Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69416734
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2023 à 15:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

j'ai l'impression à chaque fois qu'on est trop bons trop cons... j'en rage encore :o

La France souffre de son excellence il est vrai.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 15:57:46  profilanswer

n°69416754
Gremlin
Posté le 16-10-2023 à 16:01:08  profilanswer

jamere20 a écrit :

2019 : le rouge est mérité
2015 : me souviens pas d'une entourloupe. Le jaune de Papé ?
2011 : déjà débattu (contre nous)
2007 : déjà débattu (en notre faveur)
2003 : RAS
1999 : déjà débattu (en notre faveur)
1995 : vol

Je suis sur Marseille, laisse moi exagérer en paix s'il te plait.  :o  
En 2015 je me souviens surtout des pauvres écossais en quart avec notre Joubert adoré.  :(  

n°69416764
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2023 à 16:02:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

j'ai l'impression à chaque fois qu'on est trop bons trop cons... j'en rage encore :o

Ya toujours des biais dans ces impressions, quand l'arbitre se plante et que ça va à ton encontre tu t'en souviens beaucoup plus que dans l'autre sens c'est évident. Genre la passe en avant de Michalak contre les all blacks, c'était quelque chose :D

Perso, je pense qu'on s'est fait enfler hier, avec plusieurs décisions qui nous ont pourri le match. Mais je ne crois pas du tout à cette vision du fait que la France est systématiquement défavorisée par l'arbitrage.

n°69416780
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 16:03:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ya toujours des biais dans ces impressions, quand l'arbitre se plante et que ça va à ton encontre tu t'en souviens beaucoup plus que dans l'autre sens c'est évident. Genre la passe en avant de Michalak contre les all blacks, c'était quelque chose :D

Perso, je pense qu'on s'est fait enfler hier, avec plusieurs décisions qui nous ont pourri le match. Mais je ne crois pas du tout à cette vision du fait que la France est systématiquement défavorisée par l'arbitrage.

La france contre le monde, tu peux pas nous retirer le syndrome Asterix comme ca :D

Message édité par MrGnou le 16-10-2023 à 16:14:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69416806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 16:08:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

On les voit les traitres à la nation, ceux qui auraient vendu du beurre à qui on sait... :o

Et la fourchette de Rougerie sur McCaw en 2011, hein ? et le non respect du règlement de l'IRB  ? deux poids deux mesures.
Franchement l'AfSud n'a fait que se défendre en profitant des largesses arbitrales, des années que le rugby français progresse et menace avec arrogance la tranquille domination de l'hémisphère sud.
De toute façon c'est un complot du lobby du top14

Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 16:10:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69416865
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 16:19:14  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Après, si je me faisais l'avocat du diable, je te dirais que cest parceque la grande majorité supportait la France contre les sudafs, en tout cas cest clairement l'impression que j'ai eue dans la plupart des forums Anglo saxons (rien que déjà les supporters British pour le côté "hémisphère nord versus hémisphère sud" ).

Ceci dit, clairement qu'on s'est fait un peu voire pas mal enfler par BOK hier (BOK qui favorise les Boks en même temps, quelle surprise  :D )

[:tibo2002]  [:siluro]  [:delarue]  

[:moonboots:5]

C'est évident maintenant.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69416877
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 16:21:19  profilanswer

Tout pareil.

n°69416880
ogsvart_
Posté le 16-10-2023 à 16:21:33  profilanswer

C'était un tout hier, le destin était pour les sudafs, leur réussite chatte de fou en 1ère MT avec ces rebonds/cafouillages favorables débouchant sur des boulevards pour eux, l'interception non sanctionnée alors qu'on était proche d'un 14-0, on se retrouve à 7-7, déjà tu te dis putain c'est pas payé, et ca été un peu tout le match comme ça.

En fin de 1ère MT on devrait mener de 10-15 pts facilement.

Ensuite, on commence à perdre des ballons, faire des en-avant qui ruine la supériorité numérique, on se fait gratter la balle et on sent que les sudafs prennent le dessus physiquement.

=> on est pas en réussite, ça veut pas le faire pour nous, les éléments auront été pour les sudafs même si on sent bien qu'on était probablement au dessus.

Au final ca se joue d'un pt, et clairement ils peuvent dire merci à leur chatte et à l'arbitre, car il fallait bien ça pour nous gratter la win.

En finale, je pense que les blacks vont les tordre, on a bien vu comment on arrivait à les enfoncer une bonne partie du match, je pense que les blacks ne se feront pas avoir comme nous, je vois un écart sensible, genre +15 pts pour les blacks.

n°69416892
fracture d​u tibia
Posté le 16-10-2023 à 16:23:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La France souffre de son excellence il est vrai.

L'art de vivre français dérange les anglo-saxons...

n°69416895
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 16:23:45  profilanswer

D'ailleurs en parlant de Galthié et stratégie pour moi son "erreur" c'est le pari Jelonch.
C'etait sympa mais pas dingue contre des sous équipes mais Cros était clairement au dessus.
On l'a bien vu hier soir où il etait à la peine.

Message édité par MrGnou le 16-10-2023 à 16:25:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 16:23:45  profilanswer

n°69416902
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-10-2023 à 16:24:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'était un tout hier, le destin était pour les sudafs, leur réussite chatte de fou en 1ère MT avec ces rebonds/cafouillages favorables débouchant sur des boulevards pour eux, l'interception non sanctionnée alors qu'on était proche d'un 14-0, on se retrouve à 7-7, déjà tu te dis putain c'est pas payé, et ca été un peu tout le match comme ça.

Ensuite, on commence à perdre des ballons, faire des en-avant qui ruine la supériorité numérique, on se fait gratter la balle et on sent que les sudafs prennent le dessus physiquement.

=> on est pas en réussite, ça veut pas le faire pour nous, les éléments auront été pour les sudafs même si on sent bien qu'on était probablement au dessus.

Au final ca se joue d'un pt, et clairement ils peuvent dire merci à leur chatte et à l'arbitre, car il fallait bien ça pour nous gratter la win.

En finale, je pense que les blacks vont les tordre, on a bien vu comment on arrivait à les enfoncer une bonne partie du match, je pense que les blacks ne se feront pas avoir comme nous, je vois un écart sensible, genre +15 pts pour les blacks.

Surtout si c'est le même arbitre :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°69416990
footix_
Posté le 16-10-2023 à 16:37:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca corrèle avec le 27-13 du match de poule, on peut donc en déduire France > 2 x AB

Vive la Frônce  [:zyx]  [:moonzoid:2]  [:jandre]

Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 16:39:04

---------------
n°69417010
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 16:40:13  profilanswer

n°69417012
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2023 à 16:40:26  profilanswer

En effet, en cas de victoire finale des Blacks la France sera vainqueur moral de cette Coupe du Monde. Et ça, personne ne pourra nous l'enlever.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69417020
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 16:41:18  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En effet, en cas de victoire finale des Blacks la France sera vainqueur moral de cette Coupe du Monde. Et ça, personne ne pourra nous l'enlever.

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69417026
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 16:42:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les Blacks ont très rarement détruit les Boks en CDM (le plus gros écart étant 20 pts en 2003 contre sans doute l'une des pires équipes sud af de l'histoire), y compris en 2015 où ils ne les battent que de 2 pts.
Et la ca serait une équipe sud af bien plus forte que celle de 2015 et qui en plus les a détruits juste avant la CDM.

En fait, même si c'est pas le plus plaisant loin de la, les sud afs ont le jeu et surtout les qualités idéales pour performer dans ce type de tournois (et ils ont d'ailleurs un meilleur ratio de victoires finales dans cette compét que les Blacks vu qu'ils n'avaient pas disputé les 2 premières)

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 16:43:46
n°69417027
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 16:42:45  profilanswer

Argentine, avec les simulations de Sanchez et les insultes après la CDM de foot, jamais.

n°69417046
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 16:45:28  profilanswer

AB ou AfS c'est très clairement le moindre mal.  
Perdre d'1 point contre le futur vainqueur est honorable.  
Et avoir mis une danse en poule au futur vainqueur l'est encore plus

Angleterre ce serait une fucking disgrace

---------------
n°69417049
footix_
Posté le 16-10-2023 à 16:46:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Les Blacks ont très rarement détruit les Boks en CDM (le plus gros écart étant 20 pts en 2003 contre sans doute l'une des pires équipes sud af de l'histoire), y compris en 2015 où ils ne les battent que de 2 pts.
Et la ca serait une équipe sud af bien plus forte que celle de 2015 et qui en plus les a détruits juste avant la CDM.

En fait, même si c'est pas le plus plaisant loin de la, les sud afs ont le jeu et surtout les qualités idéales pour performer dans ce type de tournois (et ils ont d'ailleurs un meilleur ratio de victoires finales dans cette compét que les Blacks vu qu'ils n'avaient pas disputé les 2 premières)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217068
Le dernier carré est quand même bien verrouillé.

---------------
n°69417052
footix_
Posté le 16-10-2023 à 16:47:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

AB ou AfS c'est très clairement le moindre mal.
Perdre d'1 point contre le futur vainqueur est honorable.
Et avoir mis une danse en poule au futur vainqueur l'est encore plus

Angleterre ce serait une fucking disgrace

Et Argentine alors n'en parlons pas [:vave:4]

Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 16:47:35

---------------
n°69417053
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 16:47:04  profilanswer

J'espere quand même que ce matin, l'IRB a cueilli tous les joueurs Sud Af au petit-dej en leur demandant de pisser dans les éprouvettes !

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69417066
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 16:49:14  profilanswer

le_gribouri a écrit :

J'espere quand même que ce matin, l'IRB a cueilli tous les joueurs Sud Af au petit-dej en leur demandant de pisser dans les éprouvettes !

On n'a pas de ministre communiste pour ça

n°69417077
footix_
Posté le 16-10-2023 à 16:50:11  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Cela devrait même se faire dès la sortie du terrain.

Par contre les analyses sont longues, et en général ca ressort plusieurs semaines après la compet en "RAS, dormez braves gens". :o

Maintenant pour quelles conséquences ?
1 dopé = suspension du joueur pendant x années.

Mais ca ne va pas changer le résultat du match. :/

Spoiler :

Enfin si on pouvait juste déduire les points inscrits par Etzebeth ou Kolbe ca suffirait hein :o

---------------
n°69417097
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 16:53:41  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Visiblement ils sont dispensés.  
Ils en ont le droit.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69417117
footix_
Posté le 16-10-2023 à 16:55:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ils en ont le droit.

C'est la règle ils ont le droit [:cu chulainn]  [:mr_paille:1]  [:maryntime:4]  [:dileste:3]  

Comme les non-signataires du TNP.

Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 16:56:41

---------------
n°69417123
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 16:56:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ils en ont le droit.

C'est à dire ?

---------------
n°69417135
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 16:58:23  profilanswer

Le forumeur croit que seuls les équipes adverses sont dopées. Il avance ça sans preuves.

n°69417140
footix_
Posté le 16-10-2023 à 16:58:38  profilanswer

le_gribouri a écrit :

C'est à dire ?

Citation :

En pleine Coupe du monde de rugby, l'Afrique du Sud a été épinglée, le 5 octobre dernier, par l'Agence mondiale antidopage (AMA) pour "non-conformité" avec le code mondial antidopage. Le pays avait jusqu'au 14 octobre pour régulariser sa situation, sous peine de sanctions. En ce dimanche 15 octobre, jour du quart de finale choc entre la France et l'Afrique du Sud, franceinfo: sport revient sur cette affaire qui n'en est qu'à son début.

Que reproche l'AMA à l'Afrique du Sud ?
Le 22 septembre, en pleine Coupe du monde de rugby, l'Afrique du Sud est épinglée par l'Agence mondiale antidopage (AMA), pour "non-conformité" de la législation sud-africaine au code mondial antidopage, révisé en 2021. Deux ans sont ainsi donnés aux nations afin de leur permettre d'apporter les modifications législatives nécessaires pour ratifier le code. "Les pays sont obligés d'adapter leur législation en fonction de ce nouveau code mondial antidopage, et d'apporter des ajustements législatifs et juridiques nécessaires pour être conformes. C'est très souvent un travail technique", nous explique l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Si le motif exact de cette "non-conformité" n'a pas été précisé par l'AMA, celle-ci a toutefois confirmé à franceinfo: sport qu'il s'agissait de la "première procédure de non-conformité liée à la législation de l'Afrique du Sud".

Citation :

Les sanctions possibles reposent sur la fin des financements de l'Agence mondiale antidopage, l'interdiction de siéger dans les instances de l'AMA, d'accueillir des compétitions internationales et, plus symbolique, de hisser le drapeau national et de chanter l'hymne. Ces sanctions sont pour l'heure suspendues, jusqu'à la décision du TAS.

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17342.html

Mais aucune sanction sur la participation à des compétitions ou des résultats sportifs.

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 16:59:50

---------------
n°69417146
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-10-2023 à 17:00:37  profilanswer

3 pays anglo-saxons, 1 pays latin, c'est facile pourtant

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69417147
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 17:01:01  profilanswer

footix_ a écrit :

Citation :

En pleine Coupe du monde de rugby, l'Afrique du Sud a été épinglée, le 5 octobre dernier, par l'Agence mondiale antidopage (AMA) pour "non-conformité" avec le code mondial antidopage. Le pays avait jusqu'au 14 octobre pour régulariser sa situation, sous peine de sanctions. En ce dimanche 15 octobre, jour du quart de finale choc entre la France et l'Afrique du Sud, franceinfo: sport revient sur cette affaire qui n'en est qu'à son début.

Que reproche l'AMA à l'Afrique du Sud ?
Le 22 septembre, en pleine Coupe du monde de rugby, l'Afrique du Sud est épinglée par l'Agence mondiale antidopage (AMA), pour "non-conformité" de la législation sud-africaine au code mondial antidopage, révisé en 2021. Deux ans sont ainsi donnés aux nations afin de leur permettre d'apporter les modifications législatives nécessaires pour ratifier le code. "Les pays sont obligés d'adapter leur législation en fonction de ce nouveau code mondial antidopage, et d'apporter des ajustements législatifs et juridiques nécessaires pour être conformes. C'est très souvent un travail technique", nous explique l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Si le motif exact de cette "non-conformité" n'a pas été précisé par l'AMA, celle-ci a toutefois confirmé à franceinfo: sport qu'il s'agissait de la "première procédure de non-conformité liée à la législation de l'Afrique du Sud".

Citation :

Les sanctions possibles reposent sur la fin des financements de l'Agence mondiale antidopage, l'interdiction de siéger dans les instances de l'AMA, d'accueillir des compétitions internationales et, plus symbolique, de hisser le drapeau national et de chanter l'hymne. Ces sanctions sont pour l'heure suspendues, jusqu'à la décision du TAS.

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 17342.html

Mais aucune sanction sur la participation à des compétitions ou des résultats sportifs.

Ok, ca je connais, mais du coup je vois pas le rapport avec ne pas pisser dans les flacons ?!?

---------------
n°69417150
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 17:01:11  profilanswer

Après "oui mais l'arbitrage", "oui mais le dopage", tout pour pas admettre qu'on a perdu contre + fort (pas beaucoup, juste un peu + fort). On a vraiment pas de face c'est dingue. Tu m'étonnes que le monde entier nous voit comme arrogant et hautain...

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 17:02:45

---------------
n°69417155
footix_
Posté le 16-10-2023 à 17:01:58  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Ok, ca je connais, mais du coup je vois pas le rapport avec ne pas pisser dans les flacons ?!?

Je pense que yardbirds était ironique ;)

---------------
n°69417165
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 17:02:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Après "oui mais l'arbitrage", "oui mais le dopage", on a vraiment pas de face c'est dingue. Tu m'étonnes que le monde entier nous voit comme arrogant et hautain...

Entre toi et Jamere c’est un festival. Vous êtes 100% premier degré sur tout c’est fou.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69417168
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 17:02:59  profilanswer

footix_ a écrit :

Je pense que yardbirds était ironique ;)

Certains utilisateurs n’ont pas les codes….

---------------
n°69417215
Jean malou​k
Posté le 16-10-2023 à 17:10:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Kolbe a été brillant

Kolisi, aussi.

n°69417216
footix_
Posté le 16-10-2023 à 17:10:36  profilanswer

n°69417218
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 17:10:50  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le forumeur croit que seuls les équipes adverses sont dopées. Il avance ça sans preuves.

Il n'y a pas plus aveugle qu'un troll qui ne veut pas voir :

Citation :

"Les athlètes sud-africains ont cinq à dix fois plus de contrôles positifs que la moyenne internationale." Ces propos sont signés du journaliste Clinton Van der Bergen auteur d'un livre qui traite de la culture du dopage dans son pays, comme relevé par Le Parisien - Aujourd'hui en France.

https://www.ladepeche.fr/2023/10/15 [...] 520213.php

Message édité par John-livingston le 16-10-2023 à 17:12:13
n°69417224
kolian
Posté le 16-10-2023 à 17:11:39  profilanswer

On est obligé de  soutenir une équipe ? :/

---------------

n°69417250
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 16-10-2023 à 17:14:49  profilanswer

Facile les NZ. Eux au moins ils méritaient plus que nous de la gagner leur CDM. Et surtout on leur avait volé un match 4 ans plus tôt.
Les Boks nous ont aussi volé un match en 1995. Et pour le coup il y a des vraies raisons de soupçonner une corruption de l'arbitre à l'époque.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°69417269
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 17:18:26  profilanswer

lytos a écrit :

Facile les NZ. Eux au moins ils méritaient plus que nous de la gagner leur CDM. Et surtout on leur avait volé un match 4 ans plus tôt.
Les Boks nous ont aussi volé un match en 1995. Et pour le coup il y a des vraies raisons de soupçonner une corruption de l'arbitre à l'époque.

Toi, tu as pas écouté l'interview de Philippe Saint-André sur Rmc hier matin !  

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/co [...] 50200.html

---------------
n°69417339
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 17:26:39  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Kolisi, aussi.

Plus dans son interview d'après match que durant le match ceci dit  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)