Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  retraite et temps partiel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retraite et temps partiel ?

n°5217395
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-04-2005 à 12:06:48  profilanswer
 

salut,
j'ai trouvé un job à temps partiel (30h/sem) !
 
salaire :  
MENSUEL 1 130 euros  
0.80 equivalent temps plein.  
 
ca veut dire que je toucherais 1130 euros ou 0.80*1130 euros ?
Enfin pour la retraite,est que ça craint pas les temps partiels?
le calcul de la retraite se fait en fonction du salaire et aussi et éventuellement en fonction du nombre d'heure ? (si c'est en fonction aussi du nombre d'heures ,le temps partie à vie ca ça pue non ?)
Si le nombre d'heure ne compte pas ,alors le temps partiel (si on est bien payé )peut etre intéréssant non quand on veut éviter les 35h ?
merci pour vos réponses !


Message édité par yoyo tchikita le 04-04-2005 à 12:11:06

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 12:06:48  profilanswer
 

n°5217404
hyperboles​ke
Posté le 04-04-2005 à 12:07:56  profilanswer
 

mode chieur [on]
y'a pas une catégorie emploi ? :whistle:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  retraite et temps partiel ?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel d'effet en temps réel[Meteo] Exceptionnel ce temps...
Le/la plus grand(e) français(e) de tous les temps - Vote Final[France 2] Election du plus grand français de tous les temps ce soir
Depuis combien de temps il existe le forumA votre avis l'HTML yen a encore pour combien de temps ?
Le pire catcheur de tous les tempsLe meilleur catcheur de tous les temps
Quand on est banni c pour combien de temps?Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ?
Plus de sujets relatifs à : retraite et temps partiel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR