| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:28:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:29:32 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
Zoreil |
|
Zoreil |
flopshot Never up, never in |
|
iskor |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:28:47 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
Schoumy_ | Donc pas d'eau du robinet, pas d'eau en bouteilles, et pas d'eau en bonbonnes |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Zoreil |
|
iskor |
|
Zoreil |
|
|
djoule44 Mâle Omega | Il y en a qui ont regardé le Capital de dimanche soir --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Même pas. S'il fallait attendre Capital pour s'informer... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 20:35:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 20:36:18 |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la flemme de faire a bouffer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 07:29:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 07:41:27 |
kreiss_ | pour le prix et pour la" qualité" je trouve ça bien ,surtout pour un resto de chaîne. tu varies pas avec du poisson au lieu du steak de temps en temps? Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 23-05-2013 à 08:11:29 |
flopshot Never up, never in | Z'ont du bison en plus je crois, non? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 08:52:37 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | il avait du bison mais n'en ont plu |
kreiss_ | il me semble qu'il y a au moins 2 pratiquants su ce topic et d'après mes souvenirs de leurs écrits ça semble bien physique/cardio |
_deskira_ |
Comme tout sport, si tu le pratiques 1 fois par semaine tu verras peu de différence, et 4 fois tu auras un bon changement niveaux physique et cardio Après tu peux faire les cours avancés et tu auras du cardio dès le début |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:14:44 ![]() Mon collègue de bureau pratique depuis peu, si t'as des questions... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le club où je pourrais aller ça serait du 2 fois/ semaines ce qui pour un premier sport de combat me semble déjà pas mal / raisonnable ( en sachant que je garderais d'autres activités à côté ) Là je test globalement de la boxe poings / pieds... Je me posais juste la question parce que ce que je fais actuellement je suis toujours en garde et ( censément ) dynamique alors que les vidéos que j'ai vu de krav c'est des mecs en position neutre genre tranquille la vie, un mec qui leur saute dessus puis un mouvement, 2 claques dans la gueule, un coup dans les roubignoles et emballé c'est plié... Dans je voulais savoir si on sortait du côté self défense "statique" / eclatage de tête en 3 secondes 12 ? Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 23-05-2013 à 10:21:02 |
_deskira_ |
Tu auras des combats debout et au sol |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:45:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 10:47:44 |
flopshot Never up, never in | Perso, c'est plus le foot us qui me tentait depuis un moment.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 23-05-2013 à 10:53:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |