Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8308  8309  8310  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°31846924
morb
Posté le 01-10-2012 à 21:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :


 
V6 turbo castré à 14K rpm... whaouu, en 500m ils sont déjà à fond, non ?  :heink:


 
si la boite est étagée comme une voiture de rallye, surement que ouais :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 21:37:57  profilanswer
 

n°31846995
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2012 à 21:42:34  profilanswer
 

morb a écrit :

[:rofl]
 
les mecs viennent casser les couilles pour la reduction des coûts, ensuite pour avoir une image plus verte, ils demandent le développement de nouveaux moteurs, la R&D au taquet, forcement, ils vont investir énormément et ensuite, parce que le son des moteurs ne leur plaisent pas, ils veulent tout bloquer
 
c'est du délire absolu


Bah ca fait juste 10 ans que la F1 marche sur la tête, y a pas de raison que ça change [:tinostar]
 
"Eh les mecs, vous avez déjà investi combien de temps dans le développement des nouveaux moteurs ? Nan mais parce qu'en fait, comment dire ... [:hahaguy]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°31847116
morb
Posté le 01-10-2012 à 21:51:27  profilanswer
 

c'est d'autant plus idiot dans le sens où, le V8, a été pas mal critiqué à cause de l'architecture moteur, des vibrations et du son
 
finalement, est-ce que les gens sont moins heureux pour autant, je ne pense pas  
 
si les gens veulent écouter des V10 ou des V12, ils n'ont cas aller voir les Lambo Tropheos et autres Ferrouze days :o

n°31847174
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 01-10-2012 à 21:56:02  profilanswer
 

morb a écrit :


 
[:rofl]
 
les mecs viennent casser les couilles pour la reduction des coûts, ensuite pour avoir une image plus verte, ils demandent le développement de nouveaux moteurs, la R&D au taquet, forcement, ils vont investir énormément et ensuite, parce que le son des moteurs ne leur plaisent pas, ils veulent tout bloquer
 
c'est du délire absolu  
 


 
V6 turbo repoussés de 3 ans : c'est HAM, parti chez Merco et qui pensait avoir l'exclu des nouveaux moulins qui doit être ravi [:hahaguy]
 

Juju_Zero a écrit :


"Eh les mecs, vous avez déjà investi combien de temps dans le développement des nouveaux moteurs ? Nan mais parce qu'en fait, comment dire ... [:hahaguy]"


 
 [:cobraphil8]


Message édité par ANViL le 01-10-2012 à 21:56:32

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°31847191
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 01-10-2012 à 21:57:32  profilanswer
 

Non mais le bruit c'est un faux argument, un moteur de compet ça hurle toujours!

n°31847212
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-10-2012 à 21:59:13  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Non mais le bruit c'est un faux argument, un moteur de compet ça hurle toujours!


 
en même temps à 14K rpm et devant faire 3 Gp (plus ?) normal qu'ils fassent un bruit de 2cv tuné  [:moustik42]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°31847233
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2012 à 22:00:37  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Non mais le bruit c'est un faux argument, un moteur de compet ça hurle toujours!


On entend que le turbo là si ça se trouve :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31847271
morb
Posté le 01-10-2012 à 22:02:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


On entend que le turbo là si ça se trouve :o


 
 [:zeloid:2] pppfffffffffffffffffuuuuutttttttttt

n°31847361
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 01-10-2012 à 22:11:47  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Mais il a pas 25ans quoi [:fegafobobos:2]  
edit: les payants sont rarement talentueux :whistle:


Perez :o


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°31847380
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 01-10-2012 à 22:13:11  profilanswer
 


 
Il est quand même hallucinant cet article ...
 

Citation :

Au sujet du moteur, Bernie Ecclestone dit à qui veut l'entendre que la musique du nouveau V6 turbo est atroce et qu'il ferait du tort à l'image de la F1.


Les amateurs sont déjà dégoutés par les changements de règlements depuis 4/5 ans, alors je pense qu'il parle des non-amateurs. Ah oui ceux qui disent "ça sert à quoi d'écouter des voitures qui crient tourner en rond ?!" [:ocube]
 

Citation :

« Jean Todt va nous débarrasser de cela, croit M. Ecclestone. Je pense que Luca aimerait que ce soit reporté de deux à trois ans. Je pense que ce serait une décision sensée, car les moteurs que nous avons actuellement coûtent moins cher de 30 %. »


 
Ah parce que dans 3 ans ça coutera moins cher peut être ... Bref.
 

Citation :

De plus, les promoteurs qui veulent remplir leurs gradins ont besoin d'avoir tous les éléments en place pour attirer le public. Et selon Ron Walker, promoteur du Grand Prix d'Australie, le son des moteurs est un élément clé du succès populaire de la F1.


Ben voilà qu'ils reviennent au V10 :whistle:  
Ou alors on fait ça.


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 22:13:11  profilanswer
 

n°31847410
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 22:16:00  answer
 


Et Alonso :o

n°31847448
morb
Posté le 01-10-2012 à 22:18:52  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

 
Ou alors on fait ça.


 
c'est vrai qu'on voit pas souvent le fond du plateau, mais Marouchia et Achèreté font sensiblement le même type de véhicule :o

n°31847494
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 01-10-2012 à 22:22:10  profilanswer
 

morb a écrit :

 

c'est vrai qu'on voit pas souvent le fond du plateau, mais Marouchia et Achèreté font sensiblement le même type de véhicule :o

 

Quelle idée d'avoir adapté ce moteur sur un Espace quand même ... Ca devait être marrant à conduire :o
Faut pas avoir peur dans les virages.

Message cité 1 fois
Message édité par miragef1 le 01-10-2012 à 22:25:52

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°31847496
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 01-10-2012 à 22:22:26  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

 

Ou alors on fait ça.


Je me demande bien en combien ça pourrait tourner ce truc, y'a de la patate mais vu la hauteur du truc, ça doit être casse gueule [:ddr555]

 

Ce sont des petits joueurs chez Nissan avec leur Juke-R :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 01-10-2012 à 22:22:59
n°31847594
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 01-10-2012 à 22:30:23  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


Je me demande bien en combien ça pourrait tourner ce truc, y'a de la patate mais vu la hauteur du truc, ça doit être casse gueule [:ddr555]

 

Ce sont des petits joueurs chez Nissan avec leur Juke-R :o

 

Dans les virages ça doit prendre pas mal le large une F1 quand même. Faudrait augmenter la superficie de l'Espace ça aiderait certainement :o


Message édité par miragef1 le 01-10-2012 à 22:30:37

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°31847605
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-10-2012 à 22:30:57  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
V6 turbo castré à 14K rpm... whaouu, en 500m ils sont déjà à fond, non ?  :heink:


 
Dans les 80's les V6 turbo plafonnaient entre 11000 et 12500 tours, et ça n'empêchait pas les voitures d'être des missiles en ligne droite :D
 
Cette réglementation permet de remettre à plat des principes connus de tous depuis 23 ans. Depuis on reste sur les mêmes bases, on change un peu la cylindrée, le nombre de cylindres et on a virtuellement un moteur quasi identique entre 1989 et 2012.
 
Ça va être de nouveau une bataille d'ingénieurs - j'espère qu'un petit malin va trouver le moyen de sortir beaucoup plus de chevaux que ses p'tits copains et que ça déclenchera une course à l'armement :D
 
C'est p't'être ce qui sauvera la F1 d'ailleurs; grosse puissance = spectacle = plus de spectateurs = argent en masse. Un dictateur allemand avait bien compris comment se mettre les électeurs dans la poche y'a 70 ans avec ce principe :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°31847725
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-10-2012 à 22:38:55  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Dans les 80's les V6 turbo plafonnaient entre 11000 et 12500 tours, et ça n'empêchait pas les voitures d'être des missiles en ligne droite :D


 
pas de limite de débit d'essence et de restriction de 3Gp
 
ils cassaient souvent... :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°31847746
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 01-10-2012 à 22:40:44  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


Ça va être de nouveau une bataille d'ingénieurs - j'espère qu'un petit malin va trouver le moyen de sortir beaucoup plus de chevaux que ses p'tits copains et que ça déclenchera une course à l'armement :D


 
Wait ... gel moteur ... :o  
Ca finira par arriver.


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°31847819
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-10-2012 à 22:46:07  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
C'est p't'être ce qui sauvera la F1 d'ailleurs; grosse puissance = spectacle = plus de spectateurs = argent en masse. Un dictateur allemand avait bien compris comment se mettre les électeurs dans la poche y'a 70 ans avec ce principe :o


 
Godwin point !  [:godwinhaha]

n°31848145
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-10-2012 à 23:10:30  profilanswer
 

morb a écrit :

c'est d'autant plus idiot dans le sens où, le V8, a été pas mal critiqué à cause de l'architecture moteur, des vibrations et du son
 
finalement, est-ce que les gens sont moins heureux pour autant, je ne pense pas  
 
si les gens veulent écouter des V10 ou des V12, ils n'ont cas aller voir les Lambo Tropheos et autres Ferrouze days :o


Etouffés par de de gros silencieux. Les modèles de série sonnent mieux que les GT du Mans.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°31848149
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2012 à 23:10:48  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Dans les 80's les V6 turbo plafonnaient entre 11000 et 12500 tours, et ça n'empêchait pas les voitures d'être des missiles en ligne droite :D
 
Cette réglementation permet de remettre à plat des principes connus de tous depuis 23 ans. Depuis on reste sur les mêmes bases, on change un peu la cylindrée, le nombre de cylindres et on a virtuellement un moteur quasi identique entre 1989 et 2012.
 
Ça va être de nouveau une bataille d'ingénieurs - j'espère qu'un petit malin va trouver le moyen de sortir beaucoup plus de chevaux que ses p'tits copains et que ça déclenchera une course à l'armement :D

 
C'est p't'être ce qui sauvera la F1 d'ailleurs; grosse puissance = spectacle = plus de spectateurs = argent en masse. Un dictateur allemand avait bien compris comment se mettre les électeurs dans la poche y'a 70 ans avec ce principe :o


Je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles là [:pingouino]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°31848216
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-10-2012 à 23:15:48  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Godwin point !  [:godwinhaha]


 
Comparaison historique avec un manipulateur reconnu, nuance ;)
 

FordPrefect a écrit :


Etouffés par de de gros silencieux. Les modèles de série sonnent mieux que les GT du Mans.


 
Le safety-car [:vapeur_cochonne]
 

Juju_Zero a écrit :


Je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles là [:pingouino]


 
J'espère toujours un miracle, j'suis de nature optimiste, laisse moi un peu rêver :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°31848557
Jambier
Posté le 01-10-2012 à 23:50:25  profilanswer
 

morb a écrit :


les mecs viennent casser les couilles pour la reduction des coûts, ensuite pour avoir une image plus verte, ils demandent le développement de nouveaux moteurs, la R&D au taquet, forcement, ils vont investir énormément et ensuite, parce que le son des moteurs ne leur plaisent pas, ils veulent tout bloquer
 
c'est du délire absolu


 
Non c'est du Bernie  :o  
Comme d'hab il divague, le moteur sera bien la en 2014.
 
Il a deja été repoussé quand on est passé de 4 a 6 cylindres avec augmentation des RPM, pour la noblesse et le son.
Renault avait été assez clair d'ailleurs: Ce moteur "vert" en 2014 ou arrêt des activités F1, il en va de même pour Mercedes a priori.
 
Il sera bien Bernie avec Ferrari qui motorise tout le plateau ( je rappel que Cosworth ne fera pas de moteur Turbo a priori... et PURE c'est du vent)

n°31848613
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-10-2012 à 23:54:37  profilanswer
 


Massa ne casse rien et ne prend pas de pénalité. Mais marque peu de points.
C'est pour ça qu'on demande du changement.
Et à la place du proposes un vieux, qui a perdu sa vista, roi de la sanction et de la casse.
 [:bobbyfrasier]

n°31848627
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-10-2012 à 23:55:44  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
Si c'est pour avoir des GRO bis ou des Maldo bis, je préfère encor emille fois avoir MSc dans un baquet.


Alors qu'un champion GP2 ou F3.5 n'a certainement pas sa chance. Je vois. [:transparency]  
Pense à décrocher les posters de Schumi des murs de ta chambre, tu seras plus crédible ;)

n°31848637
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-10-2012 à 23:57:11  profilanswer
 

renesis a écrit :

 

Nan mais t'es sérieux ou t'as bu avant de poster?  [:pingpetrus]  Rapide et solide, il l'est , et il a prouvé qu'il pouvait obtenir des résultats honorables avec une bouse (quand elle abandonne pas).


Tu parles du type qui se fait doser par un "fils de" que tout le monde appelle Britney ?
Oui, c'est... honorable [:moule_bite]

 

edit: mais ça ne vous plait pas un peu de changement ? On a bouffé du MSC pendant des années...  Et pas les meilleures années en plus...
Z'êtes du genre à regretter aussi Hakkinen ou quoi ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 02-10-2012 à 00:15:56
n°31849187
AdHoc
Posté le 02-10-2012 à 02:28:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31849420
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-10-2012 à 08:03:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu parles du type qui se fait doser par un "fils de" que tout le monde appelle Britney ?
Oui, c'est... honorable [:moule_bite]


 [:la monne]  
cf:

renesis a écrit :

Quelques stats MSC/Rosberg cette saison:
 
- TOUS les GPs qu'a terminés Schumacher, il les a finis dans les points.
- Rosberg a eu ZERO abandons.
- Schumacher 7 abandons (dont au moins 5 absolument pas de son fait).
- Sur les 7 GPs que Schumacher a pu terminer, il a fini 6 fois devant Rosberg (et encore, la fois manquante est Bahrein où il avait eu son problème de DRS en qualifs).


 

moyen_moins a écrit :


edit: mais ça ne vous plait pas un peu de changement ? On a bouffé du MSC pendant des années...  Et pas les meilleures années en plus...
Z'êtes du genre à regretter aussi Hakkinen ou quoi ? :/


En parlant de changement, et ton disque ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31849489
renesis
I was having a shit
Posté le 02-10-2012 à 08:27:55  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Alors qu'un champion GP2 ou F3.5 n'a certainement pas sa chance. Je vois. [:transparency]  
Pense à décrocher les posters de Schumi des murs de ta chambre, tu seras plus crédible ;)


 
On parle de qui là, d'un type qui casse tout ce qu'il touche, qui fait connerie sur connerien, qui n'a rien gagné de probant et n'a montré aucun signe d'amélioration? Tiens c'est bizarre ça me rappelle GRO et Maldo ça  :o  
 
Et pense à changer ton pseudo, tes trolls sont du même niveau  ;)


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31849513
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-10-2012 à 08:34:11  profilanswer
 

miragef1 a écrit :


 
Quelle idée d'avoir adapté ce moteur sur un Espace quand même ... Ca devait être marrant à conduire :o  
Faut pas avoir peur dans les virages.


j'ai vu cet engin en live et franchement, ça déchire :ouch:  c'est ce qu'il devraient mettre en pace car [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°31849725
Gagman
Héritier du vide
Posté le 02-10-2012 à 09:14:01  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

La Stampa (fiabilité moyenne) dit que Ferrari essaye également de faire revenir Kimi.
 
Ça me convient :D


 
Raikko est capable avec un bon chèque :o D'ailleurs cela serait bien drôle ^^


Message édité par Gagman le 02-10-2012 à 09:14:18

---------------
Oppa Gagman Style
n°31849914
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-10-2012 à 09:36:30  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai vu cet engin en live et franchement, ça déchire :ouch:  c'est ce qu'il devraient mettre en pace car [:e-te]


 
C'est rare d'avoir vu ça, ce machin a du faire 4 ou 5 sorties à tout casser [:tinostar]
 
Le problème du pace car c'est qu'il faut qu'il démarre en temps et en heure, et avec un moteur pareil c'est pas gagné...mais c'était bien le but original du projet :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°31850167
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-10-2012 à 09:59:35  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
C'est rare d'avoir vu ça, ce machin a du faire 4 ou 5 sorties à tout casser [:tinostar]
 
Le problème du pace car c'est qu'il faut qu'il démarre en temps et en heure, et avec un moteur pareil c'est pas gagné...mais c'était bien le but original du projet :D


c'était l'époque où avec mon père on se déplaçait pour voir le Professor. à vrai dire je l'ai vu 2x :
- une fois sur la piste "de loin" mais bon la bande son était énorme [:psywalk] (je ne sais pas si tu as déjà assisté à un meeting aérien avec un mirage 4 qui te pivote la tuyére vers le public, ça fait un peu le même effet [:nightbringer57] ).
- une fois par hasard exposé dans un show room, donc j'ai pu le voir de près aussi. je peux te dire que la finition était [:blessure] .
pour dire que ça ressemble à une 1/10eme thermique avec une carro lexan posée dessus :(  
Faudrais que je retrouve les diapos pour me les repasser ou les numériser.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°31850193
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-10-2012 à 10:01:53  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'était l'époque où avec mon père on se déplaçait pour voir le Professor


 
Oui [:tf1_team_moncet:4] ?
 
 [:gordon shumway]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°31850217
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-10-2012 à 10:03:49  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Oui [:tf1_team_moncet:4] ?
 
 [:gordon shumway]


Je demande le ban avec lapidation à coups de silex.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31850281
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 02-10-2012 à 10:09:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je demande le ban avec lapidation à coups de silex.


aucun regret la dessus [:vags]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°31850379
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-10-2012 à 10:18:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


aucun regret la dessus [:vags]


Pas pour toi, pour lui: confondre Prost et Moncet...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31850437
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-10-2012 à 10:22:29  profilanswer
 

Button gagne 5 places de pénalité sur la grille grâce à un changement de boite, bravo à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 02-10-2012 à 10:22:55

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°31850450
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 02-10-2012 à 10:23:37  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'était l'époque où avec mon père on se déplaçait pour voir le Professor. à vrai dire je l'ai vu 2x :
- une fois sur la piste "de loin" mais bon la bande son était énorme [:psywalk] (je ne sais pas si tu as déjà assisté à un meeting aérien avec un mirage 4 qui te pivote la tuyére vers le public, ça fait un peu le même effet [:nightbringer57] ).
- une fois par hasard exposé dans un show room, donc j'ai pu le voir de près aussi. je peux te dire que la finition était [:blessure] .
pour dire que ça ressemble à une 1/10eme thermique avec une carro lexan posée dessus :(  
Faudrais que je retrouve les diapos pour me les repasser ou les numériser.


 
Je me demande comment ils refroidissaient le moteur. Il était dans le coffre d'ailleurs non ?


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°31850455
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-10-2012 à 10:24:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pas pour toi, pour lui: confondre Prost et Moncet...


 
Genre j'vais confondre les deux :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°31850477
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-10-2012 à 10:25:53  profilanswer
 

DraX a écrit :

5 places de peno pour button à suzuka. (Changement de boite, malade comme celle d'ham.)


 

Amiral Sim's a écrit :

Button gagne 5 places de pénalité sur la grille grâce à un changement de boite, bravo à lui.


...
 

miragef1 a écrit :


Je me demande comment ils refroidissaient le moteur. Il était dans le coffre d'ailleurs non ?


Il paraît qu'il y avait un circuit d'eau etdes gros radiateurs, un peu comme sur les F1 équipées du même moteur (et qui elles aussi avaient le moteur dans le coffre)

Syl_83 a écrit :


Genre j'vais confondre les deux :o


Genre j'vais m'priver du bénéfice du doute :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8308  8309  8310  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)