Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5152 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  6608  6609  6610  6611  6612  6613
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12912655
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 16:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Ouais, mais bon, si on pouvait se passer des dérives du foot, ce serait bien...

Là, entre TF1 qui rachète tout à prix d'or et qui refuse de lâcher l'exclu, même sur des matchs non diffusés, la récupération politique et les hordes de supporters du dimanche, hein...

Si la popularité ça pouvait être tout simplement "plein de licenciés supplémentaires et des subventions à gogo pour tous les petites équipes coachées par des bénévoles". :whistle:

la popularité ca suppose des avantages et des inconvénients.
Faut assumer, point barre.
Le discours des ringards et des adeptes du french flair, tenu par des gens qui se considèrent à tort ou à raison comme des puristes, ca m'énerve.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 16:06:31  profilanswer

n°12912661
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:06:41  answer

Chaos Intestinal a écrit :

Va chier, connard prétentieux.
Tu vois le rapport ou tu veux un dessin ?

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif [:strelok]  

n°12912662
phila
Posté le 08-10-2007 à 16:06:58  profilanswer

LardonCru a écrit :

Depuis plus longtemps, y'a des chances, vu mon jeune âge.
Passionné? Quand on est passionné, on évite les "on n'a rien vu, y'a pas en-avant" et autres marques de chauvinisme gras et autres critiques sur les arbitres.
Connaisseur? Pour confondre du jeu au ras avec relayeur et du pick 'n go, c'est sûr, il connait vachement! :lol:  

LardonCru a écrit :

Et la Coupe du Monde? Diffusée sur? Ah bin ouais, pas sur Canal ni sur France Télé... :whistle:  

LardonCru a écrit :

Bah ouais. J'ai pas parlé de "supporter de l'équipe de France", mais d' "amateur de rugby". L'amateur de rugby aime le rugby, peut importe la couleur du maillot du joueur.

yeah, une coupe du monde en france diffusé sur alegria  :lol:  

les raccourcis sont chiants, les envolées lyriques sont chiantes, les commentaires sont peu techniques, mais bon faut se mettre à la place du grand public  [:airforceone]

n°12912668
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2007 à 16:07:32  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

être chauvin ET passionné c'est pas incompatible. Maintenant critiquer les commentaire de Gilardi est quand même dans le domaine du logique au vu du niveau de ce qu'il sort :/

Alors que tu vois, les matchs du midi étaient carrément plus agréables. Des commentateurs qui savent se taire quand les choeurs anglais résonnent, et qui savent retranscrire toute l'intensité du match RSA/Fidji... :love:

n°12912671
Hrolf
Posté le 08-10-2007 à 16:07:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

Prendre un intervalle, à l'arrêt, contre une défense en ligne, à moins de 10m, sans 2e rideau... :pt1cable:

Passe courte et croisé sur un joueur qui arrive lancé de derrière  :pt1cable: .

Fait pas semblant de pas savoir de quoi je parle c'est LA phase de jeux preféré et la mieux maitrisé des Blacks.

n°12912673
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 16:07:53  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Pour les lignes arrières, Jauzion - Traille me paraissent intouchables, car tellement précieux. Les ailiers Heymans et Clerc ont fait du gros boulot et il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas reconduits. J'aimerai un retour de Pointrenaud à l'arrière, car il nous faudra quand même un relanceur de qualité.

La cohésion du groupe des 30, principalement. Ne pas trop laisser mariner de joueurs, à moins qu'ils ne soient vraiment en dessous de tout (et je ne pense pas que ce soit le cas d'aucun des 30 à l'heure actuelle), et les lâcher quand ils ont faim. Après je ne sais pas comment Laporte va gérer, mais si j'étais Anglais en tout cas j'aimerais pas me prendre Nallet sur le coin de la gueule samedi prochain.

Colonel Bartek a écrit :

il anticipe la rentrée de l'argentine et de toutes iles du pacifique ainsi que de la roumanie et du portugal sans oublier la géorgie  :D

Bah ceci dit, malgré ce que j'ai pu émettre comme critiques vis à vis du jeu Argentin, un VII Nations avec l'Argentine qui jouerait ses matchs au Portugal, je signe direct.

Colonel Bartek a écrit :

second degré, tu saisis?
j'adore jouer à rugby 2008 en plus  :love:  :D

"Once again, the ball is secure" ... ... "Intercepted!!" [:zytrasnif][:zytrasnif][:zytrasnif]

n°12912678
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:08:30  answer

LardonCru a écrit :

Ouais, mais bon, si on pouvait se passer des dérives du foot, ce serait bien...

Là, entre TF1 qui rachète tout à prix d'or et qui refuse de lâcher l'exclu, même sur des matchs non diffusés, la récupération politique et les hordes de supporters du dimanche, hein...

Si la popularité ça pouvait être tout simplement "plein de licenciés supplémentaires et des subventions à gogo pour tous les petites équipes coachées par des bénévoles". :whistle:

[:cerveau lent]
Mais de toute façon cay claire TF1 est vraiment lourd, ils auraient pu laissé toussa a France Television ou même a Canal +, on aurait tout les match...

n°12912679
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2007 à 16:08:33  profilanswer

En bon noob que je suis, je souhaiterais que vous me casiez les mots suivants dans vos prochaines interventions:

- Lopettes qui posent à poil
- Maillot rose moulax
- Chabal
- Accent chantant
- Biscotte
- Troisième mi-temps

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 08-10-2007 à 16:08:44
n°12912690
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2007 à 16:09:43  profilanswer

phila a écrit :

yeah, une coupe du monde en france diffusé sur alegria  :lol:

J'aurais préféré que certains matchs soient diffusés sur RTBF, la télé belge, vois-tu. Ca m'aurait permis de voir certains matchs qui n'ont pas été retransmis. Et avec le droit d'exclu, évidemment... :sarcastic:

Mais si fallait rester franco-français (ce qui semble logique), France 2 aurait été un choix plus judicieux, je pense... ;)

n°12912691
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2007 à 16:09:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est les deux. La première moitié de la phrase est de Gilardi, la seconde de Lacroix, il me semble. ;)

Il demande juste si il y a pas en avant. Lacroix repond : "on l'a pas vu, camera, tribune angle" en rigolant ;) 'fin c'est ce qu'il se dit sur la video de l'essai qui traine.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 16:09:48  profilanswer

n°12912694
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2007 à 16:09:54  profilanswer

Ah oui on s'en souvient de France Television et de Salviac qui prenait un fou rire en prononçant les noms des rugbymen japonais avec un pseudo accent nippon.
Plus jamais ça :/

n°12912698
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 16:10:19  profilanswer

[:blessure]

LardonCru a écrit :

Alors que tu vois, les matchs du midi étaient carrément plus agréables. Des commentateurs qui savent se taire quand les choeurs anglais résonnent, et qui savent retranscrire toute l'intensité du match RSA/Fidji... :love:

Même si je suis en désaccord avec toi sur le ton que tu utilises et une partie de tes arguments, je ne peux qu'approuver tes remarques sur les commentaires des matchs, notamment de la France. C'est du Larqué/Rolland, avec tout le gras qui va avec "Ha oui, le Brésilien est danseur, mais pas équilibriste ha ha", et autres conneries.

Par contre, Fabrice Landreau fait de bons débuts en tant que commentateur, et c'est quelqu'un que j'apprécie énormément.

Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2007 à 16:10:51
n°12912701
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:10:36  answer

LardonCru a écrit :

Pas mieux :spamafote:

n°12912705
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2007 à 16:10:59  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Le discours des ringards et des adeptes du french flair, tenu par des gens qui se considèrent à tort ou à raison comme des puristes, ca m'énerve.

Moi même , je ne suis pas un grand connaisseur en rugby, je suis principalement les VI nations et les matchs finaux du chamionnat de France. J'évite donc de trop parler de ce je connais mal et d'affirmer des choses sans en être "sur".

Je comprend donc que le déferlement de commentaires débiles peut énerver ceux qui sont plus érudits sur le sujet.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12912712
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 16:11:37  profilanswer

La cohésion du groupe des 30, principalement. Ne pas trop laisser mariner de joueurs, à moins qu'ils ne soient vraiment en dessous de tout (et je ne pense pas que ce soit le cas d'aucun des 30 à l'heure actuelle), et les lâcher quand ils ont faim. Après je ne sais pas comment Laporte va gérer, mais si j'étais Anglais en tout cas j'aimerais pas me prendre Nallet sur le coin de la gueule samedi prochain.

je ne sais pas si on peut se payer le luxe de faire tourner contre l'Angleterre.
il y aura probablement un remaniement tactique, mais je le vois plus sur les lignes arrières que sur nos avants.
Mais, je milite pour un retour de Nallet en 2ème ligne  :jap:

n°12912713
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 16:11:39  profilanswer

Bah ceci dit, malgré ce que j'ai pu émettre comme critiques vis à vis du jeu Argentin, un VII Nations avec l'Argentine qui jouerait ses matchs au Portugal, je signe direct.

"Once again, the ball is secure" ... ... "Intercepted!!" [:zytrasnif][:zytrasnif][:zytrasnif]

ah toi, tu joues à une version pirate  :lol:  :D  

n°12912717
sidela
Posté le 08-10-2007 à 16:11:51  profilanswer

faut arreter avec gilardi hein

moi qui suis un neophyte je le trouve tres bien, au contraire les commentaires de rmc me filent des boutons, je trouve qu'ils en font trop...

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 08-10-2007 à 16:12:09
n°12912720
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:11:58  answer

xxantoinexx a écrit :

Ah oui on s'en souvient de France Television et de Salviac qui prenait un fou rire en prononçant les noms des rugbymen japonais avec un pseudo accent nippon.
Plus jamais ça :/

Tu te focalise sur un détaille, si tu veux la jouer comme ça, on parle de Gilardi qui est même pas capable de voir si y a Transformation/Drop/Pénalité :spamafote:

n°12912723
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 16:12:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je comprend donc que le déferlement de commentaires débiles peut énerver ceux qui sont plus érudits sur le sujet.

Rhaaaa CHABAAAAAAAL :love:

Spoiler :

Non, je déconne. On va en prendre 40 contre les Anglais [:implosion du tibia]

n°12912726
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2007 à 16:12:32  profilanswer

J'aime bien Christian Jeanpierre, mais les deux autres, même s'ils étaient marrants, ça volait pas bien bien haut.

Toi aussi, construis un commentaire rugbystique avec Champ et Hueber:
- gaillard
- rendez-vous
- tampon
- combat
- ca c'est des belles images pour bien expliquer comment que ca marche.

n°12912729
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 16:12:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi même , je ne suis pas un grand connaisseur en rugby, je suis principalement les VI nations et les matchs finaux du chamionnat de France. J'évite donc de trop parler de ce je connais mal et d'affirmer des choses sans en être "sur".

Franchement je ne suis pas grand fan de rugby mais ce n'est certainement pas pour autant que je ne vais pas donner mon avis sur un match.

n°12912733
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2007 à 16:13:29  profilanswer

Rhaaaa CHABAAAAAAAL :love:

Ca par exemple je comprend que ca puisse saouler les " connaisseurs" [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12912735
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:13:39  answer

sidela a écrit :

moi qui suis un neophyte je le trouve tres bien, au contraire les commentaires de rmc me filent des boutons, je trouve qu'ils en font trop...

Arrête Gilardi cay pas ça lui c'est le foot :
"Mais pourquoi, mais pourquoi, MAIS POURQUOI ??!!??"

n°12912736
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 16:13:41  profilanswer

sidela a écrit :

C'est clair. On dirait qu'ils ont un cahier des charges pour inclure des termes de rugbeux genre (avec l'accent du sud ouest) "Ah ces sud africains, ils sont cuissus, ils sont gaillards, c'est du tronche contre tronche"

Edit: correction d'une terrible faute d'orth :D

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Bartek le 08-10-2007 à 16:15:24
n°12912738
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-10-2007 à 16:13:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

Passe courte et croisé sur un joueur qui arrive lancé de derrière  :pt1cable: .
Fait pas semblant de pas savoir de quoi je parle c'est LA phase de jeux preféré et la mieux maitrisé des Blacks.

Ouais, bon, y'a p'têt' ça, éventuellement... [:paysan]

Mais il ne faut pas oublier que ça reste un grand classique qui ne résiste pas forcément à une défense qui glisse bien pour créer un surnombre local (fort possible, vu que les blacks n'avaient plus Carter).

Et évidemment, avec une défense aussi proche qui monte, faut que le ballon arrive assez loin pour éviter tous les gros agglutinés qui commencent à se relever. Bref, c'est difficile, en second choix; le premier étant bien évidemment le drop, y'a quand même UN joueur qui doit savoir dropper à 20m, à ce niveau...

n°12912742
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2007 à 16:14:18  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Franchement je ne suis pas grand fan de rugby mais ce n'est certainement pas pour autant que je ne vais pas donner mon avis sur un match.

On peut donner un point de vue "émotionnel" , maintenant un point de vue technique ca me parait malvenu  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12912746
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 16:14:32  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

C'est clair. On dirait qu'ils ont un cahier des charges pour inclure des termes de rugbeux genre (avec l'accent du sud ouest) "Ah c'est sud africains, ils sont cuissus, ils sont gaillards, c'est du tronche contre tronche"

Je viens d'imaginer la scène [:rofl][:rofl][:rofl]

n°12912752
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 16:15:29  profilanswer

et si on parlait Rugby, le jeu qui nous réunit, avec passion et humilité  :??:  
et qu'on arrêtait de parler de TF1, car on s'en fout de TF1 et dans 4 matchs on sera tranquille pour 4 ans

on a quand même un France - Angleterre des familles ce WE. Le Crunch, quoi!  

n°12912772
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2007 à 16:17:34  profilanswer

sidela a écrit :

bah il est plutot pédagogue, c'est bien je trouve. Donc oui il se répete énormemement mais c'est fait pour ceux qui découvrent et c'est tout. Alors clair que ca enerve l'habitué mais bon l'objectif de cette coupe du monde en france c'est quoi ? Faire découvrir ce sport au plus grand nombre ou se pignoler entre connaisseur elitiste ?

Par contre à coté de ca il est salement incompétant. Ex : Le nombre de fois ou il a dit "argentain" pour "ecossais" hier soir >_<

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12912776
phila
Posté le 08-10-2007 à 16:17:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En bon noob que je suis, je souhaiterais que vous me casiez les mots suivants dans vos prochaines interventions:

- Lopettes qui posent à poil
- Maillot rose moulax
- Chabal
- Accent chantant
- Biscotte
- Troisième mi-temps

Merci :jap:

LardonCru a écrit :

J'aurais préféré que certains matchs soient diffusés sur RTBF, la télé belge, vois-tu. Ca m'aurait permis de voir certains matchs qui n'ont pas été retransmis. Et avec le droit d'exclu, évidemment... :sarcastic:

Mais si fallait rester franco-français (ce qui semble logique), France 2 aurait été un choix plus judicieux, je pense... ;)

j'ai jamais dit le contraire et je ne saurai te contredire là-dessus, mais bon faut bien faire avec ce qu'on nous propose malheureusement  :( Et encore, on n'a pas vu de troisième mi-temps où on pourrait penser qu'il y a distribution de biscottes par des sosies de Chabal avec un accent chantant posant avec un maillot rose moulax de lopettes qui posent à poil  :lol:  :lol:  

n°12912782
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 16:18:29  profilanswer

Moi je veux bietry aux commentaires, comme pour l'euro2004.
De nombreuses séquences d'anthologie.

""Alors attention, là, coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien Alexander Frei. Tous les joueurs de Rennes m'ont dit qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un qui les frappait aussi bien à l'entraînement que Frei. Et d'ailleurs en championnat ... Il n'en a jamais marqué un, donc c'est peut-être pour maintenant. ... [voix un peu plus basse] Ah ben non, c'est pas lui qui tire"."

n°12912787
gooopil
pfiew
Posté le 08-10-2007 à 16:18:52  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu permets?

J'en ai marre de voir des pseudo-amateurs nourris aux commentaires de Gilardi prétendre que la France elle est belle parce qu'elle a gagné et tout et tout...

De voir des ralliés de dernière minute, qui ne se sont jamais intéressés au rugby, et qui ne s'y intéresseront jamais, commencer à s'astiquer le chibre devant une victoire "historique" des bleus. Les handballeurs sauront de quoi je parle, ils ont fleuri, les pseudo-experts du hand, pendant la Coupe du Monde. Et maintenant, qui se soucie du hand, hein?

Un peu de respect pour ceux qui connaissent ce sport et qui l'aime. J'ai parlé franchement, il y a quelques pages, pour qu'on me crache littéralement à la gueule, limite si on m'a pas tondu "parce que j'étais avec l'ennemi", et qu'on m'a pas dit "ferme ta gu... t'y connais rien". Venant de gens qui n'ont probablement jamais vu de ballon de rugby ailleurs qu'à Go Sport (ce qui est fort probable vu certains commentaires), je trouve ça assez fort, tout de même... :sarcastic:

Et les choses dont j'ai parlé (soit disant, "je m'astique le chibre"... Bin voyons!), notamment ce contraste entre la popularité subite de cette Coupe du Monde et la différence dans le rugby "tous les jours" sont partagées par un grand nombre de collègues.

LardonCru a écrit :

Depuis plus longtemps, y'a des chances, vu mon jeune âge.
Passionné? Quand on est passionné, on évite les "on n'a rien vu, y'a pas en-avant" et autres marques de chauvinisme gras et autres critiques sur les arbitres.
Connaisseur? Pour confondre du jeu au ras avec relayeur et du pick 'n go, c'est sûr, il connait vachement! :lol:

Et la Coupe du Monde? Diffusée sur? Ah bin ouais, pas sur Canal ni sur France Télé... :whistle:

Bah ouais. J'ai pas parlé de "supporter de l'équipe de France", mais d' "amateur de rugby". L'amateur de rugby aime le rugby, peut importe la couleur du maillot du joueur.

:pfff: quelle magnifique attitude  :pfff:
De partout on salue les vertus morales de ce sport, et toi t'arrives en regardant tout le monde de haut...
Où est le mal de s'intéresser au rugby parcequ'on soutient son pays, sans avoir des années d'expérience dans ce sport ? J'ai joué un peu plus d'un au rugby, je suis loin de me considérer comme un connaisseur, juste un amateur un peu éclairé, ça m'enlève donc toute légimité de supporter une équipe et d'avoir un avis différent ?
L'expert du rugby que tu es oublie une des valeurs fondametales du rugby, l'humilité :jap:

Message édité par gooopil le 08-10-2007 à 16:19:44
n°12912797
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2007 à 16:19:56  profilanswer

phila a écrit :

j'ai jamais dit le contraire et je ne saurai te contredire là-dessus, mais bon faut bien faire avec ce qu'on nous propose malheureusement  :( Et encore, on n'a pas vu de troisième mi-temps où on pourrait penser qu'il y a distribution de biscottes par des sosies de Chabal avec un accent chantant posant avec un maillot rose moulax de lopettes qui posent à poil  :lol:  :lol:  

Mon héros :love:

Colonel Bartek a écrit :

Moi je veux bietry aux commentaires, comme pour l'euro2004.
De nombreuses séquences d'anthologie.

""Alors attention, là, coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien Alexander Frei. Tous les joueurs de Rennes m'ont dit qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un qui les frappait aussi bien à l'entraînement que Frei. Et d'ailleurs en championnat ... Il n'en a jamais marqué un, donc c'est peut-être pour maintenant. ... [voix un peu plus basse] Ah ben non, c'est pas lui qui tire"."

CDF power :o

Bietry pour nous faire l'analyse psychologique du mec qui se prend un tampon, c'est vrai que ça aurait eu de la gueule :o

n°12912826
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 16:22:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

CDF power :o

Bietry pour nous faire l'analyse psychologique du mec qui se prend un tampon, c'est vrai que ça aurait eu de la gueule :o

"Vous voyez là le joueur Néozélandais, le numéro 7, MacCaw, et bien figurez vous que sa maman a été la première à tirer une pénalité des 30 mètres lors d'un tournoi féminin"

ou bien

"Vous voyez là Betsen, il le sait qu'il va être Ko, il le sait car il ferme les yeux avant le choc. Tous les joueurs qui prennent un tampon ont ce reflexe."

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Bartek le 08-10-2007 à 16:23:13
n°12912833
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 16:24:05  answer

MrGnou a écrit :

bah il est plutot pédagogue, c'est bien je trouve. Donc oui il se répete énormemement mais c'est fait pour ceux qui découvrent et c'est tout. Alors clair que ca enerve l'habitué mais bon l'objectif de cette coupe du monde en france c'est quoi ? Faire découvrir ce sport au plus grand nombre ou se pignoler entre connaisseur elitiste ?

Par contre à coté de ca il est salement incompétant. Ex : Le nombre de fois ou il a dit "argentain" pour "ecossais" hier soir >_<

Colonel Bartek a écrit :

"Vous voyez là le joueur Néozélandais, le numéro 7, MacCaw, et bien figurez vous que sa maman a été la première à tirer une pénalité des 30 mètres lors d'un tournoi féminin"

ou bien

"Vous voyez là Betsen, il le sait qu'il va être Ko, il le sait car il ferme les yeux avant le choc. Tous les joueurs qui prennent un tampon ont ce reflexe."

[:al zheimer]  

n°12912837
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 16:24:28  profilanswer

Tout cela n'est rien à côté de la fameuse question "Y a-t-il une raison de ne pas accorder cet essai ?" [:cerveau o]

Et là je me marre, parce que je sais qu'en lisant ces lignes vous aussi vous avez eu envie d'insulter Gilardi [:ddr555]

n°12912839
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 16:24:40  profilanswer

Joueur IRB 2007: Jauzion nommé
08/10/2007 - 15:18
 Syd Millar, le président de l'IRB, a dévoilé lundi, à Paris, en présence de Bernard Lapasset, le président de la Fédération Française (FFR), les cinq joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de l'année 2007. Yannick Jauzion en fait partie et côtoie deux Argentins, Juan Martin Hernandez et Felipe Contepomi, mais aussi l'ailier sud-africain, Bryan Habana. Seul joueur éliminé de la Coupe du monde, le 3e ligne et capitaine des All-Blacks, Richie McCaw fait également partie de cette liste.  

un prono?

Message cité 3 fois
Message édité par serialfroggie le 08-10-2007 à 16:25:41
n°12912842
gooopil
pfiew
Posté le 08-10-2007 à 16:24:56  profilanswer

Tout cela n'est rien à côté de la fameuse question "Y a-t-il une raison de ne pas accorder cet essai ?" [:cerveau o]

Et là je me marre, parce que je sais qu'en lisant ces lignes vous aussi vous avez eu envie d'insulter Gilardi [:ddr555]

[:hello_cass]

n°12912864
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2007 à 16:26:39  profilanswer

Comme j'ai suivi le match dans un resto je n'ai pas entendu les commentaires, j'ai donc passé une bonne soirée [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12912866
Mister Mys​tere
Posté le 08-10-2007 à 16:26:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En meme temps c'est débile de penser qu'on peut faire du french flair pendant 80 minutes et remonter le ballon entièrement à la main, surtout contre les blacks et surtout en sortant que ca aurait été mieux qu'on perde

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-10-2007 à 16:28:00
n°12912876
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 16:28:21  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En meme temps c'est débile de penser qu'on peut faire du french flair pendant 80 minutes et remonter le ballon entièrement à la main

bah ca s'appelle du Fidjian Flair

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  6608  6609  6610  6611  6612  6613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)