| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 20:36:29 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 26-04-2013 à 20:54:46 |
cyd125 Lord Cordovan | C'est vachement localisé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La perte de graisse est flagrante --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
psychatricmeuh Empty Walls | han purée Oo
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | 3 mois avec régime glucides au mini + rebond uniquement ? Ou aussi un peu plus d'activité physique pour augmenter le catabolisme ?
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 21:28:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 21:28:53 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | snif avantage: chéri n'aime pas le sucré donc pour ne plus faire de pâtisserie ça va aider. j'en ferais que pour les collègues ça sera plus simple de pas y toucher mais t'as raison ça motive des résultats pareil Message édité par psychatricmeuh le 26-04-2013 à 21:34:21 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Schoumy_ |
kreiss_ |
|
HannaeMax Coucou | 10kilos en 3 mois, c'est pas trop ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Schoumy_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Chapal pour le coaching Clostri, une vrai maître jedi de la reprise en main |
typhoon006 | Clostri coach moi |
Darya E * L | Clostri --------------- I've got my mind set on you |
Thrax Non | Impressionnant le résultat en 3 mois, par régime classique tu entends quoi? |
Oriaps | Haha vous voulez tous vous faire coacher mais le coaching c'est le topic, sa first page et les posts des membres. Pour le reste faut s'acheter une volonté les copains |
psychatricmeuh Empty Walls |
Darya E * L | Et surtout, c'est un peu compliqué de ramener un petit salé aux lentilles pour la pause café --------------- I've got my mind set on you |
alderaic psn: alderaic |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Bravo à toi et à ta copine Clo --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 09:52:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 10:28:58 |
typhoon006 | C'est pas vraiment un bilan , j'ai encore du chemin mais un point étape Message édité par typhoon006 le 27-04-2013 à 10:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 10:37:02 ![]() Merci à tous pour vos commentaires, elle les a lus et ça lui a fait plaisir. Ca va la motiver également pour la suite car elle est malgré tout déçue du résultat (qui selon moi est déjà énorme, mais bon on est toujours très dur envers soi-même...)
|
pdbzombifiay | clostri, chapal pour ta copine. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 10:45:29 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm | Super résultat ! |
typhoon006 | DELETE Message édité par typhoon006 le 27-04-2013 à 11:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 10:58:42 ![]() C'est ou l'avant ? L'après ?
|
chinoisurfer the liberty | hier soir j'ai bouffer macdo, je me sens sale |
djoule44 Mâle Omega |
Message édité par djoule44 le 27-04-2013 à 11:27:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
typhoon006 | Bon je delete Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 27-04-2013 à 11:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 11:09:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |