| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:45:16 ![]() ![]() |
serialfroggie |
|
Chrise20 |
|
serialfroggie |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Suivant la même logique ca sera encore moins facile de ne pas le titulariser contre les boks en finale (oui je m'avance
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-10-2007 à 10:58:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice | Putain c scandaleux j'en étais sûr !!! Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 10-10-2007 à 11:00:09 |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 10-10-2007 à 11:01:55 |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 10-10-2007 à 11:11:07 |
serialfroggie |
|
jbi |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:08:41 ![]() ![]() |
serialfroggie |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaos Intestinal |
Bref, je défends ce choix, même si ça n'est pas celui de Laporte. Maintenant, ton petit commentaire méprisant, tu le prends, tu te le fous dans le cul, et tu vas faire le Ventoux en tricycle, merci. Message cité 3 fois Message édité par Chaos Intestinal le 10-10-2007 à 11:18:45 |
serialfroggie |
|
Chaos Intestinal |
|
serialfroggie |
|
mister_nice |
|
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 10-10-2007 à 11:28:37 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Chrise20 |
|
serialfroggie |
|
Brigitte_Lahaie | J'ai une petite question.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-10-2007 à 11:36:30 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Hrolf |
|
Chaos Intestinal |
|
jbi |
|
Chrise20 |
|
barnabe | "On ne change pas une équipe qui gagne, et pis c'est moi l'entraineur, et c'est moi qui décide, et pis c'est tout"
|
jbi |
|
Chaos Intestinal |
|
jbi |
|
Vags RUN! |
Message cité 1 fois Message édité par Vags le 10-10-2007 à 11:45:56 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Chaos Intestinal |
|
serialfroggie |
|
Hrolf |
|
NeoDc Born to be a larve | Ca c'est clair qu'il vaut mieux éviter de laisser les Anglais trop dans nos 22 avec le risque de pénalité ou drop. --------------- demain n'existe pas... |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |