Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La Retraite de Lance Armstrong...

n°6190798
minboy
Posté le 27-07-2005 à 16:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

scroutch a écrit :

dans le palmares de ces deux courses il n'y a pas vraiment beaucoup de sprinteurs  [:spamafote]

Le dernier coureur à avoir marqué ces deux courses de son emprintes c'est Museeuw, qui a débuté sa carrière comme sprinter.
Backstedt  ( vainqueur 2004 )a aussi le profil d'un sprinter.
Et puis jutement Boonen ce n'est pas le sprinter traditionnel à la Mac Ewen.  Il rempoprte les sprints sur sa puissance plus que sur sa vélocité ( oui il y a une nuance )

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 16:51:45  profilanswer

n°6190843
minboy
Posté le 27-07-2005 à 16:54:18  profilanswer

scroutch a écrit :

juste ça : (parce que sinon  [:kiki] )  : tu imagines les retombées d'une première place par rapport à la 4ième...

et pour le second : d'après moi armstrong aurait remporté plus d'un tdf chez la t-mobile (si l'equipe aurait tourné autour de lui bien entendu)  

mais bon  [:spamafote]  chacun son point de vue  :o

Comme je l'ai déjà dit : tant qu'Ullrich finira dans les 3 ou 4 premiers du Tour, ses employeurs considéreront qu'il est en mesure de remporter le Tour.  C'est dans cette pêrspective qu'est établi son salaire.
Et tant que les audiences à la télé allemande feront peter les chiffres, T-Mobile sera satisfaite

n°6190912
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 16:57:52  answer

Arcord a écrit :

Il gagne combien?

des millions  [:purljam]

n°6191115
minboy
Posté le 27-07-2005 à 17:10:03  profilanswer

Arcord a écrit :

Il gagne combien?

assez que pour être classé dans le top5 des sportifs allemands les mieux payés.  Je ne spourrai pas de te donner la source, je cite de mémoire.

n°6191129
Ciler
Posté le 27-07-2005 à 17:11:17  profilanswer

Une estimation en PIB de l'afrique sub-saharienne ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6191151
minboy
Posté le 27-07-2005 à 17:13:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Une estimation en PIB de l'afrique sub-saharienne ?

Mes sources n'en faisaient pas état  :D Mais ca doit pas être très éloigné du salaire d'Ullrich

Message édité par minboy le 27-07-2005 à 17:14:15
n°6191187
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-07-2005 à 17:17:04  profilanswer

C'est une bonne nouvelle pour Cheryl Crow, qu'Amstrong arrete enfin le dopage, elle aura plus besoin de se refroidir le cul a l'azote liquide apres que Lance lui ait fait son affaire : un burinage a 120 coups/minute pendant 4 heures, ca laisse des traces  :whistle:

PS : tout ca par un mec avec des burnes en kevlar.

Message édité par Gonzoide le 27-07-2005 à 17:17:29
n°6191225
zebulon001​1
Gloubi-boulga
Posté le 27-07-2005 à 17:20:11  profilanswer

:D

n°6191266
Ciler
Posté le 27-07-2005 à 17:24:23  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour Cheryl Crow, qu'Amstrong arrete enfin le dopage, elle aura plus besoin de se refroidir le cul a l'azote liquide apres que Lance lui ait fait son affaire : un burinage a 120 coups/minute pendant 4 heures, ca laisse des traces  :whistle:

[:almar2]  

Mais [:joce] quand meme

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6191270
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 17:25:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

ne ris pas, les anciens de la guerre du golfe I, avaient développé du sperme acide qui attaquaient la cavité vaginale de leurs femmes. :sweat:  

alors la Sheryl Crow, elle ferait mieux de prendre les jambes à son cou.
Sinon, pour moi, Sheryl Crow/LA, çà ressemble plus à un coup de pub médiatique qu'autre chose comme Ben Affleck/JLO. :o

Message édité par hourman le 27-07-2005 à 17:25:32
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:25:13  profilanswer

n°6191288
Gonzoide
Posté le 27-07-2005 à 17:26:31  profilanswer

hourman a écrit :

ne ris pas, les anciens de la guerre du golfe I, avaient développé du sperme acide qui attaquaient la cavité vaginale de leurs femmes

:ouch:

hourman a écrit :

Sinon, pour moi, Sheryl Crow/LA, çà ressemble plus à un coup de pub médiatique qu'autre chose comme Ben Affleck/JLO. :o

Quelles que soient les stars dont on parle, j'ai jamais cru au concept de "coup mediatique" : l'un des deux a-t-il vraiment besoin de ca ?

Message édité par Gonzoide le 27-07-2005 à 17:27:19
n°6191314
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 17:29:11  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Quelles que soient les stars dont on parle, j'ai jamais cru au concept de "coup mediatique" : l'un des deux a-t-il vraiment besoin de ca ?

Crow n'a pas le volume de ventes désiré en Europe, elle fait le tour de France en prenant soin de passer tous les jours à la TV et de préférence au JT.
Elle sort avec LA, qui bien-sur un capital sympathie proche du néant en France, donc elle est sure d'avoir une exposition soutenue. :ange:

n°6191323
Ciler
Posté le 27-07-2005 à 17:29:47  profilanswer

hourman a écrit :

Crow n'a pas le volume de ventes désiré en Europe, elle fait le tour de France en prenant soin de passer tous les jours à la TV et de préférence au JT.
Elle sort avec LA, qui bien-sur un capital sympathie proche du néant en France, donc elle est sure d'avoir une exposition soutenue. :ange:

Et reciproquement aux US, ils se renvoient l'assenceur.

---------------
n°6191326
phileas_fo​x
Posté le 27-07-2005 à 17:30:01  profilanswer

Arcord a écrit :

Il gagne combien?

250 000 euros par mois

n°6191338
Gonzoide
Posté le 27-07-2005 à 17:30:48  profilanswer

hourman a écrit :

C'est ce que j'essaie de me dire, mais c'est bizarre, ils ont l'air tellement gentils/honnetes/amicaux que j'arrive pas a y croire :D

n°6191384
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 17:36:32  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est ce que j'essaie de me dire, mais c'est bizarre, ils ont l'air tellement gentils/honnetes/amicaux que j'arrive pas a y croire :D

tu peux remarquer que les vrais couples ont tendance à ne pas trop s'afficher à la TV. :jap:  

n°6191408
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 27-07-2005 à 17:38:58  profilanswer

Arcord a écrit :

Tu n'oublierais pas les primes données pour chaque jour passé avec le maillot sur le dos, la prime donnée au vainqueur du Tour, les primes à chaque victoire d'étape?

Minimes à côté de ce que donne le sponsor, en plus, les coureurs les partagent avec l'équipe souvent :jap:

---------------
Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/
n°6191418
Gonzoide
Posté le 27-07-2005 à 17:39:36  profilanswer

hourman a écrit :

tu peux remarquer que les vrais couples ont tendance à ne pas trop s'afficher à la TV. :jap:

Ben en fait comme je ne suis pas trop le TDF j'avais pas l'impression de Sheryl Crow s'etait affichee tant que ca.

n°6191448
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 17:42:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben en fait comme je ne suis pas trop le TDF j'avais pas l'impression de Sheryl Crow s'etait affichee tant que ca.

A toutes les fins d'étapes qd LA va chercher son maillot jaune, il y avait un plan sur elle. Comme l'organisation du TDF est le responsable de la couverture TV, elle est sûr de passer sur toutes les TV qui retransmettent le TDF.
Moi, j'appelle çà un gros coup de pub.
Pas une femme amoureuse qui se veut discrète. :sarcastic:

Message édité par hourman le 27-07-2005 à 17:42:38
n°6191596
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 27-07-2005 à 17:56:00  profilanswer

hourman a écrit :

A toutes les fins d'étapes qd LA va chercher son maillot jaune, il y avait un plan sur elle. Comme l'organisation du TDF est le responsable de la couverture TV, elle est sûr de passer sur toutes les TV qui retransmettent le TDF.
Moi, j'appelle çà un gros coup de pub.
Pas une femme amoureuse qui se veut discrète. :sarcastic:

Tout à fait d'acccord !  :jap:  

D'ailleurs, ils avaient failli se séparer à un moment je crois, non ?

---------------
Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/
n°6191755
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2005 à 18:09:42  profilanswer

minboy a écrit :

S'il suffisait de perdre du poid pour qu'un coureur de classique soit compétitif dans le cadre du Tour de France, on verrait plus souvent des Bettini et consorts aux avants postes du Tour.
Le coup de la perte du poid, ca fait partie de la propgande us postal et discovery channel pour expliquer comment un coureur de tour moyen est devenu le champion incontestable, mais au fond ca ne rime a rien.  Si ca ne dependait que de ca...
C'est comme expliquer les moyennes de course affolantes par le vent dans le dos, c'est n'importe quoi..

Non, bien sûr que la perte de poids n'explique pas tout. Ce serait trop simple en effet.  
Toujours en 1998, en fin de saison il est enfin repéré comme faisant un retour sérieux, tous les suiveurs ont remarqués sa perte de poids (qu'on estime à 10 kg en moins) surtout le haut du corps et ses muscles de triathlètes moins apparents.

Mais sa victoire sur le cancer et l'abandon de son indiscipline chronique combiné avec sa perte de poids, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il n'avait aucune notion de diététique en mangeant n'importe quoi et en faisant la fête presque chaque soir gaspillant au passage ses qualités de coureurs qui étaient indéniables, d'ailleurs Guimard l'avait embauché car il était convaincu qu'en le prenant en main il avait l'étoffe d'un grand leader capable un jour de gagner le Tour.
La perte de poids seule n'explique pas tout.
Mais les soupçons de dopage n'explique rien non plus mais c'est l'explication simple par excellence, j'en conviens. :o

n°6191898
minboy
Posté le 27-07-2005 à 18:23:31  profilanswer

Attend, si vraiment il avait de gros problème de diététique, il n'aura JAMAIS integré le peloton professionnel.
  Il n'y a aucun sport ou la diététique soit aussi important que dans le cyclisme, c'est carrément la base du sport. Regarde les coureurs quand ils arretent leur carrière, ils prennent tous 20 kilos dans l'année. Si Armstrong  était déjà capable de gagner des courses avant sa maladie, c'est que sa diététique n'était pas si mauvaise que ca.

Quant à Cyril Guimard, il se vante juste d'avoir soi-disant découvert Armstrong sous pretexte qu'il l'a engagé chez Cofidis.  Avant sa maladie, rien ne pouvait laissé penser qu'il puisse un jour remporté le tour pour la simple raison qu'il était nul en contre la montre et en haute montagne. ( et ce n'est pas une eventuelle perte de poids qui aurait pu changer ca )  

Et puis dire qu'il est simpliste d'expliquer le succès d'armstrong par le dopage alors que tu l'explique par le perte de poids, c'est carrément "l'hopital qui se fout de la charité" ( même si je déteste cette expression, elle vient très à point)

Je ne comprend même pas comment on peut douter du dopage dans le cyclisme professionnel après tous les aveux d'anciens coureurs pendant et après leur carrière, et quand on analyse les performances des coureurs cyclistes sur une course comme le tour : 41km/h de moyenne,3 semaines de course,  + de 3000 km, 5 ou 6 étapes de haute montagne, quelques autres de moyenne montagnes...faut pas s'appeler Einstein pour se rendre compte que ce n'est pas physiologoiquement possible de faire cela pour des êtres humains normaux qui ne rouleraient qu'à l'eau claire......ah oui, j'avais oublié, "ils ont eu le vent dans le dos"   :sarcastic: !!

Message édité par minboy le 27-07-2005 à 18:25:58
n°6192339
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2005 à 19:12:52  profilanswer

Mais j'ai jamais dit que le dopage n'existe pas.

Et oui, ils sont plusieurs de l'époque 93-94 à dire que Armstrong mangeait souvent du fast food et qu'il aimait bien la bière le soir. Malgré tout, il pouvait casser la baraque sur les courses, même si ses attaques échouaient le plus souvent. Signe qu'il avait un potentiel hors norme pour réussir sans y mettre le sérieux essentiel pour réussir dans le cyclisme.

Et je répète que je suis d'accord pour dire que la perte de poids n'est pas la principale explication. C'est pas si simple en effet. C'est l'année noire vécu à récupérer du cancer qui est la véritable explication de sa métamorphose. Le reste bien sûr... l'imagination est sans limite! :ange:

n°6195288
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2005 à 01:57:52  profilanswer

minboy a écrit :

Attend, si vraiment il avait de gros problème de diététique, il n'aura JAMAIS integré le peloton professionnel.
  Il n'y a aucun sport ou la diététique soit aussi important que dans le cyclisme, c'est carrément la base du sport. Regarde les coureurs quand ils arretent leur carrière, ils prennent tous 20 kilos dans l'année. Si Armstrong  était déjà capable de gagner des courses avant sa maladie, c'est que sa diététique n'était pas si mauvaise que ca.

Ulrich joue bien au yoyo avec son poids...

n°6195371
Ciler
Posté le 28-07-2005 à 02:18:42  profilanswer

Dion a écrit :

Il s'allege en montee et grossis en descente pour aller plus vite ? [:zytrafumay]

---------------
n°6196931
minboy
Posté le 28-07-2005 à 11:45:29  profilanswer

Dion a écrit :

Ullrich est trop gros en hiver......mais justement en hiver il ne court pas!! Une fois que sa saison débute, il a retrouvé un semblant de poids de forme. S'il disputait le Tour avec son poids d'hiver, il finirait pas dans les 15 premiers.

n°6207814
lance-arms​trong1
Posté le 29-07-2005 à 16:11:52  profilanswer

Pour les fans de lance armstrong venez sur se site et laissez vos commentaires http://lance-armstrong1.skyblog.com
merci d'avance

n°6207846
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-07-2005 à 16:14:29  profilanswer

lance-armstrong1 a écrit :

Pour les fans de lance armstrong venez sur se site et laissez vos commentaires http://lance-armstrong1.skyblog.com
merci d'avance

Date d'arrivée sur le forum :  le 28-07-2005    
Nombre de messages postés :  2  

super, merci d'être venu  [:f@bek]

n°6207922
lance-arms​trong1
Posté le 29-07-2005 à 16:21:42  profilanswer

merci d'avance

n°6207952
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2005 à 16:25:28  profilanswer

mais ta gueule gros blaireau de merde :|

n°6207971
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-07-2005 à 16:26:46  profilanswer

*reviens sur le topic et lis la réplique de Dion* Ca s'échauffe tj autant ^^°

Au temps pour moi, c'est un spammeur...

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°6207978
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2005 à 16:27:27  profilanswer

C'est bien le meilleur topic pour ça :lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°6208002
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2005 à 16:29:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

*reviens sur le topic et lis la réplique de Dion* Ca s'échauffe tj autant ^^°

Au temps pour moi, c'est un spammeur...

ski est marrant, c'est k'un modo passe et vire les posts du spammeur, le topic prend une autre saveur :d

n°6209576
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-07-2005 à 19:19:36  profilanswer

Dion a écrit :

ski est marrant, c'est k'un modo passe et vire les posts du spammeur, le topic prend une autre saveur :d

gros blaireau toi même  [:f@bek]

n°6229787
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 10:22:42  answer

minboy a écrit :

Ullrich est trop gros en hiver......mais justement en hiver il ne court pas!! Une fois que sa saison débute, il a retrouvé un semblant de poids de forme. S'il disputait le Tour avec son poids d'hiver, il finirait pas dans les 15 premiers.

je dirais que c'est son principal probleme, un sportif de haut niveau doit etre en forme du 1er janvier au 31 decembre :o

n°6229917
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-08-2005 à 10:45:48  profilanswer

cites moi un sportif en "forme" toute l'année, c'est à dire capable de gagner une compet n'importe quand...

n°6229929
Prems
Just a lie
Posté le 02-08-2005 à 10:46:56  profilanswer

berber64 a écrit :

cites moi un sportif en "forme" toute l'année, c'est à dire capable de gagner une compet n'importe quand...

Michaël Schumacher ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°6229933
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-08-2005 à 10:47:28  profilanswer

berber64 a écrit :

valentino Rossi. :o

n°6229974
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-08-2005 à 10:53:27  profilanswer

J'ai dit toute l'année... Ils ne sont pas au top physiquement toute l'année pour la bonne et simple raison que c'est impossible. Mais si on parle des boulistes et tireur à l'arc, c'est un autre problème

n°6229981
Prems
Just a lie
Posté le 02-08-2005 à 10:54:29  profilanswer

berber64 a écrit :

J'ai dit toute l'année... Ils ne sont pas au top physiquement toute l'année pour la bonne et simple raison que c'est impossible. Mais si on parle des boulistes et tireur à l'arc, c'est un autre problème

Les pilotes de F1 font des essais toute l'année  :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
n°6229993
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-08-2005 à 10:55:51  profilanswer

les cyclistes aussi font des courses presque toute l'année sans pour autant être au top tout le temps.
Les fouteux jouent 11 mois par ans, est ce qu'ils sont en forme 11 mois par an???? Par rapport au français moyen oui, mais ils ne sont pas capables d'être à 100% tout le temps parce que... ce sont des humains :D
les^pilotes sont donc aussi dans ce cas

Message édité par berber64 le 02-08-2005 à 10:58:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)[UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne
à propos des maisons de retraite ?!Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
Retraite : Devenir cadre ou cotiser sur un plan ?Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...
retraite et service civilretraite et temps partiel ?
Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ? 
Plus de sujets relatifs à : La Retraite de Lance Armstrong...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)