Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°8958715
jofission
Posté le 16-07-2006 à 19:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mattusud13 a écrit :

Salut a tous,

J'ai quelques questions à vous poser car je ne comprends pas certaines affirmations.
Certains disent qu'en dessous de 40min le footing ne sert a rien pour maigrir car c'est seulement aprés 40min que le corps va chercher dans le gras.
Ce que je ne comprends pas c'est que, selon moi, ça devrait être quand même efficace dans la mesure ou la consommation d'energie issue de la course permet quand même de puiser dans le gras non ?

Par exemple si le corps consomme 2500kcal par jour et qu'on en mange 2500 --> On ne grossi pas et on ne maigri pas
Or si on ajoute 200kcal de course, on arrive a 2700 de consommation du corps et donc il puise bien ces 200kcal quelque part non  :??:  

Peut être que c'est pas pendant la course que le corps va puiser dans le gras mais, sur le long terme, il le fait quand même non :??:

Aussi j'ai cru lire ici qu'une ceinture abdominale (en courrant bien sur) pouvait legerement accelerer le processus de fonte de graisse localisé, c'est exact ?

Merci  :hello:

Heu moi je dis que faire 40mn c'est mieux que rien faire du tout.
faire 40mn de sport une fois par semaine, c'est sur, les résultats seront pas rapides du tout (et ça dépend aussi de ton alim. pas de ton paicai hein !!!  :D ).

Faire 3*40mn de course à pied avec l'ambition de faire ça sur plusieurs années, ça paiera.

Bref ceux qui disent qu'il y a un certain délai d'activité pour perdre quelque chose, c'est faux.

Cela dépendra de la fréquence et de ton alimentation.

mais je préfère un gars qui fera 3*30mn de vélo hebdomadaire, qu'un gars qui se tapera une heure de jogging et juste après 2 hamburgers (ouais je sais j'éxagère  :D ).

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 19:06:32  profilanswer

n°8959352
saurondoku
keep the pressure
Posté le 16-07-2006 à 20:48:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben il est pas possible de perdre de la graisse localement.

en fait, ça mérite une petite explication. on peut perdre de la graisse de façon local de plusieure façons...et l'entraiment en est une.  

si tu vois un routier typique, il auras un gros ventre et des bras tres secs. le gras ne se "redépose" pas aux endroit ou il y a du pompage du aux muscles.  

pour faire simple voila comment ça se passe :  

on fait un regime pour libérer du gras pour qu'il soit utilisé comme énergie..ok ?  
pour libérer ce gras le corps utilise des hormones (adrénaline/noradrénaline) ces memes hormones passe dans le sang et libere du gras PARTOUT...ok du moins partout ou elles le peuvent...seulement voila...il y a des recepteur sur les cellules graisseuses (adiposite 'en fr ?') qui stimulé par une enzime empeche le boulot de libération de nos braves hormones  
les fesses des femmes, le ventre des hommes.  

En sachant que (pour illustrer) si vous faite un effort qui necesite 500 kcal le corp va libérer des hormone qui vont mettre a votre disposition 1000 kcal...du coup apres cet effort on se retrouve avec 500 kcal qui vont se redeposer...et bien vous savez quoi ?  

ces 500kcal vont simplement se redeposer la ou le sang stagne le plus ou les muscles bosses le moins. c'est comme ça qu'on voit des femmes qui perdent 6 kg et qui ont toujours le meme tour de fesses mais hellas plus de poitrine...pas cool ça.  

donc, le cardio c'est tres bien, mais pour perdre du cul les filles faut faire de squatts des fentes et de la presse  

donc maintenant vous comprenez pourquoi les nutritioniste disent qu'il est impossible de perdre de la cellulite, ce qui est faux bien entendu mais vrais pour une femme qui voudrai mincir que par un regime hipocalorique.  

La cellulite n'est rien d'autre que des cellules de graisses enfermé dans du tissu conjonctif...et alimentation plus activité physique en viennet a bout  

une autre façon de perdre de la graisse a coup sur sans se fatiguer et localement c'est avec le froid.  

oui oui oui !!! le froid.  

voyez vous mes amis le corps pour etre compatible avec la vie doit maintenir autant que possible sa température stable (37°) seulement voila...parfois il fait FROID alors comment ce brave corp fait il pour maintenir la temperature ?  

hein ? personne ne le sait ? honte a vous ! en 2006  

C'est tres simple nous avous une proteine de notre corps qui se trouve partout qu'on a delicatement nomé UCP3, cette proteine fait du découplage c'est a dire qu'elle sert de radiateur et son seul et unique carburant est la graisse...cool n'est ce pas ?  

si vous prenez une douche, si d'un coups vous vous trouvez sous l'eaux froide, vous allez respirer tres fort...normal, la demande en oxygene des UCP3 étant violente donc il faut fournir  

C'est pour ça qu'en hiver au lieu de prendre 30kg on en prends 'que' 15  
mais l'idéal c'est de l'utiliser si vous avez un peu de poids a perdre (ou beaucoup d'ailleurs) au lieu de se camouffler sous quatres doudoune et 3 pulls..et bien commencez a vous habituer a sentir un peu le froid....j'ai pas dis de vous vautrer nu dans la neige heins ?!  

evidament, les saunas, les douches chaudes sont a proscrire.  
La chaleure d'un sauna est un STRESS (entrer dans un four n'a rien de naturel) le corps sécrete de la prolactine et detruit le muscle grrr  
ben oui, effet inverse....pour refroidir le corp on transpire....il faut bien prendre de l'eau quelque part.....tata ! les muscles = 70% d'eau.  

donc la ça n'engage que moi...mais le sauna c'est nul a chier !  
ça vous fait transpirer ... alors on entends quelques greluches heureuse de dire quelles ont une belle peau...mais transpirer par l'exercise revient au meme mais au moins on garde ses muscles et on perds du gras.  

faut etre hardcore ! enlevez votre pull

Message cité 3 fois
Message édité par saurondoku le 16-07-2006 à 20:50:01
n°8959618
saurondoku
keep the pressure
Posté le 16-07-2006 à 21:28:31  profilanswer

200 crunch, c'est du cardio...tu n'as rien a craindre meme si tu le fais 3 fois par jour.

alors comme dans mon poste précédent, tu vas éviter que le gras se "redépose" sur tes abdos, mais tu ne les développera pas.

n°8959695
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-07-2006 à 21:37:37  profilanswer

Franchement je suis plus que sceptique sur ces explications. J'aime pas en faire appelle mais : sources stp.

Jedi : 200 crunch = tu les fais tres tres mal. Normalement au bout d'une série de 20 tu dois les sentir bruler.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-07-2006 à 21:38:54

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8959750
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 21:45:16  answer

Les crunch = abdos?

n°8959922
saurondoku
keep the pressure
Posté le 16-07-2006 à 22:07:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Franchement je suis plus que sceptique sur ces explications. J'aime pas en faire appelle mais : sources stp.

Jedi : 200 crunch = tu les fais tres tres mal. Normalement au bout d'une série de 20 tu dois les sentir bruler.

Sur quoi tu es septique ?

n°8960094
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 16-07-2006 à 22:29:38  profilanswer

Comment tu sais toutes ces choses ? ! En tous cas merci lol

Donc si je te comprends bien, il faut pour perdre du bide et gagner en abdo, deja faire des exo, mais aussi mettre du froid sur le ventre ? ( hein sangoku ? )

n°8960238
saurondoku
keep the pressure
Posté le 16-07-2006 à 22:47:30  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Comment tu sais toutes ces choses ? ! En tous cas merci lol

Donc si je te comprends bien, il faut pour perdre du bide et gagner en abdo, deja faire des exo, mais aussi mettre du froid sur le ventre ? ( hein sangoku ? )

Je suis simplement dipolmé de L'institu Colgan de san Diego en californie, en 1997 (maintenant il sont en "British columbia" ).
C'est dans cet institu qu'on préparait les plus grands atheletes et certaines stars (De Lee haney a Ivan lendle en passant par le chanteur de poison ^^).

Laisses tomber le froid, tu en profitera cet hivert, pour l'instant, le gars qui veut des beau abdeaux a interet de les bosser souvent et intensément. pour la couche de graisse au dessus, il faut adapter le régime et surtout diminuer les carbs.

Message édité par saurondoku le 16-07-2006 à 22:50:45
n°8960267
shooter mv​p
Posté le 16-07-2006 à 22:51:06  profilanswer

Non mais si je met du froid, de la glace sur mon ventre par exemple ?  

Ca va faire perdre de la graisse ?  

( maintenant tu fais quoi ? )

n°8960356
saurondoku
keep the pressure
Posté le 16-07-2006 à 22:59:52  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Non mais si je met du froid, de la glace sur mon ventre par exemple ?  

Ca va faire perdre de la graisse ?  

( maintenant tu fais quoi ? )

logiquement oui, il y a certaines personnes qui passent des heures dans des chambre froide (-10°) dans cet optique.
Mais vu la temperature actuel, tu peux toujours congeler des bouteilles d'eau et te les mettre sur le ventre...mais considere ça comme un plus. La nutrtion est le plus important des parametres de réusite.

(J'ai un cabinet de communication en entreprise a Genève. Je coach toujours  :D )

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 22:59:52  profilanswer

n°8960370
shooter mv​p
Posté le 16-07-2006 à 23:01:14  profilanswer

ok dak merci beaucoup, en tous cas aujourd'hui j'ai appris beaucoup

n°8960384
gee
Bon ben hon
Posté le 16-07-2006 à 23:02:53  profilanswer

Quand tu dis intensément c'est plus en répétitions qu'en force n'est ce pas ? :cry:

n°8960473
saurondoku
keep the pressure
Posté le 16-07-2006 à 23:10:49  profilanswer

gee a écrit :

Quand tu dis intensément c'est plus en répétitions qu'en force n'est ce pas ? :cry:

Non, c'est plus en résistance et concentration ;)  

Le probleme avec les abdos c'est que tu peux etre assez fort pour faire 100 relevé de jambe et 50 crunch, ça ne les développera pas, ça evitera que la graisse se depose dessus mais il ne seront pas plus gros...

Donc faut juste savoir, je ne suis pas pour le développement massif des abs, les abdos travailent aussi pendant d'autres exos, notament les squatts.

n°8960543
gee
Bon ben hon
Posté le 16-07-2006 à 23:16:22  profilanswer

je me suis mis au squatt depuis 2 semaines, donc on verra bien, sinon pour le moment j'essaie d'alterner une fois par semaine une scéance abdos en résistance avec des longues répétitions et une autre fois une scéance bien plus courte avec des poids.

Sinon 2-3 fois par semaine muscul du reste du corps, et beaucoup de marche. Mais toujours aucun résultat sur les abdos, enfin je sens qu'ils sont solides si je contracte mais bon ....

n°8960562
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 23:18:23  answer

saurondoku a écrit :

pour libérer ce gras le corps utilise des hormones (adrénaline/noradrénaline) ces memes hormones passe dans le sang et libere du gras PARTOUT...ok du moins partout ou elles le peuvent...seulement voila...il y a des recepteur sur les cellules graisseuses (adiposite 'en fr ?') qui stimulé par une enzime empeche le boulot de libération de nos braves hormones  

Adipocytes.  ;)

n°8960568
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-07-2006 à 23:20:03  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

Salut a tous,

J'ai quelques questions à vous poser car je ne comprends pas certaines affirmations.
Certains disent qu'en dessous de 40min le footing ne sert a rien pour maigrir car c'est seulement aprés 40min que le corps va chercher dans le gras.
Ce que je ne comprends pas c'est que, selon moi, ça devrait être quand même efficace dans la mesure ou la consommation d'energie issue de la course permet quand même de puiser dans le gras non ?

Par exemple si le corps consomme 2500kcal par jour et qu'on en mange 2500 --> On ne grossi pas et on ne maigri pas
Or si on ajoute 200kcal de course, on arrive a 2700 de consommation du corps et donc il puise bien ces 200kcal quelque part non  :??:  

Peut être que c'est pas pendant la course que le corps va puiser dans le gras mais, sur le long terme, il le fait quand même non :??:

Aussi j'ai cru lire ici qu'une ceinture abdominale (en courrant bien sur) pouvait legerement accelerer le processus de fonte de graisse localisé, c'est exact ?

Merci  :hello:

C'est une histoire de metabolisme, tu ponctionnes d'abord directement la phospho-creatine (les 2-3 premieres minutes) puis tu passes a un metabolisme anaerobie (qui produit de l'acide lactique ==> douleur) et enfin tu passes a l'aerobie (de l'ordre de 20-30 minutes) qui lui, se sert des acides gras.

Message édité par RykM le 16-07-2006 à 23:21:22
n°8960732
nraynaud
lol
Posté le 16-07-2006 à 23:47:38  profilanswer

un baudrier, une corde, un partenaire et une voie de niveau supérieur à 7, vous allez voir, les la graisse ça descend tout seul en escalade. Et puis à 7 ça fait même les abdos.

Message édité par nraynaud le 16-07-2006 à 23:48:52
n°8960787
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-07-2006 à 23:53:46  profilanswer

Et puis c'est dur l'escalade quand on est gros :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8960816
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 23:57:35  answer

PALPATINE a écrit :

Clair, faut bien tracter sa chappe de plomb.

n°8960860
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2006 à 00:04:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

j'ai commencé à 91kg [:ciler]

j'en chie encore à 78 [:ciler]

mais bon c'est ça qui est bien : j'en chierai tout le temps dans ce sport.

edit : mais normalement, tant que les voies sont pas dures, on a pas besoin de bras. C'est juste que quand on débute, on a pas d'équilibre et on se fatigue trop vite les mains.

Message édité par nraynaud le 17-07-2006 à 00:05:58
n°8960875
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 00:08:07  answer

Quand j'étais à l'école  :o et qu'on allait à l'escalade il y avait un mec qui faisait 45 kg pour 1.75m et je peux vous dire qu'il nous impressionait. [:pingouino]  

Il n'avait jamais fait d'escalade de sa vie et il est arrivé au bout des parcours les plus durs en un temps reccord. [:pingouino]

n°8960900
mushroom7
Posté le 17-07-2006 à 00:12:28  profilanswer

au fait, on est en juillet, alors qui a deja été a la plage pour montrer ses nouveaux abdos ? lol

n°8962022
Wendigo
Posté le 17-07-2006 à 06:17:44  profilanswer

pas besoin de plage, tu sors tt le tmp en ville sans tshirt lol

---------------
n°8962162
jofission
Posté le 17-07-2006 à 08:55:38  profilanswer

gee a écrit :

je me suis mis au squatt depuis 2 semaines, donc on verra bien, sinon pour le moment j'essaie d'alterner une fois par semaine une scéance abdos en résistance avec des longues répétitions et une autre fois une scéance bien plus courte avec des poids.

Sinon 2-3 fois par semaine muscul du reste du corps, et beaucoup de marche. Mais toujours aucun résultat sur les abdos, enfin je sens qu'ils sont solides si je contracte mais bon ....

Tu le fais comment ton squat ?
Avec un appareillage spécial, type ce qu'on trouve en sallae de muscu ou bien à la sauvage barre sur les épaules sans aucune aide ?

Parceque moi j'avais pas d'appeillage avec "guide" ni "bloqueur" et j'avais trop peur de me niquer ?

---------------
n°8962172
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2006 à 08:57:58  profilanswer

haltères (je n'ai pas de barre) + ceinture pour le dos.

n°8962207
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2006 à 09:12:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

pas besoin de plage, tu sors tt le tmp en ville sans tshirt lol

pareil, j'ai pas de muscles mais je m'en fous, quand je fais du sport je veux évacuer.

résultat, j'ai une belle collection de traces de sac à dos dans le bronzage (au moins 4 modèles) [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°8962300
-solal-
who the hell are you?
Posté le 17-07-2006 à 09:40:47  profilanswer

saurondoku a écrit :

en fait, ça mérite une petite explication. on peut perdre de la graisse de façon local de plusieure façons...et l'entraiment en est une.  

si tu vois un routier typique, il auras un gros ventre et des bras tres secs. le gras ne se "redépose" pas aux endroit ou il y a du pompage du aux muscles.  

pour faire simple voila comment ça se passe :  

on fait un regime pour libérer du gras pour qu'il soit utilisé comme énergie..ok ?  
les fesses des femmes, le ventre des hommes.  

En sachant que (pour illustrer) si vous faite un effort qui necesite 500 kcal le corp va libérer des hormone qui vont mettre a votre disposition 1000 kcal...du coup apres cet effort on se retrouve avec 500 kcal qui vont se redeposer...et bien vous savez quoi ?  

ces 500kcal vont simplement se redeposer la ou le sang stagne le plus ou les muscles bosses le moins. c'est comme ça qu'on voit des femmes qui perdent 6 kg et qui ont toujours le meme tour de fesses mais hellas plus de poitrine...pas cool ça.  

donc, le cardio c'est tres bien, mais pour perdre du cul les filles faut faire de squatts des fentes et de la presse  

donc maintenant vous comprenez pourquoi les nutritioniste disent qu'il est impossible de perdre de la cellulite, ce qui est faux bien entendu mais vrais pour une femme qui voudrai mincir que par un regime hipocalorique.  

La cellulite n'est rien d'autre que des cellules de graisses enfermé dans du tissu conjonctif...et alimentation plus activité physique en viennet a bout  

une autre façon de perdre de la graisse a coup sur sans se fatiguer et localement c'est avec le froid.  

oui oui oui !!! le froid.  

voyez vous mes amis le corps pour etre compatible avec la vie doit maintenir autant que possible sa température stable (37°) seulement voila...parfois il fait FROID alors comment ce brave corp fait il pour maintenir la temperature ?  

hein ? personne ne le sait ? honte a vous ! en 2006  

C'est tres simple nous avous une proteine de notre corps qui se trouve partout qu'on a delicatement nomé UCP3, cette proteine fait du découplage c'est a dire qu'elle sert de radiateur et son seul et unique carburant est la graisse...cool n'est ce pas ?  

si vous prenez une douche, si d'un coups vous vous trouvez sous l'eaux froide, vous allez respirer tres fort...normal, la demande en oxygene des UCP3 étant violente donc il faut fournir  

C'est pour ça qu'en hiver au lieu de prendre 30kg on en prends 'que' 15  
mais l'idéal c'est de l'utiliser si vous avez un peu de poids a perdre (ou beaucoup d'ailleurs) au lieu de se camouffler sous quatres doudoune et 3 pulls..et bien commencez a vous habituer a sentir un peu le froid....j'ai pas dis de vous vautrer nu dans la neige heins ?!  

evidament, les saunas, les douches chaudes sont a proscrire.  
La chaleure d'un sauna est un STRESS (entrer dans un four n'a rien de naturel) le corps sécrete de la prolactine et detruit le muscle grrr  
ben oui, effet inverse....pour refroidir le corp on transpire....il faut bien prendre de l'eau quelque part.....tata ! les muscles = 70% d'eau.  

donc la ça n'engage que moi...mais le sauna c'est nul a chier !  
ça vous fait transpirer ... alors on entends quelques greluches heureuse de dire quelles ont une belle peau...mais transpirer par l'exercise revient au meme mais au moins on garde ses muscles et on perds du gras.  

faut etre hardcore ! enlevez votre pull

Excellent post  :jap:  
Vraiment, c'est pédagogique, merci !

---------------
https://www.sebsolal.com
n°8962421
jofission
Posté le 17-07-2006 à 10:07:31  profilanswer

gee a écrit :

haltères (je n'ai pas de barre) + ceinture pour le dos.

Au quai. :jap:  

Et tu charges à combien ?

---------------
n°8962448
-solal-
who the hell are you?
Posté le 17-07-2006 à 10:10:15  profilanswer

jofission a écrit :

Tu peux faire des flexions sur une jambe, tu te tiens à une poutre, un mur de porte, et tu flechis sur une jambe  :jap:  
Ca tue bien !

---------------
https://www.sebsolal.com
n°8963472
Wendigo
Posté le 17-07-2006 à 12:12:43  profilanswer

le truc est de garde l'autre tendu devant : ca s'appelle le pistol :D

Le truc c'est que ca à l'air dangereux pour les genou, perso j'ai vite arreté.

Message édité par Wendigo le 17-07-2006 à 12:12:54

---------------
n°8963640
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 12:34:01  answer

Bon je pose mon drapal a la 100eme page :D

Je me remets au sport a partir de demain :sol:

Marre d'avoir grossi et de plus voir mes abdos :cry:

Je pense que je vais faire un footing a jeun le matin d'environ 30mn pour commencer (he ho ! pas trop vite je commence :o )

Et quelques abdos et pompes pour commencer a me reforger un physique  [:petrus75]  

question : Si on a toujours ete sportif et qu'a un moment on a arreter completement, est-ce qu'il est plus facile de reprendre du muscle ?

n°8963699
saurondoku
keep the pressure
Posté le 17-07-2006 à 12:42:59  profilanswer

oui, c'est beaucoup plus facil reprendre. Si on a deja été sportif

n°8963767
jofission
Posté le 17-07-2006 à 12:51:40  profilanswer

-solal- a écrit :

Tu peux faire des flexions sur une jambe, tu te tiens à une poutre, un mur de porte, et tu flechis sur une jambe  :jap:  
Ca tue bien !

Ouais j'imagine ! [:totoz]

---------------
n°8963835
Wendigo
Posté le 17-07-2006 à 13:02:43  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Nan mais je parle de brulure aprés, le jour suivant. C'est clair que aprés 20 tu les sents déja chaud  :o  Mais en fait je pense les faire correctement : j'ai un banc où je peux m'allonger incliné, et ou j'ai un genre de "accroche-pied" puis il suffit de se relevé en decollant le haut du dos, mais le bas doit resté collé. C'est bien ca ? Ben alors j'en fait bien 200, rien d'exeptionel.

Accroche pas tes pieds. Monte en espirant et bloque une seconde en haut.

Les vingt par série tu vas les sentir je t'assure ;)

Car si tu en fais 200, c'est qu'il y a un pb d'intensité.

---------------
n°8963838
Wendigo
Posté le 17-07-2006 à 13:03:28  profilanswer

saurondoku a écrit :

Sur quoi tu es septique ?

Le nombre. En faire 200 c'est qu'il y a un soucis.

---------------
n°8963870
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2006 à 13:07:15  profilanswer

jofission a écrit :

pour l'instant j'ai fait les 2 fois 12 kg par bras. C'est pas évident donc je ne pense pas monter bien plus très vite (je trouve cela plus difficile qu'avec la barre pour l'équilibre) et puis je n'ai que 2 * 20 kg donc je peux y aller doucement ..

n°8963881
Wendigo
Posté le 17-07-2006 à 13:08:44  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

200 en série c'est pas beaucoup hein  :heink:

C'est bcp trop.

---------------
n°8963900
Wendigo
Posté le 17-07-2006 à 13:11:01  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Juste pour info, je peux avoir ta taille et ton poids ?

Pourquoi ?

Je vois pas le rapport là O_o°

---------------
n°8963902
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2006 à 13:11:19  profilanswer

-solal- a écrit :

Ca tue bien !

pas besoin de se tenir, ca fait travailler aussi l'équilibre (je faisais cela au lycée pour gagner en équilibre, dès qu'un pied touchait le sol je recommençais à 0 ma série de 12, ca va vite :) ).

jedi-infernus a écrit :

200 en série c'est pas beaucoup hein  :heink:

ca dépend je pense.
Si je fais des crunchs rapide sans contrôle ni rien c'est juste fatiguant, maintenant si j'y vais vraiment doucement dans la montée et encore plus dans la descente, avec une bonne réspiration, et pourquoi pas une pose d'une seconde tout en haut, 200 je ne pense pas y arriver, même pas 100 ... par contre 20 sans la pause ca se fait. Le post de wendigo est intéressant, là je les fais par 60 (avec d'autres exos par la suite dans la même 'série') à voir si je ne peux pas mieux les faire et peut être moins ..

n°8963904
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 13:12:05  answer

gee a écrit :

pas besoin de se tenir, ca fait travailler aussi l'équilibre (je faisais cela au lycée pour gagner en équilibre, dès qu'un pied touchait le sol je recommençais à 0 ma série de 12, ca va vite :) ).

ca dépend je pense.
Si je fais des crunchs rapide sans contrôle ni rien c'est juste fatiguant, maintenant si j'y vais vraiment doucement dans la montée et encore plus dans la descente, avec une bonne réspiration, et pourquoi pas une pose d'une seconde tout en haut, 200 je ne pense pas y arriver, même pas 100 ... par contre 20 sans la pause ca se fait. Le post de wendigo est intéressant, là je les fais par 60 (avec d'autres exos par la suite dans la même 'série') à voir si je ne peux pas mieux les faire et peut être moins ..

Je plussoie vigoureusement.  :jap:

n°8963911
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2006 à 13:13:22  profilanswer

Sinon un exemple un peu différent mais soit, j'ai connu un gars qui avait boxé avec Tyson, qui avait des bras probablement aussi gros que ma tête, et cela avec dans les 300-500 pompes par jour (désolé me souviens plus lequel des deux), par série de 50 (pas les 500 d'un coup, mais étalés sur la journée).

Donc si on respecte le rapport sur les abdos, ca parait beaucoup des séries de 200.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)