| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 13:19:23 ![]() ![]() |
PlayTime | Cette gênance autour |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
|
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 14-12-2025 à 20:58:59 |
alffir |
Mais j'adorerais qu'une ou deux équipes d'outsider commencent la saison avec la meilleure bagnole. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 14-12-2025 à 21:06:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 21:23:29 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Avec ce qui reste la plus belle F1 de ces dernières années, d'ailleurs --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien |
|
alffir |
C'était vraiment cool en 2022 d'avoir des pontons aussi différents entre RedBull, Ferrari et Mercedes, alors qu'on craignait un règlement trop restrictif.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN | Il a droit aussi au bonheur. --------------- Non, rien... |
Message édité par smartymcfly le 15-12-2025 à 08:13:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | ce qui ne colle pas dans la comparaison, c'est que c'était simplement un changement de motoriste en 2009 pour Brawn, pas un changement de type de moteur en + de l'aéro
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-12-2025 à 08:43:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
R-jac |
|
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 15-12-2025 à 11:14:51 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-12-2025 à 11:20:48 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tails38 | Sur un principe d'égalité on ne devrait pas avoir de compétition genrée.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-12-2025 à 11:33:15 |
PPPEP | Y'a pas de catégorie femme en wec ni en rallye, pourquoi y'en aurait une en F1 du coup? |
kolian |
--------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 15-12-2025 à 11:53:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
johnclaude You know nothing johnclaude | pourquoi vous lui répondez à chaque fois qu'il dit de la merde (donc à chaque fois)? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PPPEP | Allez encore 2 posts et tu y arrives à la conclusion |
kolian | Déjà qu'elles ont du mal à faire un créneau, ce n'est pas pour les laisser prendre le volant d'un F1 --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Silence les misogynies
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
xjoker en observation |
|
onina |
Ben c'est un peu le serpent qui se mord la queue : y'a pas de femmes dans la discipline, donc y'a pas de visibilité pour les gamines, donc y'a peu de gamines qui vont choisir ce sport, donc y'a peu de femmes dans la discipline. D'où la F1 Academy, pour donner un peu de visibilité et créer des modèles. Message édité par onina le 15-12-2025 à 12:31:36 |
DVN | --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |