Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8303  8304  8305  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°31827122
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-09-2012 à 18:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
De ce que j'ai compris. C'est surement rFactor Pro. En gros ca reprends le moteur 3D (pour les graphismes du moins) de rFactor, mais le reste sont des modules développer par les teams pour ce moteur.
http://rfactor-pro.com/

Message édité par Lynk le 29-09-2012 à 18:56:36
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 18:56:13  profilanswer

n°31827176
AdHoc
Posté le 29-09-2012 à 19:04:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 29-09-2012 à 19:04:54
n°31827196
Lynk
Posté le 29-09-2012 à 19:06:42  profilanswer

'tain c'est combien a la minute, on dirait un simu d'airliners.  [:tinostar dei]

n°31827234
AdHoc
Posté le 29-09-2012 à 19:11:35  profilanswer

Message édité par AdHoc le 29-09-2012 à 19:12:37
n°31827391
GiLaN
Posté le 29-09-2012 à 19:31:35  profilanswer

miragef1 a écrit :

http://www.rmcsport.fr/editorial/3 [...] ite-porte/

La vidéo est nulle (en bas du lien), mais j'ai bien aimé le moment où il dit qu'une simu ça demande de la concentration et qu'il sort "ahah je suis quelqu'un qui dort". Ca pourrait expliquer ses départs en fait. L'attente est trop longue, il s'assoupit :sleep:

il dit "et là je fais quelques petites erreurs", pas quelqu'un qui dort  [:stockholm]

n°31828526
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 29-09-2012 à 22:26:10  profilanswer

Je viens de lire qu'on verra la supercherie Rosberg l'an prochain car Lewis va le mettre à mal ! Peut-être ou carrément pas.  

On avait aussi dit que Lewis allait mettre à mal Button, ça n'a pas été le cas du tout, ça a même était un peu le contraire. C'est peut-être Lewis la "supercherie" au final !!?  
Je ne sais pas, je dis ça comme ça

---------------
Orgoglio Ferrari
n°31828591
dark matte​r
Posté le 29-09-2012 à 22:39:10  profilanswer

claudio31 a écrit :

On avait aussi dit que Lewis allait mettre à mal Button, ça n'a pas été le cas du tout, ça a même était un peu le contraire. C'est peut-être Lewis la "supercherie" au final !!?  

Mouarf. Button se fait défoncer comme jamais cette année. 12-2 en qualifs pour Hamilton. Il peut se prendre une seconde dans la gueule comme le week-end dernier, on en parle absolument pas... Sans la poisse de Hamilton en course, y'aurait pas loin de 100 pts d'écart au championnat. La supercherie c'est Button hein.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°31828634
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 29-09-2012 à 22:45:38  profilanswer

Et la saison dernière ?

---------------
Orgoglio Ferrari
n°31828635
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-09-2012 à 22:45:42  profilanswer

dark matter a écrit :

Mouarf. Button se fait défoncer comme jamais cette année. 12-2 en qualifs pour Hamilton. Il peut se prendre une seconde dans la gueule comme le week-end dernier, on en parle absolument pas... Sans la poisse de Hamilton en course, y'aurait pas loin de 100 pts d'écart au championnat. La supercherie c'est Button hein.

Tu oublies un peu vite la saison 2011 toi.  :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°31828638
DraX
Posté le 29-09-2012 à 22:45:52  profilanswer

claudio31 a écrit :

Et la saison dernière ?

Merci. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 22:45:52  profilanswer

n°31828687
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 29-09-2012 à 22:53:30  profilanswer

dark matter a écrit :

Ouais alors, je veux bien mais j'aimerais bien savoir s'ils sont vraiment sur un pied d'égalité parce qu'ils ont l'air de vite céder à ses caprices quand meme :D

Dès qu'il a un problème, il pleure et comme par magie, ca va mieux à la course d'après alors que Button a trainé un problème non identifié pendant X courses.

Martin W. avait l'air bien embarrassé tout de même quand le sujet était abordé alors que pour Spa quand Button est revenu au dessus on savait direct pourquoi ...

Merci twitter !  [:dawa]  

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°31828691
dark matte​r
Posté le 29-09-2012 à 22:54:38  profilanswer

claudio31 a écrit :

Et la saison dernière ?

DraX a écrit :

Tu oublies un peu vite la saison 2011 toi.  :D

La saison dernière, Hamilton a accumulé les accrochages et les pénalités en tout genre mais ça ne l'empêchait pas d'être plus rapide. Rien n'a changé. C'est juste que Hamilton se tient à l'écart des problèmes cette année. Ca lui évite de se qualifier devant Button et de partir derrière après avoir mangé une pénalité comme c'était trop souvent le cas en 2011 (surtout lors de la 2ème partie de saison). Donc forcément c'est plus compliqué pour Button de donner l'illusion...

---------------
n°31828711
DraX
Posté le 29-09-2012 à 22:59:18  profilanswer

dark matter a écrit :

La saison dernière, Hamilton a accumulé les accrochages et les pénalités en tout genre mais ça ne l'empêchait pas d'être plus rapide. Rien n'a changé. C'est juste que Hamilton se tient à l'écart des problèmes cette année. Ca lui évite de se qualifier devant Button et de partir derrière après avoir mangé une pénalité comme c'était trop souvent le cas en 2011 (surtout lors de la 2ème partie de saison). Donc forcément c'est plus compliqué pour Button de donner l'illusion...

ok, si tu veux.  :sarcastic:

---------------
n°31828713
dark matte​r
Posté le 29-09-2012 à 22:59:37  profilanswer

Baathor a écrit :

Ouais alors, je veux bien mais j'aimerais bien savoir s'ils sont vraiment sur un pied d'égalité parce qu'ils ont l'air de vite céder à ses caprices quand meme :D

Dès qu'il a un problème, il pleure et comme par magie, ca va mieux à la course d'après alors que Button a trainé un problème non identifié pendant X courses.

Martin W. avait l'air bien embarrassé tout de même quand le sujet était abordé alors que pour Spa quand Button est revenu au dessus on savait direct pourquoi ...

Merci twitter !  [:dawa]  

Mais c'est Button ça. On dirait que vous le découvrez. Quand la voiture marche bien, il est nickel. Quand elle est un peu moins bien, il est nul. C'était pareil en 2009 quand il a été champion du monde. Brawn GP dominait les 1ers GP et il était systématiquement devant Barrichello. Et la 2ème partie de saison, quand Brawn GP s'est fait dépasser en performance pure, il s'est fait défoncer par Barrichello. Et ça m'étonnerait que Brawn s'amusait à le ralentir, y'avait quand même un titre au bout...

---------------
n°31828718
DraX
Posté le 29-09-2012 à 22:59:52  profilanswer

Au hasard, remate suzuka 2011, et on en reparle.

---------------
n°31828729
Baathor
Posté le 29-09-2012 à 23:02:35  profilanswer

dark matter a écrit :

Mais c'est Button ça. On dirait que vous le découvrez. Quand la voiture marche bien, il est nickel. Quand elle est un peu moins bien, il est nul. C'était pareil en 2009 quand il a été champion du monde. Brawn GP dominait les 1ers GP et il était systématiquement devant Barrichello. Et la 2ème partie de saison, quand Brawn GP s'est fait dépasser en performance pure, il s'est fait défoncer par Barrichello. Et ça m'étonnerait que Brawn s'amusait à le ralentir, y'avait quand même un titre au bout...

Ouais alors là la voiture est pourrie donc Button a du mal et Hamilton claque des pôles ?  [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Baathor le 29-09-2012 à 23:02:49

---------------
n°31828731
dark matte​r
Posté le 29-09-2012 à 23:02:35  profilanswer

DraX a écrit :

Au hasard, remate suzuka 2011, et on en reparle.

Suzuka 2011 c'est la course où Hamilton est devant Button avant d'être victime d'une crevaison lente ce qui lui flingue sa course c'est ça ?

---------------
n°31828753
Lynk
Posté le 29-09-2012 à 23:07:07  profilanswer

Baathor a écrit :

Ouais alors là la voiture est pourrie donc Button a du mal et Hamilton claque des pôles ?  [:dawa]

Ben oui car Hamilton > Button

Faut suivre  [:o-oo_oo]

n°31828765
dark matte​r
Posté le 29-09-2012 à 23:08:53  profilanswer

Baathor a écrit :

Bof il prend son tarif habituel. Button n'a devancé Hamilton que 2 fois en qualifs cette année. En Allemagne sous la pluie et à Spa grâce à l'aileron arrière magique qu'était monté sur sa voiture et pas celle d'Hamilton. Faudrait que j'aille voir les données mais on doit pas être loin des 6-7 dixièmes d'écart en qualifs cette année. C'est une boucherie. A part Alonso/Massa, je crois pas qu'il y ait pire.

---------------
n°31828771
System211
Posté le 29-09-2012 à 23:10:02  profilanswer

claudio31 a écrit :

Je viens de lire qu'on verra la supercherie Rosberg l'an prochain car Lewis va le mettre à mal ! Peut-être ou carrément pas.

:lol:

n°31828877
Baathor
Posté le 29-09-2012 à 23:32:15  profilanswer

dark matter a écrit :

Bof il prend son tarif habituel. Button n'a devancé Hamilton que 2 fois en qualifs cette année. En Allemagne sous la pluie et à Spa grâce à l'aileron arrière magique qu'était monté sur sa voiture et pas celle d'Hamilton. Faudrait que j'aille voir les données mais on doit pas être loin des 6-7 dixièmes d'écart en qualifs cette année. C'est une boucherie. A part Alonso/Massa, je crois pas qu'il y ait pire.

Hamilton n'a pas voulu du nouvel aileron car il trouvait qu'il manquait d'appuis dans les virages.

Et tu crois qu'Hamilton a toujours la meme voiture que Button ? :D

---------------
n°31829063
Jambier
Posté le 30-09-2012 à 00:05:44  profilanswer

dark matter a écrit :

Il a toujours été derrière en qualif on dit pas le contraire.
Mais dans ce cas la tu penses quoi du cas Kimi / Grosjean.

GRO est quasi toujours devant en qualif..

n°31829094
dark matte​r
Posté le 30-09-2012 à 00:14:14  profilanswer

Baathor a écrit :

Et tu crois qu'Hamilton a toujours la meme voiture que Button ? :D

Ben non. La preuve en Belgique.

---------------
n°31829105
dark matte​r
Posté le 30-09-2012 à 00:15:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Il a toujours été derrière en qualif on dit pas le contraire.
Mais dans ce cas la tu penses quoi du cas Kimi / Grosjean.

GRO est quasi toujours devant en qualif..

Grosjean c'est le Hamilton de 2011. Rapide mais dans tous les mauvais coups en course. Ceci dit ça confirme que Raikkonen est un pilote sur-estimé. En vitesse pure il est plus que moyen. On l'avait déjà vu chez Ferrari face à Massa.

---------------
n°31829195
Jeanmanchz​eck
Posté le 30-09-2012 à 00:38:10  profilanswer

dark matter a écrit :

ok [:guarana2:1]

n°31829202
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-09-2012 à 00:40:15  profilanswer

Bon, je me télécharge Hockenheim 90, ca m'aidera à m'endormir un peu avec de la vraie F1 et pas un sport de tarlouzes comme aujourd'hui  :sweat:

n°31829203
Baathor
Posté le 30-09-2012 à 00:40:17  profilanswer

dark matter a écrit :

Ben non. La preuve en Belgique.

Et donc tu penses pas qu'Hamilton avait peut-être un avantage ces derniers temps parce qu'il est devant au championnat et parce qu'il renégociait son contrat ?  [:dawa]  

dark matter a écrit :

Grosjean c'est le Hamilton de 2011. Rapide mais dans tous les mauvais coups en course. Ceci dit ça confirme que Raikkonen est un pilote sur-estimé. En vitesse pure il est plus que moyen. On l'avait déjà vu chez Ferrari face à Massa.

Mais oui, bien sur ! Kimi plus que moyen en vitesse pure ! [:ddr555]

---------------
n°31829227
dark matte​r
Posté le 30-09-2012 à 00:45:29  profilanswer

Baathor a écrit :

Et donc tu penses pas qu'Hamilton avait peut-être un avantage ces derniers temps parce qu'il est devant au championnat et parce qu'il renégociait son contrat ?  [:dawa]

Non pas une seconde.

Baathor a écrit :

Mais oui, bien sur ! Kimi plus que moyen en vitesse pure ! [:ddr555]

Ben écoute se faire taper par Massa et maintenant Grosjean en qualifs, ça fait pas terrible sur le tableau de chasse...

---------------
n°31829256
Baathor
Posté le 30-09-2012 à 00:55:25  profilanswer

dark matter a écrit :

Non pas une seconde.

Soit t'es un pur fanboy, soit t'es un troll, soit t'es super naif.

dark matter a écrit :

Ben écoute se faire taper par Massa et maintenant Grosjean en qualifs, ça fait pas terrible sur le tableau de chasse...

Genre Massa n'a jamais rien montré avant son accident ? Et t'as l'air d'oublier que Kimi a eu plein de pépins qui ont profité à Massa.

Grosjean est un mec rapide, ca ne fait aucun doute, son problème c'est les accrochages.

---------------
n°31829288
dark matte​r
Posté le 30-09-2012 à 01:05:31  profilanswer

Baathor a écrit :

Soit t'es un pur fanboy, soit t'es un troll, soit t'es super naif.

Ben voyons... McLaren c'est un seul titre pilote/constructeur confondu depuis 1999. Ils ont d'autres choses à foutre que de donner des avantages à l'un par rapport à l'autre. Ils sont là pour gagner des titres et si possible les deux. Et encore une fois l'épisode belge contredit ce que tu penses. Les deux avaient le choix d'utiliser le nouvel aileron. Il était pas réservé à Hamilton le mieux placé au championnat et celui qui renégociait son contrat.

Baathor a écrit :

Genre Massa n'a jamais rien montré avant son accident ? Et t'as l'air d'oublier que Kimi a eu plein de pépins qui ont profité à Massa.

Grosjean est un mec rapide, ca ne fait aucun doute, son problème c'est les accrochages.

Plein de pépins ? On parle de vitesse pure là. Donc des performances en qualifs. Raikkonen a été dominé par Massa chez Ferrari tout comme il est dominé par Grosjean chez Lotus. Et j'ai jamais dit que Massa n'avait jamais rien montré avant son accident. Juste que Raikkonen est sur-estimé dans cet exercice et qu'il est juste moyen.

---------------
n°31829336
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-09-2012 à 01:19:53  profilanswer

Bon, j'ai opté finalement pour Barcelone 96

Putain le Schumacher de cette époque là était imbattable  :love:  

n°31829349
Baathor
Posté le 30-09-2012 à 01:24:38  profilanswer

dark matter a écrit :

Ben voyons... McLaren c'est un seul titre pilote/constructeur confondu depuis 1999. Ils ont d'autres choses à foutre que de donner des avantages à l'un par rapport à l'autre. Ils sont là pour gagner des titres et si possible les deux. Et encore une fois l'épisode belge contredit ce que tu penses. Les deux avaient le choix d'utiliser le nouvel aileron. Il était pas réservé à Hamilton le mieux placé au championnat et celui qui renégociait son contrat.

Tu te rends compte que ton argumentation est complètement conne, hein ? Je pense que t'es pas con donc je vais en déduire que tu trolles.

Et du coup je sais meme pas pourquoi je te réponds sur le second point mais je vais le faire quand meme ...

dark matter a écrit :

Plein de pépins ? On parle de vitesse pure là. Donc des performances en qualifs. Raikkonen a été dominé par Massa chez Ferrari tout comme il est dominé par Grosjean chez Lotus. Et j'ai jamais dit que Massa n'avait jamais rien montré avant son accident. Juste que Raikkonen est sur-estimé dans cet exercice et qu'il est juste moyen.

Allez juste un truc : fastest lap, look it up!

---------------
n°31829439
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 30-09-2012 à 01:55:03  profilanswer

GiLaN a écrit :

il dit "et là je fais quelques petites erreurs", pas quelqu'un qui dort  [:stockholm]

La vache effectivement j'ai halluciné, désolé [:ocube]

Message édité par miragef1 le 30-09-2012 à 01:55:24

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°31829497
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-09-2012 à 02:21:39  profilanswer

dark matter a écrit :

Ceci dit ça confirme que Raikkonen est un pilote sur-estimé. En vitesse pure il est plus que moyen. On l'avait déjà vu chez Ferrari face à Massa.

Merci pour ce fou rire. [:rofl]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°31829715
narasumas
Posté le 30-09-2012 à 09:07:53  profilanswer

C'est pas toi qui trolle là sérieux ?
Je pense qu'on peut faire confiance à McLaren pour donner le même matos aux deux pilotes.
Après qu'au final la voiture convienne mieux à LH, c'est une autre histoire.

n°31829764
DVDAI
Posté le 30-09-2012 à 09:37:15  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Merci pour ce fou rire. [:rofl]  

Euh non, il a quand même un peu raison. Moi Raikko ne m'a jamais fait vibrer, et la comparaison avec Massa durant cette période n'a fait que renforcer ce sentiment chez moi. Il est bon. De là à en faire un tueur, euh non.

n°31829799
AdHoc
Posté le 30-09-2012 à 09:48:01  profilanswer

n°31829813
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-09-2012 à 09:51:40  profilanswer

Le pb avec Raikko, c'est qu'en fait il lui faudrait uniquement des GP avec les 15 derniers tours. :o
c'est toujours à ce moment là qu'il commence à se réveiller et à claquer ses meilleures performances.
Ou alors il faudrait qu'il fasse de l'endurance s'il lui faut plus d'une heure pour se chauffer et prendre le rythme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 30-09-2012 à 09:52:01
n°31829816
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-09-2012 à 09:52:34  profilanswer

Baathor a écrit :

...
Allez juste un truc : fastest lap, look it up!

Kimi, le spécialiste des "tours les plus vites" qui ne servent à rien ... en fin de course quand il est en position de rattraper personne ?
A une époque où son écurie peinait à fiabiliser les moteurs, taper dedans pour entamer les perfs de la course suivante ...

:sol:  kimi quoi !

Je ne comprends toujours pas pourquoi la FIA n'a pas intégré des points (1 ?) pour cette perf en course ... au moins quand le pilote termine, pour le panache.

n°31829822
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 30-09-2012 à 09:53:53  profilanswer

narasumas a écrit :

C'est pas toi qui trolle là sérieux ?
Je pense qu'on peut faire confiance à McLaren pour donner le même matos aux deux pilotes.
Après qu'au final la voiture convienne mieux à LH, c'est une autre histoire.

Justement non, cf 2007  :hello: Surtout autour de l'attention porté aux pilotes, qui finalement est aussi important que le matos.
Et je suis pas convaincu que Kovalainen ai été traité de la même manière que LH :jap:

Message édité par Nco34 le 30-09-2012 à 09:55:33

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°31829937
Jambier
Posté le 30-09-2012 à 10:27:19  profilanswer

Le fait est qu'il faut séparer qualif et course.
J'ai l'impression qu'on le voit beaucoup plus qu'avant, avec pneus uniques et essence égale.

Il y a aussi la différence de comment on chauffe les pneus.

Des mecs comme HAM ou GRO sont spécialistes des qualifs, en courses ils sont bon aussi, mais leur coéquipier égalise ou les dépasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8303  8304  8305  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)