| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 15:18:57 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 14-09-2026 à 15:25:42 |
ytrezahh No grain no pain |
ytrezahh No grain no pain | Quand bien même il y a un biais évident |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ | Après, tu peux choisir ta catégorie, genre 90 ans et + si besoin |
poutrello |
Nr13 | Je sais pas si c'est comparable mais à l'époque où je courais un peu, les stats garmin connect étaient très flatteuses alors que bon ça devait être niveau D2. |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 15:44:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
D2 c'est 40' aux 10km, c'est déjà pas mal et très largement à l'avant du peloton d'une course populaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nr13 | Oula non, faut regarder les barêmes masters me concernant hein |
david42fr |
Et si on n'a pas envie?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Teflon Don |
ytrezahh No grain no pain | |
frandon Citation personnelle associée | NO PAIN NO GAIN
--------------- Cdlt, |
TZDZ | Je suis d'accord mais ça montre aussi la dérive du toujours plus, se faire le plus mal possible, aller jusqu'au bout, gnagnagna. |
Nr13 | problèmes gastriques en sport d'endurance c'est régulier #Diniz |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-09-2026 à 10:00:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 15-09-2026 à 10:01:33 |
babylone83 Corse :o | Non quand t'es un champion tu continues et tu t'en balek |
TZDZ |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hebel Drink from me and live forever | Pouah quelle horreur. |
cyd125 Teflon Don | Et après on dit que c’est les mecs qui puent --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Srsim |
poutrello |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
oh_damned | Ils pourraient l'utiliser pour de la communication positive.
Message édité par oh_damned le 15-09-2026 à 12:33:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
frandon Citation personnelle associée | Elle a du se taper une bonne infection urinaire pour sa peine --------------- Cdlt, |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
cakay |
wutys | la banane c'est pour les splits |
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |