| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
wutys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 16:37:37 ![]() ![]() |
hebel Drink from me and live forever |
|
frandon Citation personnelle associée | jamais car aucun obj défini (si ce n'est de pas trop ressembler à une merde) --------------- Cdlt, |
hebel Drink from me and live forever | Tu t'es mis au sport pour une raison particulière? Tu faisais quels sports avant ? |
TZDZ |
|
cyd125 Teflon Don | Sans se blesser --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Krakramille |
elles n'ont pas vraiment monté Message édité par Krakramille le 16-09-2026 à 18:49:24 |
cyd125 Teflon Don | Soulever plus de 5kg au shoulder press Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-09-2026 à 18:29:02 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 18:27:25 ![]() ![]() |
Nr13 |
|
TZDZ |
|
Nr13 |
|
hebel Drink from me and live forever |
|
Jimmie Dimmick |
|
Krakramille |
|
Jimmie Dimmick | Bonne approche |
Krakramille | et des brûlures d'estomac |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Krakramille |
|
cyd125 Teflon Don | I Swapped Diets With A Victoria's Secret Model
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
fishinou Somalien Blanc | Bras/Epaules ce matin, et c'était le moment d'augmenter toutes les charges d'un "cran" sur les haltères ajustables.
|
fishinou Somalien Blanc |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fedorender | Bonjour topic
|
ezzz 23 |
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée | Sans rentrer le ventre ça donne quoi ?
--------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Ça c’est du V-shape --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hegemonie |
La rando en question c'est 30km/j en montagne, nuit sous tente là où je suis fatigué, autonomie complète du début à la fin avec ravitos en eau quand j'en trouve (abreuvoirs, sources, fontaines...). La bouffe est immédiatement accessible (noix, saucisson, m&Ms, fruits secs, barres) mais j'y pense pas, et le soir je me force à faire chauffer mes lyo mais je pourrais m'en passer. Ma montre estime à 7500 cal/j la dépense, ça vaut ce que ça vaut
Bordel, je fais la même taille pour ton poids de départ, et je me trouve déjà pas mal Ça donne un bon objectif, merci |
ytrezahh No grain no pain |
|
TZDZ |
|
wutys | les glaces c'est vraiment le pire truc en terme de calories / impression de satiété
Message édité par wutys le 17-09-2026 à 11:57:55 |
Hegemonie |
Et là je rentre des quatre jours en question, j'ai encore quasi une journée de bouffe dans le sac.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis rentré plus tôt de ma séance du jour. Tirage haut, ensuite rowing , je me baisse pour prendre ma bouteille d'eau et AHH dos bloqué. Rien que changer de chaussures c'était un exploit je sais pas comment j'ai fait pour ranger la barre. J'attends de voir si le Doliprane fait effet mais ça va pas m'aider cette histoire --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |