| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:56:56 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GenyaB Shit fucking game. |
CQFD. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 09:06:03 ![]()
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 09:19:39 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 04-06-2013 à 10:20:38 |
franckyvinvin12 |
|
Thrax Non | L'excès de calcium avec un verre de lait et un bol de fromage blanc ou la carence en fer à cause du thé faut ptet pas pousser. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:47:34 ![]() La diététicienne que j'ai consulté m'a justement conseillé de boire moins de thé mais il faut dire que j'étais à 6 mugs par jour |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 12:11:29 ![]()
Bah j'étais dans ces eaux là |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil | les marchés RP, hors maraichers avec leur propre filiale d'appro, se fournissent à Rungis justement |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour vos check up et prise de sang, vous allez tout simplement chez le médecin et vous demandez ? C'est pris en charge par la sécu ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:23:42 ![]() Yep, c'est d'ailleurs sur ma liste de choses à faire. |
A Rungis, il y a des trucs super bons, mais en règle générale (et je ne parle même pas des grandes surfaces), on a droit à de la merde. Sérieux, trouver des oranges tunisiennes (enfin pas d'Espagne), c'est un chemin de croix J'ai l'impression qu'en France, on est pas exigent et qu'on nous a habitué à la merde espagnole sans saveur. Pour moi le voyage, ça a été une révélation sur ce point. J'ai redécouvert des aliments dont je ne doutais même pas qu'ils pouvaient avoir ce gout ... Allez acheter des tomates en Grèce pour rigoler Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 04-06-2013 à 14:28:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:37:46 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
tiegodelavega | Ce midi toujours dans les clous (bon y'a du gluglu)
|
Zoreil | Concrètement quand vous postez vos menus, c'est dans quelle optique ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:40:15 ![]()
|
flopshot Never up, never in | Bah, c'est comme quand un chien remue la queue devant son maître pour recevoir une caresse. Non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:43:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:45:48 ![]() |
Zaldarf |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |