| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 22:54:38 ![]() ![]() |
Anio | NZ qui va être en mode |
Ernestor modo-coco :o | Est-ce que O'Keefe va arbitrer la finale ? Je pose calmement la question. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LeGrandMatheux Animateur | Si les anglais perdent, quelque part tout le monde a gagné. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lion_Sn@ke | Les anglois qui se font sortir à un point --------------- Id PSN : LionSnake |
Kiks | Ça me rappelle la CDM 22 et l'Argentine --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 22:55:29 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | match bien crade sans saveur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 22:55:50 ![]() Toujours ces petits coups de pouce du destin pour l’AFS pour se repositionner 1pt devant |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nicobule Pilou-Pilou | S
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ernestor modo-coco :o | En tout cas, on a vu deux demi-finales de merde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
apyrael | Des rucks jamais parasités |
jamere20 | Il y a des arbitres sur HFR ? Même en amateur ? |
PetitJean peau pis | et ils vous enculent les arbitres avec leurs putains de décisions --------------- oui |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
PlayTime |
Seule solution supprimer les mêlées. Dangereux et en plus un nid à emmerdes. |
Soupaire Fifaix |
Anio |
jamere20 |
|
papanebo |
--------------- |
jamere20 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Anio |
Message édité par Anio le 21-10-2023 à 23:00:33 |
Soupaire Fifaix | J'aime quand l'Angleterre perd --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gugusg |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La France a donc battu les AB et perdu d'un point face a l'afs. Y a vraiment de quoi avoir des regrets |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Soupaire Fifaix |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |