| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:13:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec des crunchs rapides, je monte faciles à 500. Mais il n'y a aucun intêret je me retrouve à peine la sensation de travail sur les abdo. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:14:06 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:18:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:20:52 ![]()
|
gee Bon ben hon | Mr abdo tu ne veux pas me coacher alors ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:23:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:26:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:26:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:27:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:27:22 ![]() |
gee Bon ben hon |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Vi c'est vrai que la taille + le poids ca donne pas du tout une idée de l'individu.
Message édité par Wendigo le 17-07-2006 à 13:40:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jp3rF |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | c'est comme le coach de foot, qui donne des conseil alors que ... c'est zizou par exemple lol |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
saurondoku keep the pressure |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Travailler les abdo c'est surment pour les durcir. D'ailleurs faire 200 abdo prouve que c'est pas localisé sur les abdo. C'est un soucis quelque soit son but.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-07-2006 à 08:52:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | BAH SI JE NE cours pas tout les jours, disons tout les deux jours, je vais perdre muscle et graisse plus lentement tout simplement non? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dépends de l'intensité de l'effort, de la durée... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | 45-50 min a chaque fois tout les jours, et 45-50min tout les deux jours, sa ne va pas tout simplement se différencier par le temps de perte de muscle et graisse? |
|
Fazer916 y en a marre | comment ça la balance ne suit pas ? pas de perte de poid ?
|
|
JohnMK |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | en gros : eviter la sécrétion d'insuline qui détériore les perfs donc eviter les aliments a fort taux glycémique (environ 30 maxi c'est çà?) c'est çà? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
Fazer916 y en a marre | c'est quoi tous les aliments a fort taux glycemique ?
|
|
mushroom7 | je pense qu'il avait compris mais qu'il demandait quels sont ces aliments? |
saurondoku keep the pressure | il y a un lien plus haut.... |
Fazer916 y en a marre | merci j'ai trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |