Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  6608  6609  6610  6611  6612  6613
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12912876
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 16:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

En meme temps c'est débile de penser qu'on peut faire du french flair pendant 80 minutes et remonter le ballon entièrement à la main

bah ca s'appelle du Fidjian Flair

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 16:28:21  profilanswer

n°12912896
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2007 à 16:30:40  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Tout cela n'est rien à côté de la fameuse question "Y a-t-il une raison de ne pas accorder cet essai ?" [:cerveau o]

Et là je me marre, parce que je sais qu'en lisant ces lignes vous aussi vous avez eu envie d'insulter Gilardi [:ddr555]

[:ddr555] C'est con mais je pense que maintenant tout le monde a bien compris comment marchait la vidéo dans un match de rugby, et c'est le but  [:chadouw]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12912927
Mister Mys​tere
Posté le 08-10-2007 à 16:33:28  profilanswer

serialfroggie a écrit :

bah ca s'appelle du Fidjian Flair

Meme les fidjiens jouent au pied, d'ailleurs leur premier essai est pas du à une grande envolée à la main mais d'un coup de pied à suivre

n°12912933
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2007 à 16:33:53  profilanswer

phila a écrit :

Et encore, on n'a pas vu de troisième mi-temps où on pourrait penser qu'il y a distribution de biscottes par des sosies de Chabal avec un accent chantant posant avec un maillot rose moulax de lopettes qui posent à poil  :lol:  :lol:  

Bin non... Pourtant, si ça avait été sur Canal, avec le Journal du Hard juste derrière... :whistle:

n°12912943
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:34:37  answer

[:drapal]

n°12912948
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2007 à 16:35:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Meme les fidjiens jouent au pied

Ils jouent au pied, DANS le périmètre de craie qui délimite le terrain. Terrain en dehors duquel, dans l'esprit du jeu, il ne faut pas sortir.

Mais bon, l'esprit du jeu, qui s'en soucie? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 08-10-2007 à 16:35:31
n°12912955
Phileass
Posté le 08-10-2007 à 16:36:11  profilanswer

Tout cela n'est rien à côté de la fameuse question "Y a-t-il une raison de ne pas accorder cet essai ?" [:cerveau o]

Et là je me marre, parce que je sais qu'en lisant ces lignes vous aussi vous avez eu envie d'insulter Gilardi [:ddr555]

J'aime bien Eric Champ moi, il me fait bien marrer. Quand les anglais et les australiens ont commencé à se castagner apres la premiere melée, face à l'inquietude de l'autre, il a répondu : "meuh c'est pas grave, c'est juste qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps". Ca m'a bien fait marrer :o

n°12912979
mister_nic​e
Posté le 08-10-2007 à 16:38:24  profilanswer

Putain mais un moment je pensais avoir débarqué sur le topik foot avec toutes ces pages de retards et tous ces rageux !  :heink:  :sarcastic:  

Vivement que ça se termine et que le TOP14 reprenne ses droits...  :ange:  

Sinon rien à voir : hier sur l'autoroute j'ai doublé Jamie Cudmore sur sa Harley. Impressionant le colosse avec son casque style guerre de 39-45 Le pneu arrière devait bien faire facile 40 ou 50cm de large !!  :pt1cable:  

http://www.cybervulcans.net/galerie/albums/Matchs/Saison_2006-2007/2006-09-23_ASM_vs_Narbonne/normal_2006-09-23_ASM_vs_Narbonne_002.jpg

vous aurait reconnu en arrière plan le futur remplacement de Pelous en EDF après la coupe du monde.   :ange:

Message édité par mister_nice le 08-10-2007 à 16:39:41
n°12912981
Mister Mys​tere
Posté le 08-10-2007 à 16:38:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ils jouent au pied, DANS le périmètre de craie qui délimite le terrain. Terrain en dehors duquel, dans l'esprit du jeu, il ne faut pas sortir.

Mais bon, l'esprit du jeu, qui s'en soucie? :sweat:

Mais n'imp il y a eu des dégagements en touche

A un moment il y a un gros qui était cuit qui a eu la connerie de relancer à la main il a fait 5 mètres et a été poussé en touche, ce qui a amené un essai australien

Ca aurait pas été mieux d'envoyer une grosse praline devant?

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-10-2007 à 16:41:22
n°12913004
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-10-2007 à 16:40:54  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Joueur IRB 2007: Jauzion nommé
08/10/2007 - 15:18
 Syd Millar, le président de l'IRB, a dévoilé lundi, à Paris, en présence de Bernard Lapasset, le président de la Fédération Française (FFR), les cinq joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de l'année 2007. Yannick Jauzion en fait partie et côtoie deux Argentins, Juan Martin Hernandez et Felipe Contepomi, mais aussi l'ailier sud-africain, Bryan Habana. Seul joueur éliminé de la Coupe du monde, le 3e ligne et capitaine des All-Blacks, Richie McCaw fait également partie de cette liste.  

un prono?

Contepomi c'est peut-etre un peu abusé meme si il est vraiment tres bon, à ce compte là Steyn le mérite beaucoup plus.

Après prono McCaw en dehors qu'il se soit fait sortir en 1/4 sur l'année il est quand meme enorme (si on tient pas compte des fautes)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 16:40:54  profilanswer

n°12913047
phila
Posté le 08-10-2007 à 16:44:28  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Syd Millar, le président de l'IRB, a dévoilé lundi, à Paris, en présence de Bernard Lapasset, le président de la Fédération Française (FFR), les cinq joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de l'année 2007. Yannick Jauzion en fait partie et côtoie deux Argentins, Juan Martin Hernandez et Felipe Contepomi, mais aussi l'ailier sud-africain, Bryan Habana. Seul joueur éliminé de la Coupe du monde, le 3e ligne et capitaine des All-Blacks, Richie McCaw fait également partie de cette liste.  

un prono?

que c'est truqué si ça va aux argentins :o (et que l'irb c'est vraiment des couillons, caresser les pumas alors que la prochaine cdm se refera en NZ et qu'ils voudraient en + limiter le nombre d'équipes  :fou: )

LardonCru a écrit :

Bin non... Pourtant, si ça avait été sur Canal, avec le Journal du Hard juste derrière... :whistle:

et au moins on aurait eu des stats, et puis les tâches dans le caleçon aurait été justifiées  :whistle:  mais bon on aurait encore trouver à redire  :lol:  

EDIT : le match Arg/Galles devait vraiment être pourri, c'est de nouveau Fr/NZ en rediff sur Eurosport alors qu'il est déjà passé à 12h et qu'après on a vu Aus/Ang et AFS/Fidji :D

Message édité par phila le 08-10-2007 à 16:46:16
n°12913067
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2007 à 16:46:08  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Si. Tactiquement, ça aurait été mieux, on est d'accord. Le jeu au pied est complémentaire du jeu à la main et est fort utile pour certaines relances.
Mais ce n'est pas une "arme magique" à utiliser systématiquement...

n°12913074
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 16:47:13  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Contepomi c'est peut-etre un peu abusé meme si il est vraiment tres bon, à ce compte là Steyn le mérite beaucoup plus.

Après prono McCaw en dehors qu'il se soit fait sortir en 1/4 sur l'année il est quand meme enorme (si on tient pas compte des fautes)

Je pense que ce sera lié à l'équipe qui gagnera la coupe du monde (un peu comme le ballon d'or en foot les années de coupe du monde), et là je vois bien Habana quand même
Je suis content que Jauzion soit cité ainsi que des joueurs de notre Top 14

n°12913080
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 16:48:07  profilanswer

Ah putain, non pas cette question quoi...il l'a sorti à pratiquement tous les matchs, à chaque fois qu'il y avait demande vidéo...d'ailleurs je me disait: il va la dire ou pas  [:jofusion] et paf ça loupait pas...c'est inssuportable, et celui qui ose dire que Gilardi est un passionné...ouais de foot, c'est tout.

Sinon ouais Eric Champ sort quelques phrases qui font rire, c'est sympathique, et puis c'est un ex Toulonnais comme Hueber quoi :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°12913102
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 16:51:31  profilanswer

serialfroggie a écrit :

un prono?

Je trouve la sélection de joueurs incohérente. Citer Contepomi et Hernandez, c'est oublier le centre absolu de la sélection des Pumas, leur coeur, leur patron, leur papa, aka Agustin Pichot, qui est à mon sens le meilleur Argentin de l'année, loin du buzz Hernandez et de Contepomi qui s'il est un bon joueur ne casse pas des briques non plus.

Jauzion est un peu trop en retrait sur l'ensemble de l'année 2007, je verrais plus Habana ou McCaw malgré son élimination et son habitude de ne jamais rouler en dehors du regroupement avant d'avoir été pénalisé plusieurs fois.

MrGnou a écrit :

[:ddr555] C'est con mais je pense que maintenant tout le monde a bien compris comment marchait la vidéo dans un match de rugby, et c'est le but  [:chadouw]

Oui, mais halte à l'acharnement thérapeutique ! [:ciler]

Phileass a écrit :

J'aime bien Eric Champ moi, il me fait bien marrer. Quand les anglais et les australiens ont commencé à se castagner apres la premiere melée, face à l'inquietude de l'autre, il a répondu : "meuh c'est pas grave, c'est juste qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps". Ca m'a bien fait marrer :o

[:ddr555]

Mister Mystere a écrit :

L'esprit du jeu, c'est le beau jeu, pas l'efficacité, ça explique que les représentants de l'esprit du jeu ont tous quitté la compétition après un émouvant tour d'honneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2007 à 16:52:37
n°12913112
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 16:52:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah putain, non pas cette question quoi...il l'a sorti à pratiquement tous les matchs, à chaque fois qu'il y avait demande vidéo...d'ailleurs je me disait: il va la dire ou pas  [:jofusion] et paf ça loupait pas...c'est inssuportable, et celui qui ose dire que Gilardi est un passionné...ouais de foot, c'est tout.

[:hahaguy]

Sinon, Gilardi est réellement passionné de rugby. Par contre c'est un commentateur de merde.
Ne mélangeons pas tout [:cerveau o]

n°12913136
Mister Mys​tere
Posté le 08-10-2007 à 16:54:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si. Tactiquement, ça aurait été mieux, on est d'accord. Le jeu au pied est complémentaire du jeu à la main et est fort utile pour certaines relances.
Mais ce n'est pas une "arme magique" à utiliser systématiquement...

Non mais tactiquement ou n'importe comment ca aurait été mieux que faire 5 mètres jusqu'en touche, ca a rien de beau çà

Message édité par Mister Mystere le 08-10-2007 à 16:55:21
n°12913189
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2007 à 17:00:46  profilanswer

Oui, mais halte à l'acharnement thérapeutique ! [:ciler]

Bah il part du principe qu'il y a de nouveaux spectateurs à chaque fois. Il pourait changer de phrase par contre :o Mais il faut avouer qu'elle explique tres bien la règle :D

Mais c'est relou !!!!!!!!!  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-10-2007 à 17:01:56

---------------
n°12913209
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 17:02:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah il part du principe qu'il y a de nouveaux spectateurs à chaque fois. Il pourait changer de phrase par contre :o Mais il faut avouer qu'elle explique tres bien la règle :D

Mais c'est relou !!!!!!!!!  [:kzimir]

Oui voilà, tout pareil [:cerveau shay]

n°12913214
Hrolf
Posté le 08-10-2007 à 17:03:23  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ouais, bon, y'a p'têt' ça, éventuellement... [:paysan]

Mais il ne faut pas oublier que ça reste un grand classique qui ne résiste pas forcément à une défense qui glisse bien pour créer un surnombre local (fort possible, vu que les blacks n'avaient plus Carter).

Et évidemment, avec une défense aussi proche qui monte, faut que le ballon arrive assez loin pour éviter tous les gros agglutinés qui commencent à se relever. Bref, c'est difficile, en second choix; le premier étant bien évidemment le drop, y'a quand même UN joueur qui doit savoir dropper à 20m, à ce niveau...

Je suis d'accord avec toi !

Mais jsutement les Blacks sont normalement excellent dans ce domaine, enfin dans le domain du "finish" en général.
pendant le tri-nation j'ai été bluffé par les trous de souries qu'ils trouvent dans les defenses les les alternances énormes qu'ils sont capables de donner pour se mettre en suitation de marqué.
C'est pour ça que je pense qu'ils ont un peu sous-joué contre l'EdF car ils n'ont jamais choisi de solution alternative (par exemple aussi la feinte de maul grand coté + contournement de la mélée en fourbe qu'ils ont fait avec brio au tri-nation  :love: ).

Le vrais probléme des ABs pour moi c'est qu'ils sont incapable de se liberer quand ils sont un peu bousculés, sinon ils seraient champions du monde.

Mais pour ce qui est du jeux je ne peux qu'être d'accord avec toi, celui des ABs c'est celui que tout le monde veut voir  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 08-10-2007 à 17:08:02
n°12913234
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 17:05:37  profilanswer

Yannick Jauzion : "Nous avons essayé de jouer juste mais le plus important est que nous avons montré des valeurs essentielles dans un match de rugby. Je pense au dépassement de soi. C’était primordial."
http://www.lesiterugby.com/xv_de_f [...] ble-.shtml

la classe, tout simplement

edit : il revient au top au bon moment  :)

n°12913241
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 17:06:53  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mais pour ce qui est du jeux je ne peux qu'être d'accord avec toi, celui des ABs c'est celui que tout le monde veut voir  :wahoo:

ui et non, je connais pas mal de gens qui se régalent d'un gros combat d'avants, et qui ont pris leur panard en regardant Angleterre-Australie et Ecosse-Argentine (mon entraîneur par exemple [:ddr55])
Ceci dit, personne ne crachera sur du beau jeu c'est évident. Les gallois de 2005 avaient régalé tout le monde...

n°12913244
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 17:06:59  profilanswer

Oui voilà, tout pareil [:cerveau shay]

Ah ouais ça c'est sur que ça explique le fonctionnement...mais pour celui qui suit les matchs, à chaque fois  

[:psychokwak]  

Ceci dit, c'est la seule chose qu'il peut expliquer sans se tromper :D  

Ah oui et puis j'aime pas non plus ses "quilles"...  

Et pour celui qui disait qu'il se trompait hier soir entre argentin et écossais, faut dire qu'il a pas compris qui étaient les joueurs en face des argentins, et qui osaient parfois de dynamiser un semblant de match...

---------------
demain n'existe pas...
n°12913245
phila
Posté le 08-10-2007 à 17:07:00  profilanswer

Hrolf a écrit :

des en-avant, des fautes au sol, du pourrissage de sorties de balle, des placages limites, de l'intox auprès de l'arbitre, ...  :o  

les blacks sont au rugby ce que la NBA est au basket : des paillettes et du spectacle en équipe quand on leur laisse le champ libre, de fortes individualités avec leurs limites quand on les siffle plus justement  ;)

n°12913255
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 17:08:15  profilanswer

[Yannick Jauzion, à] titre individuel, ce match vous a-t-il fait du bien ?
- Du bien ? Mon oeil  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2007 à 17:08:35
n°12913266
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 17:08:50  profilanswer

phila a écrit :

des en-avant, des fautes au sol, du pourrissage de sorties de balle, des placages limites, de l'intox auprès de l'arbitre, ...  :o  

les blacks sont au rugby ce que la NBA est au basket : des paillettes et du spectacle en équipe quand on leur laisse le champ libre, de fortes individualités avec leurs limites quand on les siffle plus justement  ;)

sauf qu'il y a un véritable honneur de porter le maillot Black, pas au basket

n°12913280
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 17:10:11  profilanswer

[Yannick Jauzion, à] titre individuel, ce match vous a-t-il fait du bien ?
- Du bien ? Mon oeil  :kaola:

[:albounet]

n°12913285
phila
Posté le 08-10-2007 à 17:10:44  profilanswer

oui bien sûr (j'allais éditer pour préciser que c'était une image caricaturale), ce n'est pas comparable stricto-sensu, mais dans l'esprit je le vois un peu comme ça

ceci dit, je ne crache pas sur le jeu des Blacks et leur respect du jeu, c'est juste qu'on leur a un peu trop facilité la tâche par moment ;)

et que les Blacks c'est une équipe de match ponctuel, pas de poules

Message édité par phila le 08-10-2007 à 17:11:54
n°12913290
Hrolf
Posté le 08-10-2007 à 17:10:59  profilanswer

phila a écrit :

Sur les fautes aux sol je suis d'accord comme les pourissage de sortie.

Pour les en-avants de passe on à vu hier que c'était un choix (ou une difficulté) de l'arbitrage de pas les siffler systématiquement.

L'esprit du jeux est là est malgrès les fautes, ça reste quand même le plus joli rugby qu'on puisse jouer, avec la france quand Laporte lui en laisse l'opportunité.

Message édité par Hrolf le 08-10-2007 à 17:11:28
n°12913311
Phileass
Posté le 08-10-2007 à 17:12:23  profilanswer

ui et non, je connais pas mal de gens qui se régalent d'un gros combat d'avants, et qui ont pris leur panard en regardant Angleterre-Australie et Ecosse-Argentine (mon entraîneur par exemple [:ddr55])
Ceci dit, personne ne crachera sur du beau jeu c'est évident. Les gallois de 2005 avaient régalé tout le monde...

Ah ben Angleterre-Australie j'ai vraiment adoré, mais Ecosse-Argentine je me suis grave fait chier.

n°12913328
phila
Posté le 08-10-2007 à 17:14:08  profilanswer

pour les en-avant "à hauteur" je dis pas, mais bon on a déjà vu des en-avant de 2m sur des passes de 10m non sifflées chez les Blacks :D

pour l'esprit on est bien d'accord (d'ailleurs j'avais mis un :o exprès ;) ) et pour nous et sans avoir le melon, je pense qu'on est la seule équipe du Nord à pouvoir les battre

Message édité par phila le 08-10-2007 à 17:14:35
n°12913330
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 17:14:10  profilanswer

Citation :

Commotionné samedi soir, lors du quart de finale remporté (20-18) par les Bleus face à la Nouvelle-Zélande, Serge Betsen, laissé au repos complet dimanche, va nettement mieux  [:yaisse2] . Selon le médecin du XV de France, Thierry Hermerel, la récupération du flanker tricolore est telle qu'il n'est pas exclu que ce dernier puisse jouer samedi prochain contre l'Angleterre. "C'est vrai que j'ai été "sonné" sur le coup, déclare l'intéressé sur le site du BO. Mais je n'ai pas perdu connaissance et après j'ai assisté à la rencontre avec mes camarades. Ce matin (dimanche), j'ai passé une IRM qui n'a rien révélé d'anormal. Je prends part normalement à la vie du groupe."  
Les cas d'Olivier Milloud, touché aux cervicales durant la rencontre, ou encore de Pierre Mignoni, qui se remet doucement d'une déchirure de la cuisse, nécessitent en revanche de nouveaux examens.
Pour Jean-Baptiste Elissalde (traumatisme rotulien et épaule droite, entorse au pouce et index de main droite), Vincent Clerc (hématome bas du dos), Thierry Dusautoir (hématome crête iliaque), Jérôme Thion (béquille cuisse droite) et Yannick Jauzion (gros hématome oeil gauche), il s'agissait surtout de panser quelques séquelles de l'exploit accompli la veille.

Elissalde a pris cher sur ce match

Message édité par serialfroggie le 08-10-2007 à 17:17:12
n°12913349
phila
Posté le 08-10-2007 à 17:15:48  profilanswer

il n'a pas perdu connaissance??? pourtant sur les images, il fait vraiment loque inerte quand les soigneurs le mettent sur le côté....

n°12913375
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2007 à 17:18:50  profilanswer

Cool pout Betsen. Mon joueur préféré de ce XV de france. 3ème ligne génial et joueur du BO :D

phila a écrit :

il n'a pas perdu connaissance??? pourtant sur les images, il fait vraiment loque inerte quand les soigneurs le mettent sur le côté....

Clair, mais bon je pense qu'on peut faire confiance au staff médical, je pense pas qu'il prendrait le moindre risque.

---------------
n°12913410
Plam
Bear Metal
Posté le 08-10-2007 à 17:21:33  profilanswer

Oui ils ont du le mettre en PLS pour éviter qu'en cas de perte de conscience il s'étouffe :)

---------------
Spécialiste du bear metal
n°12913434
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 17:23:15  profilanswer

Citation :

John Connolly est la bonne personne pour donner son avis sur la suite de la compétition des Anglais. Battu par le XV de la Rose en quarts de finale, l'entraîneur australien estime néanmoins que les choses seront plus délicate contre les Français. « Le match contre la France sera différent pour les Anglais. Leurs lignes arrières sont très mobiles et peuvent changer la donne. Le pack anglais a montré de belles choses contre nous, mais cette fois-ci, l'adversaire s'y attendra. »

ne sous-estimons pas trop les Anglais [:adodonicoco]

n°12913450
Plam
Bear Metal
Posté le 08-10-2007 à 17:24:28  profilanswer

Je penche pour du 50/50 au niveau de nos chance de victoire :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°12913471
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 17:26:39  profilanswer

Plam a écrit :

là, tu t'es mouillé grave  :lol:

n°12913472
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2007 à 17:27:05  profilanswer

Plam a écrit :

Ca c'est du prono :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12913481
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 17:28:05  answer

Plam a écrit :

On verra bien si il y a des raisons de refusé les possibles essaies

n°12913487
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 17:28:46  profilanswer

- victoire facile des Français si Wilko est marqué à la culotte
- victoire dans la douleur des Français sinon

et si Catt joue, il se prendra 2-3 tampons de Dusautoir histoire de le calmer  :o

Message édité par serialfroggie le 08-10-2007 à 17:30:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  6608  6609  6610  6611  6612  6613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)