| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:20:26 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 49654.html
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gazette |
|
Gazette |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Je pense qu'on en sera plus très prochainement sur l'avenir Massa/Schumacher. --------------- Orgoglio Ferrari |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Parfois il n'y a même pas les managers qui sont courants, ou du moins pas tout de suite. --------------- Orgoglio Ferrari |
GiLaN |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message édité par claudio31 le 01-10-2012 à 19:17:17 --------------- Orgoglio Ferrari |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 19:16:42 ![]() ![]() |
System211 |
Avec une fusée même Massa aurait une bonne chance hein |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 01-10-2012 à 20:16:24 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui c'est vrai qu'il commence à être âgé mais il n'est pas non plus à la traine comme un Badoer.
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 20:31:46 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
renesis I was having a shit | [img][/img]
morb |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Massa n°1 ? Chez HRT ou Marussia. Schumacher aurait le même niveau de perfs qu'un Button je pense, pas forcément capable de jouer le titre, mais présent si besoin. Ce qu'il lui a fait mal (attention, préparer les smileys captain obvious), c'est le fait d'avoir arrêté. De mémoire, sur des tests en 2007 ou 2008 pendant l'hiver, il avait fait des excellents temps avec la Ferrari, et avait finit premier des séances auxquelles il avait participé. Avec des scies, on coupe du bois je sais, mais il aurait pu être champion en 2007 et/ou 2008 vu les caisses que c'était. Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 01-10-2012 à 21:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 21:04:51 ![]()
|
narasumas |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 01-10-2012 à 21:17:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Moihey Qui veut m'adopter ? | retour au V10 voir V12 avec no limit rpm --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 5 places de peno pour button à suzuka. (Changement de boite, malade comme celle d'ham.) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 01-10-2012 à 21:35:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
|
morb |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |