Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69414881
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 11:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Mentalité de loser. Les perdants magnifiques restent des perdants, point.

+1

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 11:21:21  profilanswer

n°69414913
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2023 à 11:25:15  profilanswer

Franchement on a été guez sur pas mal d'actions ce ce qui nous fait perdre.
Y'a eu des erreurs d'arbitrage mais on a pas eu besoins de l'arbitre pour vendanger plein de ballons.

n°69414917
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2023 à 11:25:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Mentalité de loser. Les perdants magnifiques restent des perdants, point.

Loser, on l'est, de fait.  [:goku82]
Se comporter en rageux ne va pas réécrire l'Histoire au point de nous faire remonter le temps pour gagner le match.
Et considérer que la seule origine de notre défaite provient de l'arbitrage empêchera la nécessaire remise en question.
On peut se battre contre soi pour progresser. Un combat contre l'arbitrage me parait bien plus compliqué et incertain à mener.

Message édité par Kiveu le 16-10-2023 à 11:26:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69414919
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 11:26:02  profilanswer

On critique l'arbitre mais il n'a pas sifflé le HJ flagrant du français sur la tentative de drop à la fin.

n°69414922
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 11:26:27  profilanswer

J’aimerai bien que aldritt soit capitaine sur les prochains matchs. J’adore Dupont leader technique mais pas vraiment meneur d’hommes.
Aldritt semble plus à même de faire cela.

Message cité 2 fois
Message édité par yardbirds le 16-10-2023 à 11:33:29

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69414947
louloute_7​8
Posté le 16-10-2023 à 11:28:25  profilanswer

yardbirds a écrit :

J’aimerai bien que aldritt soit capitaine sur les prochains matchs. J’adore Dupont leader technique mais vraiment meneur d’hommes.

Je me suis fait la réflexion hier justement que peut être on aurait du dissocier Dupont du role de capitaine. Avec sa blessure, il en avait déjà pas mal dans la tête, peut être que lui laisser un peu d'air et moins de pression aurait pu aider.  
Après, ça n'aurait pas changer le match, mais avoir quelqu'un d'autre qui rale sur l'arbitre aurait peut être permis de le libérer un peu plus.

n°69414953
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2023 à 11:28:55  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Franchement on a été guez sur pas mal d'actions ce ce qui nous fait perdre.
Y'a eu des erreurs d'arbitrage mais on a pas eu besoins de l'arbitre pour vendanger plein de ballons.

Du coup il faut être 1,5 fois meilleur pour pouvoir passer, au lieu d'être seulement 1,2 fois meilleurs.

---------------
Horse_man
n°69414971
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2023 à 11:31:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Du coup il faut être 1,5 fois meilleur pour pouvoir passer, au lieu d'être seulement 1,2 fois meilleurs.

Y'a un moment donné quand tu as la possession, que tu domines l'attaque et que t'arrêtes pas de vendanger c'est normal de pas arriver à se démarquer au score.
Ca se joue souvent la dessus dans les gros matchs.

n°69414987
papanebo
Posté le 16-10-2023 à 11:33:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

OK j'ai tord sur ce coup la mais ca ne change pas le probleme, tu ne peux avoir de certitude sur le fait que la balle aille en arriere, l'angle de camera sur la video est plutot favorable a etzebeth. Et de toutes facons, ca doit etre revu clairement, la c'etait une decision tres rapide, si il y avait bien un angle qui confirmait que la balle allait en arriere, ils l'auraient montre ou on l'aurait deja eu

Ils montrent trés peu de ralenti, ils censurent les extraits sur sur les RS(droit d auteur) pour éviter les polémiques médiatique et protéger les arbitres.
c est a double tranchant voire contre productif.

Depuis le bunker(pourquoi ce nom ?) les décisions les plus importante, celle qui peuvent faire basculer un match, sont prises dans l'opacité la plus totale.
Aucun français n 'a été pris en TMO mais plein d'Irlandais qui doivent se taper de la ligue celtes de haut niveau toutes la saison. :ange:

---------------

n°69414989
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 11:33:50  profilanswer

yardbirds a écrit :

J’aimerai bien que aldritt soit capitaine sur les prochains matchs. J’adore Dupont leader technique mais vraiment meneur d’hommes.

Ouai puis ça serait bien de ne plus être "Dupont dépendant" d'avoir un deuxieme 9 qui peut apporter quelque chose et qui soit pas un simple gestionnaire de fin de match.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 11:33:50  profilanswer

n°69415075
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 11:46:35  profilanswer

bernardo56 a écrit :

OK j'ai tort sur ce coup la mais ca ne change pas le probleme, tu ne peux avoir de certitude sur le fait que la balle aille en arriere, l'angle de camera sur la video est plutot favorable a etzebeth. Et de toutes facons, ca doit etre revu clairement, la c'etait une decision tres rapide, si il y avait bien un angle qui confirmait que la balle allait en arriere, ils l'auraient montre ou on l'aurait deja eu

On ne saura jamais si ca a été revu par les TMOs dans leur cabine. Personnellement je pense que ca été revu. On a voulu fluidifié le jeu en gérant la TMO en off, la contrepartie c'est que ca rend le processus plus opaque.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-10-2023 à 11:47:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69415076
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 11:46:40  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697448108-img-5418.jpeg

Incroyable cette stat :ouch:  
Impossible d'être plus réaliste que les sudafs ne l'ont été en 1ere mi-temps, ça en était écœurant.

n°69415097
bernardo56
Posté le 16-10-2023 à 11:49:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

On ne saura jamais si ca a été revu par les TMOs dans leur cabine. Personnellement je pense que ca été revu. On a voulu fluidifié le jeu en gérant la TMO en off, la contrepartie c'est que ca rend le processus plus opaque.

Et bien j'espere qu'on aura l'angle magique un de ces 4 qui demontrera avec de la certitude que etzebeth passe ca en arriere.  

Sur une telle action qui risque d'amener un essai, je suis desole mais fluidite ou pas, on montre clairement le processus de decision

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69415103
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 11:50:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Y'a un moment donné quand tu as la possession, que tu domines l'attaque et que t'arrêtes pas de vendanger c'est normal de pas arriver à se démarquer au score.
Ca se joue souvent la dessus dans les gros matchs.

Vendanger, carrément......hey oh, c'était la meilleure défense du monde en face, t'as un peu tendance à l'oublier.

On a réussi à les percer plein de fois y compris en 2nde mi-temps mais le plus dur contre eux cest de conclure, surtout avec la vitesse et l'agressivité qu'ils ont derrière pour rattraper les coups (a l'image de l'action du break de Dupont le long de la ligne de touche en 2nde mi-temps).

n°69415108
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-10-2023 à 11:50:47  profilanswer

j'ai pas les noms des Sud-Afs mais ils en ont 2 à la course qui nous ont fait très très mal [:fandalpinee]  

on aurait des comme ça qui transpercent comme dans du beurre, on passait à l'aise :o

et même côté avant ça déménageait les boks avec entre autre notre pote le rouquin (c'est fou le mec était sur chaque plaquage j'ai l'impression :ouch: ), mais bon nos bleus ont eu du répondant aussi à ce niveau, c'est pas là qu'on perd le match au contraire des pertes de balle et des pénalités

la 2ème mi-temps est très frustrante et ratée à mon sens, dans un sens il aurait mieux fallu du hourra-rugby comme en 1ère parce qu'on s'est un peu enfermé et usé sur la défense Sud-Af alors qu'on a l'air d'être une équipe plus au panache (encore que contre les AB c'était fermé aussi)

grosse déception tout de même hier entre l'Irlande et la France qu'on voyait aller au bout, comme quoi y'a encore un step à passer pour rivaliser avec l'hémisphère sud dans les matchs aux couteaux. Les 6 Nations ça ne vaut peut-être pas l'intensité et le niveau de la Coupe du Monde.

et puis bordel comme si ça suffisait pas il faut en plus que ce soit les rosbeefs qui restent encore en lice, mais non quoi on ne veut pas qu'ils soient titrés chez nous, qu'ils se fassent balayer en demis : HORS DE FRANCE LES ANGLOIS !!! [:zoophilhish:1]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°69415114
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-10-2023 à 11:52:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Ben O'keefe qui a choisi l'adversaire en 1/4 des NZ... :sarcastic:

alien64 a écrit :

C'était écrit depuis le début.
Les NZ savaient qu'ils pouvaient battre les Irlandais
Ils savent que les Sud-Afs peuvent nous éliminer.
Ils savent que les Sud-Afs arriveront diminués en finale car Du Toit prendra un rouge en demi et leur seul talonneur Mbonambi va se blesser.
[:michaeldell]

Mon complot arbitral Néo-Zed est toujours valable... :o

Message édité par alien64 le 16-10-2023 à 11:52:50
n°69415122
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 11:53:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

j'ai pas les noms des Sud-Afs mais ils en ont 2 à la course qui nous ont fait très très mal [:fandalpinee]  

on aurait des comme ça qui transpercent comme dans du beurre, on passait à l'aise :o

Cest même pas que ca, cest que eux (tu parles sans doute de Kolbe et KLA), ils savent aussi défendre et à ce niveau là, la comparaison avec notre "back 3" fait très mal.

n°69415124
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 11:53:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Sur une telle action qui risque d'amener un essai, je suis desole mais fluidite ou pas, on montre clairement le processus de decision

Ca s'entend et je suis un peu d'accord.

---------------
n°69415149
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2023 à 11:56:52  profilanswer

Le site de vente de ticket a du mal, les français se précipitent pour voir les infâmes anglais se faire défoncer.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69415155
louloute_7​8
Posté le 16-10-2023 à 11:58:09  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le site de vente de ticket a du mal, les français se précipitent pour voir les infâmes anglais se faire défoncer.

Je crois que c'est plutôt pour revendre les billets de la finale / petite finale :o

n°69415166
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 11:59:59  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je suis à fond pour les Anglais, les supporters Sud Af sont imbuvables ils ont aucun respect pour notre équipe aucun fairplay alors qu'ils nous ont battu d'un point. Même à Azincourt les anglais ne se sont pas comportés comme ça donc "God save the king" même si leur jeu est dégueulasse et qu'ils ont peu de chance de passer.

n°69415176
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-10-2023 à 12:00:41  profilanswer

Cette nuit, j'ai rêvé de Kitschoff à la faute sur tous les rucks en première mi-temps.

Quelle escroquerie.

n°69415186
true-wiwi
Posté le 16-10-2023 à 12:02:08  profilanswer

Non mais l'Angleterre joue en troisième division. Ils ont du mal face aux Fidji...

La finale c'est forcément Sudaf AB. Les blacks vont manger les sudafs en finale.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69415191
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 12:02:34  profilanswer

Il faut changer le sondage :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69415203
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 12:03:23  answer

Painkiller25 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] -5418.jpeg

Incroyable cette stat :ouch:  
Impossible d'être plus réaliste que les sudafs ne l'ont été en 1ere mi-temps, ça en était écœurant.

Ha ça, on a payé cache nos erreurs, les gars font pas dans le détails.
C’est le haut niveau, bien joué a eux. Et la dessus ils ont pas eu besoin de l’arbitre, on s’est débrouillé tout seul pour rendre les points qu’on mettait.

n°69415205
footix_
Posté le 16-10-2023 à 12:03:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais l'Angleterre joue en troisième division. Ils ont du mal face aux Fidji...

La finale c'est forcément Sudaf AB. Les blacks vont manger les sudafs en finale.

Pas l'Angleterre...
Pas l'Argentine...
Pas les Sudafs...

Donc autant avoir un champion qu'on a battu. :o

---------------
n°69415294
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 12:20:07  profilanswer

Non mais même pour du très haut niveau, leur réalisme en 1ere mi-temps est juste indécent.

n°69415297
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-10-2023 à 12:20:17  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je suis à fond pour les Anglais, les supporters Sud Af sont imbuvables ils ont aucun respect pour notre équipe aucun fairplay alors qu'ils nous ont battu d'un point. Même à Azincourt les anglais ne se sont pas comportés comme ça donc "God save the king" même si leur jeu est dégueulasse et qu'ils ont peu de chance de passer.

les fans du sud sont vraiment des sousmerdes

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°69415324
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 12:24:57  profilanswer

fabiensensei a écrit :

les fans du sud sont vraiment des sousmerdes

Je confirme. Toulon, Biarritz, Toulouse, ça pue l'arrogance

n°69415418
kolian
Posté le 16-10-2023 à 12:41:49  profilanswer

jamere20 a écrit :

[:arkin]

---------------

n°69415429
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 12:43:47  profilanswer

jamere20 a écrit :

T’en as pas marre de ton complexe d’infériorité ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69415452
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-10-2023 à 12:47:35  profilanswer

jamere20 a écrit :

l'un n'empêche pas l'autre :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°69415696
Adishatz
maynat
Posté le 16-10-2023 à 13:35:30  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/F8jPgRKXoAIgekW?format=png&name=small
Donc O'Keefe déjuge l'arbitre vidéo et ses multiples angles de vue sur cet en-avant. Intéressant

https://pbs.twimg.com/media/F8jQR1dWoAAdKpr?format=png&name=small
Ah "c'est dynamique", donc y'a rien. Faudrait que j'aille regarder à quel alinéa c'est notifié. Ça doit surement etre écrit quelque part si l'arbitre le dit.

https://pbs.twimg.com/media/F8jQjCtWcAA57-S?format=png&name=small
Images tronquées donc, tout y sera passé.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69415732
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-10-2023 à 13:39:18  profilanswer

Ca plus Kriel qui va à la percussion deux fois avec le coude en avant sur Penaud d'abord et sur Dupont ensuite. Pas de jaune rires.

(bon, j'ai vu aussi Penaud mettre une vilaine manchette à Etzebeth en début de match, ça pouvait mériter jaune :o)

n°69415737
Adishatz
maynat
Posté le 16-10-2023 à 13:40:03  profilanswer

Et ca aussi tiens, qu'en dites vous les pro abitres?
https://pbs.twimg.com/media/F8i-RymWsAALdyF?format=jpg&name=small

---------------
n°69415745
ElMago31
Posté le 16-10-2023 à 13:40:49  profilanswer

À froid (après avoir gueuler ma haine de l’arbitre et des Sud-Af :o :o :o).

Comme la veille au soir un putain de match de rugby (qui ne mérite pas d’être un quart de finale).
2 équipes au rendez-vous, et comme toujours la meilleure sur ce match est passée.

Côté Français on peut regretter notre défense dégueulasse sur les ballons haut (alors que l’on avait été plutôt bon dans ce domaine contre les Blacks par exemple) et le banc qui n’apporte pas ce supplément qui permet de tout renverser (sans que les finisseurs aient été à chier).

Côté Sud-Africains on est resté comme d’habitude : froid, clinique, cynique.

Concernant l’arbitrage, je rejoins plutôt Dupont sur son analyse, on a eu 2 belles équipes sur le terrain, le corps arbitral un gros ton en dessous (et c’est dommage).
On paye je pense ces années à râler sans faire notre auto-critique (ce qui n’est plus le cas mais c’est trop récent).
Notre image auprès des arbitres est clairement meilleure, mais pas encore au niveau de celles des britanniques et des équipes du tri-nations.
C’est à mon avis pour ça que Galtier ne fustige pas l’arbitrage, il sait que c’est politique, qu’il faut fermer notre bouche et continuer à améliorer nos relations (et travailler nos attitudes).

Par contre nous avons encore du mal à nous comporter comme les britanniques : le déblayage de Du Toit sur Danty c’est direct citation (dans le cas inverse la date du jugement serait connu).

Le bilan est que l’on est sur la bonne voie, on a été super régulier sur ces 4 dernières années (pas connu en 30 ans une telle période), continuons, intégrons les jeunes et revenons plus fort pour fermer les claques-merdes Sud-Af dans 4 ans :o :o :o

n°69415763
footix_
Posté le 16-10-2023 à 13:43:36  profilanswer

Et tous les autres [:zyx]

Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 13:44:16

---------------
n°69415784
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 13:46:07  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et ca aussi tiens, qu'en dites vous les pro abitres?
https://pbs.twimg.com/media/F8i-Rym [...] name=small

Qu'ils sont humains et qu'ils font des erreurs ? Et que je peux te trouver surement les meme coté francais.

---------------
n°69415806
Adishatz
maynat
Posté le 16-10-2023 à 13:48:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Qu'ils sont humains et qu'ils font des erreurs ?

La réponse à tout, la porte ouverte à toutes les sodomies "il est humain il fait des erreurs" le fait qu'elles soient à 90% du temps contre nous n'est qu'une pure coïncidence, évidemment.

MrGnou a écrit :

Et que je peux te trouver surement les même coté francais.

Je t'en prie.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 16-10-2023 à 13:49:44

---------------
n°69415815
tiptop10
Posté le 16-10-2023 à 13:50:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Qu'ils sont humains et qu'ils font des erreurs ? Et que je peux te trouver surement les meme coté francais.

On attend donc ton analyse détaillée

n°69415820
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-10-2023 à 13:50:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

En haut de l'échelle on a plus trop le droit à l'erreur. L'erreur est interdite à des millions de français chaque jour qui vivent sous le courroux de leur supérieur hiérarchique. Alors laisse moi rire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)