| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:48:58 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
PlayTime |
Tu as bien résumé. Et ça me choque de voir des gamines de 16 ans avec une expérience aussi faible comme Larsen déjà presque au niveau de Pin. Pour le moment le niveau est super bas, et finalement le fonctionnement actuel déjà très bien compte tenu du niveau ! On offre une belle vitrine pour promouvoir le sport auto féminin avec la F1 academy et c'est parfait ainsi, va^ça pourra permettre à des jeunes filles de se projeter en sport auto. |
xjoker en observation |
|
Slotnix |
--------------- Vends lot 190 switchs Gateron Yellow G Pro pre-lubed |
xjoker en observation |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est plus des casseroles, c'est des cuisines équipées --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 06:50:02 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean RATATATA |
DVN | Je me demande comment sera la topic quand Alpine fera du bon boulot en 2026.
--------------- Non, rien... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Oui. L'alimentation pour l'effet piezzo. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jeankb |
|
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 17-12-2025 à 15:22:13 |
le_coyote ACME Corp. |
Il a encore besoin de pognon le Jeannot --------------- -- Toys, they're not ! -- |
jasonbombix |
|
xjoker en observation |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il peut toujours se (re)convertir dans le braquage Message édité par Moihey le 17-12-2025 à 15:47:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 17-12-2025 à 16:19:01 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
qwazer Whose side are you on ? |
Ou alors il sait qu'il vendra la Ferrari plus cher |
Slider14 14-42-7 | https://www.youtube.com/watch?v=GaDFJr5wSz0
Message édité par Slider14 le 17-12-2025 à 18:52:23 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
johnclaude You know nothing johnclaude | il doit manquer de thune, c'est dommage. Je pense que la valeur de la ferouze surpasse largement celle de la tyrell.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bitubo GT Turbo Addict | C'est clair autant garder des F1 inutilisable et laisser tout ce fric dormir , bof bof Par contre la F40 je la roulerai a sa place Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-12-2025 à 21:40:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PlayTime |
Sachant que les côtes des F1 vont forcément baisser vu qu'il finira par être totalement oublié alors qu'une f40, ça ne peut que grimper |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |