| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 13:50:47 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
TrakT Do nothing. | Les antifrance sortent du bois --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps pour contredire 2 rugbyx rageux d'HFR Vous pouvez prendre la nationalité belge sinon. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-10-2023 à 13:54:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
jamere20 | Je me demande si il ne faudrait pas remettre Penaud au centre. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
gouleyance l'école de la vit |
|
jamere20 | Le rapport entre un arbitre de rugby et Gérard qui se fait engueuler par son patron, oui, quel est le rapport ? |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 14:03:32 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Ren' | La réf du titre du topic |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 16-10-2023 à 14:24:09 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Message édité par le_gribouri le 16-10-2023 à 14:25:22 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere20 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 14:50:28 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
coyote28 | Les SudAf ont gagné le match simplement parce que l'arbitre les a laissé pourrir les rucks pour empêcher les français de jouer plus vite. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
lef 100% Footix ! | J ai mal à mon ptit coeur en tous cas...
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
chris_lo crisse l'eau ! | ça va, il reste plus grand chose à montrer pour TF1
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Gremlin |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 15:29:52 |
Gremlin |
|
paco fpg | j'ai l'impression à chaque fois qu'on est trop bons trop cons... j'en rage encore |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est un irlandais, un gallois, un français et un anglais dans un ascenseur.... |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |