| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 10:27:19 ![]() ![]() |
morb |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
morb |
dark matter |
narasumas | Transfert de LH à peine evoqué dans automoto |
morb |
|
dark matter |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 30-09-2012 à 11:24:31 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Jambier | Je pense honnêtement que Alonso n'aimera jamais Mclaren, alors qu'il s'entend avec Hamilton maintenant.
|
System211 |
AdHoc |
keger | Personne n'a été prendre des photos à Paul Ricard ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | suffit de regarder un onboard de Kimi, on dirait qu'il conduit avec le coude à la portière et l'autre qui tient une bouteille de vodka
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
System211 | +1 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Kimi a toujours eu un style plus coulé que les autres. Par contre pour les perfs en qualifs, il pèse combien de plus que GRO ? Juste une idée comme ça qui m'a traversé l'esprit Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 01-10-2012 à 07:39:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DVDAI |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est dredy tous les jours, sauf le dredy. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kolian |
|
DVDAI |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-10-2012 à 09:33:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suffit de retrouver les messages pendant l'intersaison concernant les débats "l'écurie a demandé à son pilote de perdre 12kg pour mieux placer les lests dans la voiture" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Mouai... tout le monde est au même poids.
|
narasumas | Le poids du pilote n'a aucune incidence. Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 01-10-2012 à 11:01:03 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon je rentre de vacs, si ça a déjà été posté veuillez excuser les reposts qui vont suivre :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Belgique :
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ritalie :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |