| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 23:01:58 ![]() ![]() |
paco fpg |
verdoux And I'm still waiting | Les 2 finalistes auront 2 semaines pour se remettre de leur 1/4 |
jamere20 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PlayTime |
C'est vrai que pour nos tuches français, l'intérêt d'une coupe du monde, c'est de se torcher dans les bars en gueulant, ou regarder les matchs entre potes ou en famille avec des domino's pizza. |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 23:05:44 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur | Complot des anglais mais qui à foirer pour une fois --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Till Lindemann heirate mich | dommage pour les anglais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PlayTime | C'est normal que ce sont 2 sud africains qui sont complètement de travers dans la mêlée et qu'ils obtiennent la faute ? |
zeppelin64 | "No scrum, no win" disaient les anglais non ? |
Soupaire Fifaix |
Anio | Est-ce que les Anglais ont trollé les Français suite aux plaintes françaises de l'arbitrage NZ lors du match contre L'AFS ?
|
jackswift | Wow quel superbe CDM 2023.
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leamAs на зарееее |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Si on en croit l'arbitre, de son côté un anglais aurait mis le genou au sol avant. |
nicobule Pilou-Pilou |
Australie non ? |
papanebo |
--------------- |
PlayTime |
Merci, ça permet de mieux comprendre l'incompréhensible ! |
jackswift |
Anio |
|
manulelutin |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Anio |
khyuga |
Message cité 2 fois Message édité par khyuga le 21-10-2023 à 23:33:46 |
_Pouvoir |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
lytos Je chante pour les transistors | Bah l’arbitre s’est souvenu qu’il avait moyen de gratter une Rolex en or et puis c’est tout. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Jean malouk |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
mejoralo |
Jean malouk |
|
jamere20 | Si tu veux des scores serrés, tu fais une compétition entre les 4 meilleures équipes du monde et c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |