https://www.youtube.com/watch?v=rMJ6WPwbf0o

Message édité par footix_ le 24-10-2023 à 10:37:31

---------------
n°69466956
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-10-2023 à 11:02:18  profilanswer

Ouais puis au pire dans le doute tu fais rejouer. les mélées ça peut se faire rejouer, t'es pas obligé de décider du sort du match sur un pauvre truc minable.

LE DOUTE : dans le doute tu pouvais demander la vidéo aussi pour la transformation de Ramos :o

Franchement, ce mec il ne doute pas assez. [:spamafote]
Faut qu'il se remette en cause un peu. Sur des situations ultra critique comme ça, au lieu de vouloir faire dieu le père tout puissant qui voit tout entend tout et décide de tout...

n°69466999
papanebo
Posté le 24-10-2023 à 11:06:38  profilanswer

Oui mais dans le sud ils ont pas les mêmes régles  [:theorie du ko]

Message cité 2 fois
Message édité par papanebo le 24-10-2023 à 11:06:49

---------------

n°69467186
John-livin​gston
Posté le 24-10-2023 à 11:27:42  profilanswer

papanebo a écrit :

Oui mais dans le sud ils ont pas les mêmes régles  [:theorie du ko]

C'est un peu plus compliqué que ça, quand le sud commence à perdre comme avec la dépossession, on change la règle.  :o

n°69467303
krihf
Posté le 24-10-2023 à 11:41:55  profilanswer

Regardez l'explication de Yannick Bru, c'est hyper détaillé et très intéressant.
https://www.lequipe.fr/tv/replay/ya [...] e/20180687
En résumé il y a des fautes de partout mais les premières sont anglaises donc c'est parfaitement sanctionnable, même si on sent que c'est pas forcément ce qu'il aurait sifflé lui même, plutôt mêlée à refaire (ça c'est mon interprétation).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)