| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:55:05 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:57:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:00:13 ![]()
|
typhoon006 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Oriaps |
Euh si tu parles juste d'un sandwich, non le problème vient d’ailleurs (même si tu précises pas le type, j'imagine que la quantité de glucide le composant n'est pas suffisante pour que ce soit vraiment un rebond). Ton estomac a pas du apprécier l'un des aliments le composant. Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 26-04-2013 à 16:32:59 |
Oriaps |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:36:19 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega | Ouais et manger la même chose tous les jours, moyen quoi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non le 'diwh ( un mixte jambon / emmental toussa ) c'était pas le rebond ( que j'ai fort bien fait dimanche ) mais le repas d'hier midi, c'était le seul truc pas vraiment compliant de la journée - je suis assez maniaque sur ma diète, un truc imprévu et c'est tout la journée de foutue en l'air il faut que je réorganise toute ma vie Du coup la réponse de Schoumy me semble aussi censé ^^ Enfin bon là ca s'est enfin calmé, je vais pouvoir me jeter sur mes FB pour noyer mon envie de flinguer tout le monde au taff Message édité par Kilougalou le 26-04-2013 à 16:53:48 |
Thrax Non | En cherchant les recettes de la photo suis tombé sur une page FB avec d'autres sympas tiens: Message édité par Thrax le 26-04-2013 à 16:57:31 |
iskor |
|
nastynas177 | Vous conseillez quels légumes qui sont conservables jusqu'à deux semaines au frigo à part les cucurbitacées ( |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 17:17:05 ![]() carotte, fenouils s'il ne tirent pas trop la gueule dans le magasin déjà, radis, celeri, choux rouges etc... |
demon-king44 | certains ont déjà eu des douleurs gênes à l'infra épineux ? j'ai voulu faire des tractions hier mains rapprochées je me demandais si ça venait pas de ça?
--------------- D3 |
nastynas177 |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 26-04-2013 à 17:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 17:35:58 ![]()
|
iskor |
|
Schoumy_ | Mais ça fait violemment péter |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 17:42:05 ![]() |
-neon- Illuminé | Bon, mes objectifs de l'année vont être plus durs à atteindre que prévu. Pour rappel :
Entre janvier et maintenant, j'ai perdu une taille de ceinture/futal, mais j'ai pas perdu 1g. J'ai même pris un peu, je fais ~75kg (je fluctue entre 74.5 et 75.5). En parallèle, j'ai pris d'un peu partout, bras, épaules, trapz/dos, jambes et j'ai encore une meilleure définition tout en ayant moins de bide (on voit toujours pas les abs par contre Concernant le DC, je peine à 6x65kg. edit : photo bientôt. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-04-2013 à 17:50:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 22 kilos de poulet dans le congelo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 17:50:57 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob | tiens, ca me fait penser que j'ai fait une marinade miel sauce soja pour du filet poulet coupé pour en faire des brochettes, c'etait bien bon !! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 18:03:58 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | enculay de superette: l'iceberg a prix 65% d'augmentation --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob |
|
djoule44 Mâle Omega | Feuille de chêne rouge ou rien --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
typhoon006 | Mache |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je lance francis huster et je me roule mimie mathy sous les aiselles... Ah merde vous étiez pas entrain de jouer ? |
cyd125 Lord Cordovan | Chocolat Cote d'Or fourré à la coco --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |