Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°34492888
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 30-05-2013 à 17:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan-nan, je garde le même régime que depuis février... j'ai encore perdu mes 2 Kg réglementaires ce mois-ci [:bakk53]

Pour le hall of fame me faire des souvenirs pour quand j'aurai Alzheimer :o

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 17:23:37  profilanswer

n°34492919
RedMaxx
Posté le 30-05-2013 à 17:25:00  profilanswer

iskor a écrit :

Franchement, je ne saurais pas quoi te répondre, je suis toujours motivé, toujours d'attaque.. En fait c'est tellement devenu une routine que je ne me pose même plus la question :D
Mais c'est vrai que faire super gaffe, et en retour voir son corps bien changer, ça me motive vachement.. Ce qui me tiens aussi, c'est de voir des nanas super sèches avec les tablettes, ça me surmotive pour être encore plus sec :)

Le soir quand je rentre du taf j'ai vraiment aucune envie d'aller me faire une heure de velo ou même de marche en fait :/ .

EDIT: sans meme parler de vrai sport :/

Message édité par RedMaxx le 30-05-2013 à 17:25:21

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34492951
Schoumy_
Posté le 30-05-2013 à 17:26:57  profilanswer

Mets toi en slip devant le miroir.

Dis toi que la frontière entre le corps que tu vois et que celui que t'aimerais avoir, c'est ta volonté.

n°34492962
Zoreil
Posté le 30-05-2013 à 17:27:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Dis toi que la frontière entre le corps que tu vois et que celui que t'aimerais avoir, c'est ta volonté.

Et la génétique :D

n°34492982
Schoumy_
Posté le 30-05-2013 à 17:28:54  profilanswer

Même en étant handicapé tu peux faire quelques choses  :o

n°34492996
Zoreil
Posté le 30-05-2013 à 17:29:40  profilanswer

tu parles de ta taille ? [:transparency]
/genyab

n°34493025
Schoumy_
Posté le 30-05-2013 à 17:31:07  profilanswer

M'obliges pas à te remettre à ta place.

n°34493044
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 17:32:05  answer

RedMaxx a écrit :

J'arrive pas a faire du sport en intensif surtout, du coup faire gaffe sur la bouffe ne sert a rien.

Peut-être que tu dois essayer de trouver un sport qui te plaît, plutôt que de t'infliger la salle de sport (visiblement tu détestes ça)

n°34493050
Zoreil
Posté le 30-05-2013 à 17:32:26  profilanswer

lolilol le gars qui chauffe direct
respire mec

n°34493061
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-05-2013 à 17:33:14  profilanswer

Tu ne tiques pas sur la deuxième partie de son quote ?   :ouch:  

Alors que bon, ton si joli dessin d'hier .... bref ...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 17:33:14  profilanswer

n°34493070
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-05-2013 à 17:33:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°34493130
RedMaxx
Posté le 30-05-2013 à 17:37:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et la génétique :D

La génétique est plutot cool dans le sens ou je stocke du gras, et qu'en me bougeant un minimum tout irait pour le mieux parce que je suis pas bati comme une ablette.
C'est une pute parce qu'elle me fait aimer la bonne bouffe et que c'est là que je chope le moral.

Quel que soit le sport il faut du cardio, et il faut que je le travaille avant de m'inscrire à quoi que ce soit j'en suis conscient.

Je me demande si m'obliger a couper le PC par un moyen ou un autre en rentrant du taf ne serait pas une piste...

---------------
n°34493170
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 17:41:32  answer

flopshot a écrit :

Un problème à la fois  [:gidoin]  

Mais c'est vrai, du coup repost pour ceux qu'étaient pas là hier :D

http://25.media.tumblr.com/2ac526682ce20ee55b6805077605ed0b/tumblr_mjs8ecM8xU1r2oit3o1_500.jpg

n°34493198
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-05-2013 à 17:43:18  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Quel que soit le sport il faut du cardio, et il faut que je le travaille avant de m'inscrire à quoi que ce soit j'en suis conscient.

Je me demande si m'obliger a couper le PC par un moyen ou un autre en rentrant du taf ne serait pas une piste...

T'as des sports très explosifs où le cardio (sous-entendu long et à allure constante) n'est pas nécessaire.

Sinon pour l'horreur du grignotage, je pensais m'instaurer une règle un de ces 4 : aucune bouffe ne doit sortir de la cuisine !
Comme ça, ça te borne à prendre conscience de ce que tu manges, puisque tu fais consciemment le choix d'aller t'alimenter, dans une pièce précise, et pour répondre à un besoin.
Ca couperait un peu la logique du : "je tends la main pour taper dans le sachet de xxxxxx par réflexe".  
Pas encore mis en oeuvre, mais ça devrait pas tarder.

n°34493200
RedMaxx
Posté le 30-05-2013 à 17:43:28  profilanswer

:D Je mange de la salade, c'est bien deja non? (il y a trois semaines je ne bouffais JAMAIS de legumes chez moi, jetez moi des pierres).

---------------
n°34493217
RedMaxx
Posté le 30-05-2013 à 17:44:39  profilanswer

flopshot a écrit :

T'as des sports très explosifs où le cardio (sous-entendu long et à allure constante) n'est pas nécessaire.

Sinon pour l'horreur du grignotage, je pensais m'instaurer une règle un de ces 4 : aucune bouffe ne doit sortir de la cuisine !
Comme ça, ça te borne à prendre conscience de ce que tu manges, puisque tu fais consciemment le choix d'aller t'alimenter, dans une pièce précise, et pour répondre à un besoin.
Ca couperait un peu la logique du : "je tends la main pour taper dans le sachet de xxxxxx par réflexe".  

Ca j'ai mis en place, et kettlebells dans le passage, une serie de 20 a chaque fois. La flemme étant la plus forte j'arrete de grignoter [:tinostar]

---------------
n°34493229
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-05-2013 à 17:45:25  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:D Je mange de la salade, c'est bien deja non? (il y a trois semaines je ne bouffais JAMAIS de legumes chez moi, jetez moi des pierres).

Y'a quoi dans ta salade ? Et tu manges quoi à côté aussi ?
Rééquilibrer son alimentation, c'est un long travail d'habitudes à prendre ... donc tes premiers efforts sont biens, mais faut sûrement encore accentuer, dans un deuxième temps ...

n°34493242
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 17:46:36  answer

flopshot a écrit :

Pas mal comme règle

J'avais lu aussi une autre règle du même esprit : ne jamais rien consommer devant un écran, quel qu'il soit, histoire de bien prendre conscience qu'on est en train de manger
Perso j'en suis incapable  :pt1cable:  Heureusement que j'ai d'autres trucs pour pas craquer ^^

n°34493318
RedMaxx
Posté le 30-05-2013 à 17:51:44  profilanswer

flopshot a écrit :

Y'a quoi dans ta salade ? Et tu manges quoi à côté aussi ?
Rééquilibrer son alimentation, c'est un long travail d'habitudes à prendre ... donc tes premiers efforts sont biens, mais faut sûrement encore accentuer, dans un deuxième temps ...

sauce yaourt / savora / vinaigre balsamique. Puis un plat "normal" avec des pates ou du riz.
Il faut surtout que je flingue le bol (enfin les 2) de céréales de 23h.

Pour dire a quel point y'a du taf, j'arrete de faire des parts "boite par boite" c'est a dire 500g de pates avec 4 tranches de jambon une tonne de gruyere, du beurre et zou, ca faisait deux repas (je ne mange que le soir) [:tinostar]. Maintenant je fais des parts plus humaines.

En même temps bouffer seul dans sa cuisine en regardant le buffet, c'est non négociable pour moi.

---------------
n°34493671
iskor
Posté le 30-05-2013 à 18:16:50  profilanswer

flopshot a écrit :

Ben oui, effectivement, mais où est l'intérêt d'aller se FORCER à aller à la salle? Les sports, c'est pas ça qui manque. se forcer, c'est jamais bon, ça engendre de la frustration, et ça mène à l'abandon.

n°34493739
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-05-2013 à 18:22:18  profilanswer

iskor a écrit :

Ben oui, effectivement, mais où est l'intérêt d'aller se FORCER à aller à la salle? Les sports, c'est pas ça qui manque. se forcer, c'est jamais bon, ça engendre de la frustration, et ça mène à l'abandon.

-Nan, je parlais de ça :

Citation :

du coup faire gaffe sur la bouffe ne sert a rien.

n°34493805
iskor
Posté le 30-05-2013 à 18:27:11  profilanswer

flopshot a écrit :

-Nan, je parlais de ça :

Citation :

du coup faire gaffe sur la bouffe ne sert a rien.

Ah oui, effectivement, j'avais pas tiqué non plus  [:ddr555]

n°34493963
typhoon006
Posté le 30-05-2013 à 18:42:48  profilanswer

Perso j'suis un feignant de compétition. C'est très très difficile de me bouger quand j'ai pas envie.  
Et la volonté ben...quand t'as pas envie je la met au placard et après je me dis "j'suis vraiment con"  
Comme pour la bouffe, suffit que j'ai une baisse de morale et là "j'emmerde la diet, j'ai envie de bouffer de la merde"  
ca m'arrive pas souvent heureusement  :D  

n°34493985
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2013 à 18:44:38  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Perso j'suis un feignant de compétition. C'est très très difficile de me bouger quand j'ai pas envie.  
Et la volonté ben...quand t'as pas envie je la met au placard et après je me dis "j'suis vraiment con"  
Comme pour la bouffe, suffit que j'ai une baisse de morale et là "j'emmerde la diet, j'ai envie de bouffer de la merde"
ca m'arrive pas souvent heureusement  :D  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34493990
typhoon006
Posté le 30-05-2013 à 18:45:19  profilanswer

totoz a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

[:dracula]

n°34494321
Poney92
Posté le 30-05-2013 à 19:15:50  profilanswer

C'est vrai tout le temps pour tout le monde ?  

Mes 2 frères bouffent absolument n'importe quoi, mais font beaucoup d'activité physique (l'un fait de la muscu, l'autre a toujours bossé dehors dans des trucs manuels) ils sont loin d'être gros ou skinny fat.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34494548
macbeth
personne n est parfait
Posté le 30-05-2013 à 19:35:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est vrai tout le temps pour tout le monde ?  

Mes 2 frères bouffent absolument n'importe quoi, mais font beaucoup d'activité physique (l'un fait de la muscu, l'autre a toujours bossé dehors dans des trucs manuels) ils sont loin d'être gros ou skinny fat.  

C'est pas forcement vrai pour les ados en pleine croissance, qui bouffent autant qu'une nuée de criquets ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°34494667
tiegodelav​ega
Posté le 30-05-2013 à 19:44:39  profilanswer

Retour à l'appart après un déplacement de 4 jours.

Le porridge  :love:  

La vraie bouffe  :love:  

La salle  [:hellypse]

n°34494698
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 19:47:38  answer

Séance bras/épaules/abdos terminée. Autant j'ai pas de pectoraux et pas de dorsaux... Autant j'ai pas de bras et pas d'épaules !

Spoiler :

:o

Dossier intéressant : http://www.heds-ge.ch/diet/encyclo [...] mega05.pdf

Par contre j'suis pas tout à fait d'accord avec la phrase suivante étant donné l'excès en oméga 6 de notre alimentation :

Citation :

Le choix d’une huile repose sur son rapport n-6/n-3, et non pas sur la quantité de n-3.

Par curiosité je vais tester l'huile de lin ce week-end ; priviligier les huiles non raffinées (vierge, extraite à froid).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 23:06:10
n°34499579
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 31-05-2013 à 09:43:51  profilanswer

Perso j'ai découvert l'huile de colza que je rajoute à ma platrée de légume, j'aime vraiment le gout !

n°34499686
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 09:53:57  answer

petoulachi a écrit :

Perso j'ai découvert l'huile de colza que je rajoute à ma platrée de légume, j'aime vraiment le gout !

Pareil, j'utilise l'huile de colza pour l'assaisonnement et l'huile d'olive pour la cuisson, ou inversement.
L'avantage de l'huile de lin c'est qu'elle est vraiment plus riche en oméga 3 ; l'inconvénient c'est qu'elle ne se chauffe pas et qu'elle ne se conserve pas longtemps.

n°34499712
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2013 à 09:56:30  profilanswer

Et tu vas arrêter.

---------------
Horse_man
n°34499717
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 31-05-2013 à 09:56:48  profilanswer

Dans un monde idéal, il faut en effet regarder le rapport ω6/ω3. (bon dans un monde idéal y'a en fait besoin de regarder rien du tout car tout est déjà nickel :o)
Dans le monde réel, il faut juste faire en sorte d'avoir un max d' ω3

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°34499763
Zoreil
Posté le 31-05-2013 à 09:59:43  profilanswer

Tiens, mangerbouger.fr a concocté un générateur de menus, qu'en pensent les experts nutrition@HFR ? :D

http://www.mangerbouger.fr/bien-ma [...] menus.html

n°34499772
Zoreil
Posté le 31-05-2013 à 10:00:18  profilanswer

(j'ai attendu vendredi pour le poster hinhin)

n°34499779
flopshot
Never up, never in
Posté le 31-05-2013 à 10:00:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens, mangerbouger.fr a concocté un générateur de menus, qu'en pensent les experts nutrition@HFR ? :D

Pfffff, ça fait plus d'un mois que j'en avais parlé :( et que les gens avaient à peine réagi.
Je suis tristesse.

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 31-05-2013 à 10:01:11
n°34499936
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-05-2013 à 10:12:41  profilanswer

flopshot a écrit :

Pfffff, ça fait plus d'un mois que j'en avais parlé :( et que les gens avaient à peine réagi.
Je suis tristesse.

[:gogole casque]

n°34499949
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 10:13:41  answer

Zoreil a écrit :

Que tu ne lis pas le topic parce que c'est au moins la troisième fois que je vois ce truc  [:clostridium tetanii:1]

n°34499965
Zoreil
Posté le 31-05-2013 à 10:14:43  profilanswer

J'avoue :whistle:

n°34500036
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 31-05-2013 à 10:19:26  profilanswer

Voila que je m'étais fait à la notion d'IG et je viens de lire cette article qui chamboule tout.

Je quote

Citation :

L'index glycémique ne dépend pas de la vitesse d'absorption du glucose
Par Michel Montignac

Toutes les définitions de l’index glycémique qui sont données sur Internet comme ailleurs, sous la plume de nutritionnistes, sont erronées !

On y prétend en effet, qu’un glucide à index glycémique bas a l’avantage d’être absorbé plus lentement et qu’ainsi l’élévation de la glycémie dans le sang qui est moindre se prolonge dans le temps.
Ceci est totalement faux !

Une grande marque française de produits alimentaires industriels, va même, dans ses allégations santé, jusqu’à affirmer que l’énergie libérée (donc le glucose) par la consommation de ses biscuits au petit déjeuner, va ainsi se diffuser lentement pendant de longues heures, ce qui est absurde.

Pendant des années, nous avons pourtant tous vu le plus grands des Diabétologues Français, le
Pr. Gérard Slama, profiter de la tribune de DIETECOM (le symposium annuel sur la nutrition) pour rappeler avec insistance aux professionnels de la diététique, que la distinction entre les "sucres lents" et les "sucres rapides" ne correspondait à aucune réalité physiologique.

En vain, car en France, comme à l’étranger, tous les nutritionnistes et autres diététiciens, continuent impunément à faire un amalgame grotesque entre les "sucres lents" et les glucides à index glycémique bas.

C’est certainement la raison pour laquelle aucun écho n’a été fait à une importante étude publiée dans
"The American Journal of Clinical Nutrition " qui pourtant démontre une fois encore le contraire.

Cette étude(*) compare deux céréales de la marque Kellog’s :

-des Corn flakes à index glycémique (IG) élevé, d’une part et
-des All Bran à index glycémique bas (deux fois inférieur à l’IG des Corn Flakes), d’autre part.

L’expérimentation montre que le passage du glucose dans le sang (absorption intestinale) se fait dans le même laps de temps avec les Corn Flakes qu’avec les All Bran, soit au bout de 30 minutes.
Le contenu important en fibres des All Bran ne ralenti donc pas le passage du glucose comme le prétendent habituellement les nutritionnistes.
Le temps d’apparition du glucose dans le sang, que le glucide ait un IG élevé ou bas, est donc équivalent.

En revanche, l’élévation de la glycémie dans le sang est deux fois moins élevée avec les All Bran que pour les Corn Flakes.

L’étude montre par ailleurs, qu’après les réponses insuliniques correspondantes, la courbe de glycémie dans chacun des cas de figure reviens à la position de départ au bout de 180 minutes.

La prétention des industriels de l’alimentaire (avec la complicité de certains nutritionnistes), selon laquelle une céréale à IG bas entraînerait une diffusion lente et progressive du glucose sur environ quatre heures relève donc, sinon de l’escroquerie, du moins de la pure fantaisie.

Z'en pensez quoi  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)