Non spa mauvais, y'a cette petite texture granuleuse (comme les poires du verger en été )
(Par contre y'a plutôt intérêt à ce qu'elles soient bien bio pour le coup ! )
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 08:57:08
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-05-2013 à 09:15:19
Effectivement je n'ai regardé que la journée d'hier à 200kcal que tu rattrapes avec le petit dej de ce matin ^^
On attend tes autres repas pour te dire "il n'y a pas assez de légumes"
tiegodelavega
Posté le 13-05-2013 à 10:10:05
J'ai eu peur en regardant "hier" aussi
Thrax
Non
Posté le 13-05-2013 à 11:49:29
Cardio du matin et ptit dej de champion avoine/total prot/creapure On a pris de l'avoine instantanée myprot c'est pas mal, pas de différence niveau goût mais j'ai l'impression que ça passe mieux, c'est pratique pour faire des shakes ou mélanger à autre chose surtout.
Sinon j'ai explosé un elliptique décathlon, ils sont donnés pour 110kg dans le doute je me suis pesé, quand on l'a ramené en pièce ils ont quand même hésité à demander si c'était ma copine ou moi qui s'en servait, je leur ai dit que c'était vraiment de le merde si ça supportait pas 50 kilos
C'est un nouveau régime je ne prends que ce qui se termine par -ine: avoine, creatine, ephedrine, protèines, caféine, aspirine, chocolatine, un ptit coup de pine...
C'est un nouveau régime je ne prends que ce qui se termine par -ine: avoine, creatine, ephedrine, protèines, caféine, aspirine, chocolatine, un ptit coup de pine...
avec la créatine en plus tu vas faire de la rétention de flotte
Je me suis pris le pied dans le coin de mon armoire ça m'as fait super mal, bim 300 KCal de perdu
20g de whey, ça fera passer la douleur.
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
Cocaïne, amphétamine, héroïne.
ohcto
YBLWB
Posté le 13-05-2013 à 13:40:07
Je détiens des informations à propos de certains participants.
Si la marche à pied suffisait à entrainer une prise de muscles, on s'embêterait pas à faire du squat.
Je pars d'un mode de vie hypersédentaire c'est pour ça.
Je suis pas en train de faire de la prise de masse, j'essaie juste de solidifier mon système musculaire tout merdique ( et après seulement je passerai au footing régulier et ensuite à la muscu )
Ouais il est pratique, bien adapté à plein de situations, il se trouve dans ma barre de raccourcis et il me plait bien vu que je l'ai enregistré.
Alors ouais je me prive pas de l'utiliser, enjoy
Ouais il est pratique, bien adapté à plein de situations, il se trouve dans ma barre de raccourcis et il me plait bien vu que je l'ai enregistré.
Alors ouais je me prive pas de l'utiliser, enjoy
Faudra que je pense à offrir un pot de whey à ma grand-mère qui aime bien les promenades.
Ca changera de la tisane.
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
est ce que vous savez si ça aurait une utilité particulière de prendre une dose de whey après des séances de marche longue? ( 1h30-2h)
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...