| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:40:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:45:58 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah le zero c plus de l'aspartam nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
letrec | une canette de soda normal par jour = +20% sur le risque de choper un diabète |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:49:02 ![]()
|
chimm |
Parce que l'aspartame (édulcorant) est constitué de 2 acides aminés (protéines) et donc le Coca Zero (et boissons du genre) contiennent une infime quantité de protéines, en résultant quelques KCal/L... Aucune raison de s'en priver... pas vraiment : d'une part on connaît mal à l'heure actuelle les effets réels des édulcorants (hormis qu'il y a eu des études liant leur consommation répétée avec divers cancers et dernièrement une étude qui a montré que la consommation de sodas sans sucre s'avérait en réalité plus nocive que des sodas standard et peuvent aussi mener à un diabète quand ils sont consommés en très grande quantités...) Sinon hormis les édulcorants il y a aussi l'acide phosphorique en grandes quantités dans ces sodas, en plus de ronger les dents il semble qu'il y ait aussi des effets au niveau osseux... Bref une consommation modérée de sodas lights n'est pas un problème, mais faut quand même éviter d'en boire de trop, trop souvent... Message édité par chimm le 29-04-2013 à 17:51:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reportage sur les produits light
артём потніиɢ снапɢes |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:50:34 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | buvez du perrier en cacanette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | salade de tomate/poulet grillé/fleur de sel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob | on dit des sodas light, mais de la bonne viande rouge tout les jours c'est bon ? |
letrec |
|
Zoreil |
|
the_blob |
comme le métro parisien |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 18:11:45 ![]() Rien, surtout pour des exos PDC t'as pas besoin de manger avant. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 18:18:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 18:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 18:35:41 ![]() Je m'entraîne le matin et je prends une mini-collation à base de prots et glucides (120 kcal total)
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 19:01:02 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour la salle du boulot je ne suis pas sûr que j'ai le droit d'y être en dehors d'une journée de travail... Ça reste dans l'enceinte du travail et j'imagine qu'il doit y avoir un truc rapport à l'assurance...Et je sais qu'il y a eu des histoires rapport à des employés qui utilisaient leurs badges pour faire rentrer des gens n'étant pas de l'entreprise et des vols... L'autre salle c'est dix minutes en bagnole, 50 de transport en commun... Autant week end et vacances je m'en fous j'ai des livres ( et la salle un restaurant / plaine pour se poser tranquillou dans l'herbe ) mais enquiller le retour taff puis y aller et revenir le soir disons que ça va pas être super conciliable avec ma préparation pour le pestac d'impro à venir Enfin pas grave... Bien bossé ce soir hors tout ce qui est jambes que je ferrais demain "rapidement" et je verrais pour plannifier mes autres séances en fonction du taff et de l'heure à laquelle je finis... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iskor |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 20:02:22 ![]()
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 20:26:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 20:29:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |