| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 15:57:46 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
franckyvinvin12 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 16-10-2023 à 16:14:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et la fourchette de Rougerie sur McCaw en 2011, hein ? et le non respect du règlement de l'IRB ? deux poids deux mesures. Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 16:10:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Painkiller25 |
|
ogsvart_ |
|
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:23:45 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Surtout si c'est le même arbitre --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 16:39:04 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 16:43:46 |
jamere20 | Argentine, avec les simulations de Sanchez et les insultes après la CDM de foot, jamais. |
Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 16:47:35 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS | J'espere quand même que ce matin, l'IRB a cueilli tous les joueurs Sud Af au petit-dej en leur demandant de pisser dans les éprouvettes ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 16:56:41 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 | Le forumeur croit que seuls les équipes adverses sont dopées. Il avance ça sans preuves. |
https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17342.html Mais aucune sanction sur la participation à des compétitions ou des résultats sportifs. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 16:59:50 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
le_gribouri ZoNoS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Après "oui mais l'arbitrage", "oui mais le dopage", tout pour pas admettre qu'on a perdu contre + fort (pas beaucoup, juste un peu + fort). On a vraiment pas de face c'est dingue. Tu m'étonnes que le monde entier nous voit comme arrogant et hautain... Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 17:02:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jean malouk |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 16-10-2023 à 17:12:13 |
kolian |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |