| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 23:01:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 23:01:58 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
verdoux And I'm still waiting | Les 2 finalistes auront 2 semaines pour se remettre de leur 1/4 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 23:02:24 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 23:03:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 23:04:00 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 23:05:44 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur | Complot des anglais mais qui à foirer pour une fois --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Till Lindemann heirate mich | dommage pour les anglais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PlayTime | C'est normal que ce sont 2 sud africains qui sont complètement de travers dans la mêlée et qu'ils obtiennent la faute ? |
zeppelin64 | "No scrum, no win" disaient les anglais non ? |
Soupaire Fifaix |
Anio | Est-ce que les Anglais ont trollé les Français suite aux plaintes françaises de l'arbitrage NZ lors du match contre L'AFS ?
|
jackswift | Wow quel superbe CDM 2023.
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
nicobule Pilou-Pilou |
Si on en croit l'arbitre, de son côté un anglais aurait mis le genou au sol avant. |
nicobule Pilou-Pilou |
Australie non ? |
papanebo |
--------------- |
PlayTime |
Merci, ça permet de mieux comprendre l'incompréhensible ! |
jackswift |
Anio |
|
manulelutin |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Anio |
khyuga |
Message cité 2 fois Message édité par khyuga le 21-10-2023 à 23:33:46 |
_Pouvoir |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
lytos Je chante pour les transistors | Bah l’arbitre s’est souvenu qu’il avait moyen de gratter une Rolex en or et puis c’est tout. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Jean malouk |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
mejoralo |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 23:55:00 ![]() Si tu veux des scores serrés, tu fais une compétition entre les 4 meilleures équipes du monde et c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |