| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 18:43:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2 kilos de tofu ferme et un daikon de 2 kilos dans le frigo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tiegodelavega |
Je veux tes différentes recettes au fur et à mesure que tu cuisines ces 2kg ! À moins que tu ne cuisines que celles données à la page précédente obviously Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 09-05-2013 à 19:54:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
la par exemple: un petit filet de poulet, un oeuf, un bloc de 250gr de tofu, un petit oignon, une cive, un wok, un spray d'huile et hop un bon frichti servi avec des tranches de daikon et concombre j'ai encore oublié d'acheter du concentré de tamarin en gros un pseudosimili pad thaï
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-05-2013 à 20:02:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 20:02:45 ![]() C'est pas une question de serious bizness hein
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah oui tiens j'avais jamais pensé a en faire des brochettes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas mauvais mais avec du tamarin c meilleur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:31:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 20:46:33 ![]()
|
Darya E * L |
Bon hier j'ai fait du poulet aux noix de cajou c'était bien bon, est-ce qu'avec les Konjac, c'est topic compliant ? (escalope de poulet/oignons/sauce soja/bouillon de poulet/noix de cajoux) Je me rends pas compte.. Edit : j'ai ajouté le nom, merci totoz Message cité 1 fois Message édité par Darya le 09-05-2013 à 20:59:38 --------------- I've got my mind set on you |
tiegodelavega |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 21:05:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 21:08:09 ![]()
|
Message édité par totoz le 09-05-2013 à 21:35:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu cours autant que tu butes du zombie, tu va vite tomber à 40kg |
Zoreil |
Thrax Non |
|
letrec |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 19:11:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |