Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°34062006
Zoreil
Posté le 22-04-2013 à 14:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
le topic course à pieds saura + répondre à tes questions, je pense

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 14:35:59  profilanswer

n°34063605
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 22-04-2013 à 16:23:54  profilanswer

Bonjour,

Je survole un peu le topic pour m'amuser et même si je ne me considère pas expert ou quoique ce soit, je suis trop bon pour pas vous prodiguer quelques bons conseils, ça me chagrine de voir des bonnes volontés se fourvoyer :)

En vrac :
- On s'entraîne au moins 4-5 fois par semaine. Et on ne fait pas 2h de force à chaque fois. Si je ne dis pas d'idiotie, je crois que la durée type d'un entraînement d'haltéro c'est 45 minutes.
- Votre alimentation : de ce que je lis c'est en général une catastrophe. Je vous encourage à vous informer sur le régime paléo, c'est un apprentissage pour bien manger. Une fois que c'est acquis on ne revient plus en arrière (le corps ne tolère tout simplement plus la malbouffe (mal au bide, chiasse, lourdeur...)). Pas la peine de compter les calories quand on mange des pizzas industrielles ou du Picard. Si vous avez du mal à vous désintoxiquer de ces horreurs au sel et au caca, dites-vous que chaque molécule de Sodebo ou Findus c'est  SIDA+Cancer+hémoroïdes.
-  Ca va vous faire chier : l'alcool, bannissez-le tout simplement, c'est le pire poison. Ce n'est pas dur. Je suis passé d'une conso "étudiant lecteur de Bukowski" à l'abstinence totale, sans aucune envie de retour arrière, et sans Chahada. Programmer ses entraînements le matin aide beaucoup à s'affranchir de l'alcool et de la vie nocture. Pour s'entraîner il faut être en forme et se lever tôt sans gueule de bois. Vous avez du mal à changer le rythme de votre vie ? "C'est trop dur le matin", "j'ai une vie, je dois regarder Game Of Throne jusqu'à minuit et demi" ? Et bien restez dans votre condition de post-humain, une vie heureuse dans le tertiaire vous attends, vous pourrez parler des recettes TOP CHEF avec le gars de la compta tous les jours pendants 47 ans autour du café CARON à 35 centimes dans un gobelet sans bisphénol A - ouf ! Un bonheur qui fait oublier les 2h de trajet en scénic.
Et puis en passant, soyez honnête avec vous-même et prenez un peu de recul sur la vie nocturne : elle est plus ou moins très malsaine, et en général c'est du temps perdu pour des filles qu'on ne baise jamais ou qui sucent avec les dents. La femme de votre vie ne se trouve pas dans un bar, dans un bar se trouve des michetonneuses et c'est à peu près tout. Regardez la tronche d'une nana à qui on refuse de payer un verre... Voilà, vous venez de comprendre. Toutes des P... , sauf maman. Passons.

Sur l'entraînement en lui-même. La plupart des gens veulent être en forme, pas devenir des douchebags-gonflettes qui font des leg-extensions et des demi-squat (copyright club-med gym), il faut donc sortir de l'esprit "tout muscu".

Vous voulez progresser ? Commencez par lire le net, regarder les programmes, comparer... essayez de comprendre ce que signifie la progression, l'importance du repos, la réponse hormonale, l'adaptation du corps (muscles, tendons, os)... quand on comprend un peu mieux notre machine interne, on est plus apte à l'optimiser, à patienter pour augmenter charge/volume...

Sur l'entraînement en lui-même : diversifiez-le, abandonnez totalement les exercices d'isolation et les programmes splits. Pourquoi ? Parce que c'est de la merde. Votre corps est un tout, si vous n'avez pas une rééducation quelconque à faire pourquoi utiliser des machines limitant vos mouvements ? Priviliégiez les exos polyarticulaires, ne faites QUE du polyarticulaire (c'est un ordre). En plus vos tendons et articulations apprécieront bien mieux. Si "isolation" rhyme avec "con" et "fion" ce n'est pas un hasard.

Composez votre semaine avec ça :
Exos avec charge : squat (fesses sous les genoux), soulevé de terre, développé militaire, front squat, overhead squat. Le développé couché n'est pas une priorité. Les kettlebell : indispensables. Des tonnes de documentations et de coachs pour découvrir (exemple de site que j'utilise http://kettlebellwod.wordpress.com/). Tous ces exos sont documentés en long et en large sur le net/youtube...
Exos poids de corps : la méthode lafay en gros. Tractions pronations complètes (bras tendus), lestées au moins deux fois par semaine, vraies pompes (le corps monte gainé, seuls les pecs touchent le sol), squat sans charge, pompes poiriers, squat une jambe, dips, gainages...

Exos cardio : programme tabata (plein de docs sur le web), course fractionnée, rameur (30/30, fractionné...), corde à sauter...

L'entraînement est court mais intense. Programmer son nombre de reps, charge, temps... permet de mesurer ce qu'on fait et de se donner un objectif et d'être content de l'avoir atteint.
Et pour la programmation globale, si ce que je vous dis vous intéresse un peu vous ferez vos propres recherches et vous découvrirez par vous-même ce que c'est de s'entraîner autrement qu'en se pignolant sur un banc de développé couché ou faisant des curl biceps ("exercice" qui devrait être déclaré illégal). Entre les jours pur force, les purs cardio, cardio/force, endurance de force (travail vers les 60% du max) et les jours de repos, le programme se fait presque tout seul.

En "force pure" je suis le programme de Jim Wendler 5/3/1. Il est simple, il bosse les fondamentaux et permet de les mesurer. La progression peut paraître lente quand on veut passer de 50 à 150 kg en développé couché en 7 jours, mais il permet d'inculquer au cerveau que l'entraînement c'est du long terme, et que le plaisir vient aussi de là, surtout de là. En plus ce programme se fait tout seul dans un tableur. Une fois les formules rentrées, plus rien à calculer, si ce n'est les max à modifier de temps à autre. Que demander de plus ? Il en existe des autres programmes par centaines, mais j'aime bien l'état d'esprit "no bullshit" du mec (un ancien powerlifter).
Un outil pratique pour le fractionné ou tabata : l'appli Impetus sur Android (similaire au Gymboss pour ceux qui connaissent).

Et je répète, je ne suis pas "expert" mais c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup et j'ai la chance de pouvoir cotoyer des mecs qui s'y connaissent vraiment (coachs, staps, ex-athlètes, pompiers...) et donc j'apprends tous les jours. D'ailleurs l'entraînement il faut se dire que c'est à vie, qu'on ignore énormément de choses mais qu'on apprends tous les jours un peu. J'aurai aimé avoir atteint ce "stade de connaissance" il y a quelques années sans avoir à apprendre tout ça par moi-même ou par le temps perdu à mal m'entraîner (split, mauvaise alimentation, ignorance des autres capacités athlétiques et ignorance tout court...), donc si au moins ce que je vous raconte peut vous orienter un peu, c'est toujours ça de gagné.

PS : les muscles ne rétrécissent pas si on ne se gave pas de Whey toutes les 5h.

PS 2 : ne croyez pas que je vous dis ça parce que je vous aime, mais uniquement parce que je m'emmerde au taf.

Message cité 7 fois
Message édité par Colonel Yaudepoil le 22-04-2013 à 16:26:30
n°34063634
Zoreil
Posté le 22-04-2013 à 16:25:56  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Bonjour,

PS 2 : ne croyez pas que je vous dis ça parce que je vous aime, mais uniquement parce que je m'emmerde au taf.

Ah parce que tu crois qu'on a lu ?

n°34063648
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 22-04-2013 à 16:26:32  profilanswer

Ok

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°34063651
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-04-2013 à 16:26:37  profilanswer

http://4.bp.blogspot.com/-5m_NANa9oxo/UQmLbBZ8ZZI/AAAAAAAAImE/hxlJ82O488M/s1600/midget.gif

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34063757
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-04-2013 à 16:31:58  profilanswer

Bonjour,

Je survole un peu le topic pour m'amuser et même si je ne me considère pas expert ou quoique ce soit, je suis trop bon pour pas vous prodiguer quelques bons conseils, ça me chagrine de voir des bonnes volontés se fourvoyer :)

En vrac :
- On s'entraîne au moins 4-5 fois par semaine. Et on ne fait pas 2h de force à chaque fois. Si je ne dis pas d'idiotie, je crois que la durée type d'un entraînement d'haltéro c'est 45 minutes.
- Votre alimentation : de ce que je lis c'est en général une catastrophe. Je vous encourage à vous informer sur le régime paléo, c'est un apprentissage pour bien manger. Une fois que c'est acquis on ne revient plus en arrière (le corps ne tolère tout simplement plus la malbouffe (mal au bide, chiasse, lourdeur...)). Pas la peine de compter les calories quand on mange des pizzas industrielles ou du Picard. Si vous avez du mal à vous désintoxiquer de ces horreurs au sel et au caca, dites-vous que chaque molécule de Sodebo ou Findus c'est  SIDA+Cancer+hémoroïdes.
-  Ca va vous faire chier : l'alcool, bannissez-le tout simplement, c'est le pire poison. Ce n'est pas dur. Je suis passé d'une conso "étudiant lecteur de Bukowski" à l'abstinence totale, sans aucune envie de retour arrière, et sans Chahada. Programmer ses entraînements le matin aide beaucoup à s'affranchir de l'alcool et de la vie nocture. Pour s'entraîner il faut être en forme et se lever tôt sans gueule de bois. Vous avez du mal à changer le rythme de votre vie ? "C'est trop dur le matin", "j'ai une vie, je dois regarder Game Of Throne jusqu'à minuit et demi" ? Et bien restez dans votre condition de post-humain, une vie heureuse dans le tertiaire vous attends, vous pourrez parler des recettes TOP CHEF avec le gars de la compta tous les jours pendants 47 ans autour du café CARON à 35 centimes dans un gobelet sans bisphénol A - ouf ! Un bonheur qui fait oublier les 2h de trajet en scénic.
Et puis en passant, soyez honnête avec vous-même et prenez un peu de recul sur la vie nocturne : elle est plus ou moins très malsaine, et en général c'est du temps perdu pour des filles qu'on ne baise jamais ou qui sucent avec les dents. La femme de votre vie ne se trouve pas dans un bar, dans un bar se trouve des michetonneuses et c'est à peu près tout. Regardez la tronche d'une nana à qui on refuse de payer un verre... Voilà, vous venez de comprendre. Toutes des P... , sauf maman. Passons.

Sur l'entraînement en lui-même. La plupart des gens veulent être en forme, pas devenir des douchebags-gonflettes qui font des leg-extensions et des demi-squat (copyright club-med gym), il faut donc sortir de l'esprit "tout muscu".

Vous voulez progresser ? Commencez par lire le net, regarder les programmes, comparer... essayez de comprendre ce que signifie la progression, l'importance du repos, la réponse hormonale, l'adaptation du corps (muscles, tendons, os)... quand on comprend un peu mieux notre machine interne, on est plus apte à l'optimiser, à patienter pour augmenter charge/volume...

Sur l'entraînement en lui-même : diversifiez-le, abandonnez totalement les exercices d'isolation et les programmes splits. Pourquoi ? Parce que c'est de la merde. Votre corps est un tout, si vous n'avez pas une rééducation quelconque à faire pourquoi utiliser des machines limitant vos mouvements ? Priviliégiez les exos polyarticulaires, ne faites QUE du polyarticulaire (c'est un ordre). En plus vos tendons et articulations apprécieront bien mieux. Si "isolation" rhyme avec "con" et "fion" ce n'est pas un hasard.

Composez votre semaine avec ça :
Exos avec charge : squat (fesses sous les genoux), soulevé de terre, développé militaire, front squat, overhead squat. Le développé couché n'est pas une priorité. Les kettlebell : indispensables. Des tonnes de documentations et de coachs pour découvrir (exemple de site que j'utilise http://kettlebellwod.wordpress.com/). Tous ces exos sont documentés en long et en large sur le net/youtube...
Exos poids de corps : la méthode lafay en gros. Tractions pronations complètes (bras tendus), lestées au moins deux fois par semaine, vraies pompes (le corps monte gainé, seuls les pecs touchent le sol), squat sans charge, pompes poiriers, squat une jambe, dips, gainages...

Exos cardio : programme tabata (plein de docs sur le web), course fractionnée, rameur (30/30, fractionné...), corde à sauter...

L'entraînement est court mais intense. Programmer son nombre de reps, charge, temps... permet de mesurer ce qu'on fait et de se donner un objectif et d'être content de l'avoir atteint.
Et pour la programmation globale, si ce que je vous dis vous intéresse un peu vous ferez vos propres recherches et vous découvrirez par vous-même ce que c'est de s'entraîner autrement qu'en se pignolant sur un banc de développé couché ou faisant des curl biceps ("exercice" qui devrait être déclaré illégal). Entre les jours pur force, les purs cardio, cardio/force, endurance de force (travail vers les 60% du max) et les jours de repos, le programme se fait presque tout seul.

En "force pure" je suis le programme de Jim Wendler 5/3/1. Il est simple, il bosse les fondamentaux et permet de les mesurer. La progression peut paraître lente quand on veut passer de 50 à 150 kg en développé couché en 7 jours, mais il permet d'inculquer au cerveau que l'entraînement c'est du long terme, et que le plaisir vient aussi de là, surtout de là. En plus ce programme se fait tout seul dans un tableur. Une fois les formules rentrées, plus rien à calculer, si ce n'est les max à modifier de temps à autre. Que demander de plus ? Il en existe des autres programmes par centaines, mais j'aime bien l'état d'esprit "no bullshit" du mec (un ancien powerlifter).
Un outil pratique pour le fractionné ou tabata : l'appli Impetus sur Android (similaire au Gymboss pour ceux qui connaissent).

Et je répète, je ne suis pas "expert" mais c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup et j'ai la chance de pouvoir cotoyer des mecs qui s'y connaissent vraiment (coachs, staps, ex-athlètes, pompiers...) et donc j'apprends tous les jours. D'ailleurs l'entraînement il faut se dire que c'est à vie, qu'on ignore énormément de choses mais qu'on apprends tous les jours un peu. J'aurai aimé avoir atteint ce "stade de connaissance" il y a quelques années sans avoir à apprendre tout ça par moi-même ou par le temps perdu à mal m'entraîner (split, mauvaise alimentation, ignorance des autres capacités athlétiques et ignorance tout court...), donc si au moins ce que je vous raconte peut vous orienter un peu, c'est toujours ça de gagné.

PS : les muscles ne rétrécissent pas si on ne se gave pas de Whey toutes les 5h.

Best post ever  [:likid:1]

n°34063804
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:34:33  answer

Zoreil a écrit :

Ah parce que tu crois qu'on a lu ?

Moi j'ai lu, j'avais rien de mieux à faire  [:clostridium tetanii:1]

n°34063812
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:35:00  answer

Ca à le mérite d'exprimer un autre point de vue  [:serumm:4]  
Post intéressant, à contre courant mais intéressant  [:serumm:4]

n°34063818
Zoreil
Posté le 22-04-2013 à 16:35:26  profilanswer

non mais moi aussi, juste pour m'assurer qu'on avait bien affaire à un décérébré d'envergure
j'ai pas été déçu

n°34063837
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:36:18  answer

Zoreil a écrit :

non mais moi aussi, juste pour m'assurer qu'on avait bien affaire à un décérébré d'envergure
j'ai pas été déçu

No offense, hein, mais peux tu expliciter ton propos s'il te plait?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 16:36:18  profilanswer

n°34063840
Zoreil
Posté le 22-04-2013 à 16:36:29  profilanswer

c'est vrai que comparé à la 1ère page, ce post est vraiment intéressant et constructif
je suggère d'effacer complètement les 1ers posts de la FP pour les remplacer par ce tas de merde suintant l'autosuffisance

n°34063856
Zoreil
Posté le 22-04-2013 à 16:37:26  profilanswer

cf mon post précédent, je ne crois pas avoir besoin d'en rajouter

n°34063869
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:38:01  answer

Zoreil a écrit :

c'est vrai que comparé à la 1ère page, ce post est vraiment intéressant et constructif
je suggère d'effacer complètement les 1ers posts de la FP pour les remplacer par ce tas de merde suintant l'autosuffisance

C'est au niveau de quel mot de mon post que t'as du mal en fait?  [:clooney23]

n°34063894
Zoreil
Posté le 22-04-2013 à 16:39:33  profilanswer

si par contre courant tu fais référence à ce ton méprisant voulant se faire passer pour de l'humour, alors effectivement c'est réussi

n°34063917
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:40:52  answer

Ca manque d'illustration

n°34063946
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:42:17  answer

Zoreil a écrit :

si par contre courant tu fais référence à ce ton méprisant voulant se faire passer pour de l'humour, alors effectivement c'est réussi

Non, je parlais simplement de son opinion. Ensuite il l'exprime comme il le souhaite, personnellement je ne vois pas où est le souci.
Je ne suis pas forcément d'accord avec son avis de bouleverser totalement ce qui se dit sur le topic, mais reconnais tout de même qu'il argumente son point de vue.
Bref, je ne suis pas d'accord avec lui, mais je respecte son opinion.

n°34063975
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:43:35  answer

Perso je retiendrais qu'une seule phrase de tout ça :

Citation :

Le développé couché n'est pas une priorité. Les kettlebell : indispensables.

Si on pouvait la mettre dans le FP ça serait top :jap:

n°34063986
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2013 à 16:44:15  profilanswer

tl; dr

---------------
Horse_man
n°34064000
Zoreil
Posté le 22-04-2013 à 16:45:02  profilanswer

Les gens ne prenant même pas la peine de lire le 1er post d'un topic et s'assumant comme nouveau prophète, non désolé j'ai du mal à respecter.
Après le fond pourrait être intéressant mais je bloque sur la forme, je ne suis pas assez intellectuellement développé pour passer au dessus.

n°34064003
cyd125
Teflon Don
Posté le 22-04-2013 à 16:45:14  profilanswer

ça manque de gifs surtout

http://i.imgur.com/JEVPU.gif
http://static.fjcdn.com/gifs/do+you+even+lift_7a4db0_4328203.gif

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°34064011
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:45:49  answer

n°34064016
demon-king​44
Posté le 22-04-2013 à 16:45:59  profilanswer

je trouve que son post respire plus la remise en forme qu'un post à la no pain no gain. La démarche d'être l'allié de son corps et non son ennemi n'est pas à jeter, un peu dommage les réactions qui s'en suivent de certains :o

Kettlebell j'aimerais bien tenter, mais en plein air, j'aurais un peu peur pour mon sol...

---------------
D3
n°34064033
Zoreil
Posté le 22-04-2013 à 16:46:59  profilanswer

d'ailleurs j'en vois un à ma salle les utiliser, il fait un mouvement s'apparentant à des élévations frontales totales (ça se finit en développé quoi)
son corps balance à mort quand il fait ses mouvements, ça fait mega cheaté (dédicace wendi), mais bon, si ça lui chante après tout

n°34064313
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 17:03:10  answer

Pour le moment le jeune passe bien :o
Samedi / Dimanche 16h
Dimanche / Lundi 24h

En clair je vais faire 16h par jour sans manger, soit juste sauter le petit dej et 24h un jour par semaine. Ce qui ne change pas grand chose au final.

On verra ou ça me mène, mais je suis confiant.
Comme le fait de passer au petit dej salé, je pense que ça peut être une bonne routine de vie, avec de temps en temps des écarts. Mais ce type de diète c'est sur le long terme que ça s'évalue.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 17:04:03
n°34064400
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 17:07:53  answer

Autant l'IF je comprends l'intérêt, autant alterner avec un jeune de 24h  :heink: ... A cause entre autres de la catabolie...

n°34064457
the_blob
Posté le 22-04-2013 à 17:12:26  profilanswer

ma combi de power Rangers c'est un ensemble décathlon, j'en ai eu pour 50€, t'as l'air con par contre t'es au chaud.
l'été c'est short de cap et teeshirt de cap.

Message édité par the_blob le 22-04-2013 à 17:38:39
n°34064463
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 17:12:53  answer

Les avis sont contradictoires.
Je veux tester les deux en parallèle pour voir ce qui me convient le mieux.

n°34064464
demarag
Posté le 22-04-2013 à 17:12:56  profilanswer

Tu fais IF ou ESE ?

Je me tâte à switcher sur leangains, je viens de calculer mes macros ca me parait haut du genre 2700/1800 en mode recomp (+20/-20). Certains ont testé ?

n°34064653
tiegodelav​ega
Posté le 22-04-2013 à 17:23:54  profilanswer

Clostri le monsieur il a dit que ton alimentation c'était une catastrophe.

n°34064655
iskor
Posté le 22-04-2013 à 17:24:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu un peu, et je me dis que j'aimerais bien quelques photos de toi pour que tu nous montre à quel point tes conseils éclairés sont efficaces sur toi.

n°34064841
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 17:36:27  answer

tiegodelavega a écrit :

Clostri le monsieur il a dit que ton alimentation c'était une catastrophe.

Je veux bien que tu quotes le passage parce que je vois pas trop où tu as lu ça...  :D

n°34064884
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-04-2013 à 17:40:07  profilanswer

Il clique tranquilou sur mon drapal bleu (il paraitrait d'après certaines légende qu'il soit en fait vert), et paf, torrent de merde.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0najymJSy1qia2dho1_500.gif

n°34064919
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 17:42:35  answer

Moi je trouve que ça fait bogoss  [:julm3]  

n°34065045
Oriaps
Posté le 22-04-2013 à 17:51:59  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai lu un peu, et je me dis que j'aimerais bien quelques photos de toi pour que tu nous montre à quel point tes conseils éclairés sont efficaces sur toi.

Est-ce que c'est pas justement la ou il veut en venir? Que beaucoup parle de remise en forme mais en fait c'est souvent synonyme d’esthétisme.  
Bon c'est vrai que dans un sens, esthétisme --> forme mais je suis pas sur que l'inverse soit toujours vrai.
Ca dépend ce qu'on appelle remise en forme en fait.

n°34065070
alderaic
psn: alderaic
Posté le 22-04-2013 à 17:54:23  profilanswer

le beau troll quand même,
en gros suffit de lire crossfit et ça résume tout son message quoi.
Du coup les intéressés crossift iront se renseigner avec les bons liens, plutot que de nous faire croire qu'il nous fait une fleur.
Bref next :o

Message édité par alderaic le 22-04-2013 à 17:54:44
n°34065133
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 17:59:41  answer

Hello,

est-ce que certains d'entre-vous ont testés les gélules de Konjac  
Celles d'ArkoPharma par exemple  
http://www.universpara.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/r/arkogelules-konjac_2.jpg

n°34065159
tiegodelav​ega
Posté le 22-04-2013 à 18:02:46  profilanswer

Moi aussi je vais dire des trucs obvious et mettre un nom de théorie à la con dessus en fait :o

Sinon c'est mon régime en fait, sauf que je m'autorise des féculents quelques fois le midi, que je ne mange pas beaucoup de viande rouge, et que je calcule mes apports malgré le fait de "bien" manger.

n°34065172
tiegodelav​ega
Posté le 22-04-2013 à 18:03:44  profilanswer

- Votre alimentation : de ce que je lis c'est en général une catastrophe.

:D

n°34065178
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-04-2013 à 18:04:13  profilanswer

Ca fait 2 semaines que je diminue les glucides, faut que je pense à me peser  [:sardine a l'huile]  

Mais on commence voir la veine du biceps même sans congestion et un début de lyre  [:le_chien:3]

edit : A noter que je n'ai pas énormément à perdre. Me faudrait 4/5 kilos en moins pour gagner en définition sur les cuisses, bien voir la dernière rangée d'abdos en bas et perdre ce foutu début de bouée à l'arrière dans le bas du dos :( ).

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 22-04-2013 à 18:06:27

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34065234
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 18:09:39  answer

DannyElfman a écrit :

Mais on commence voir la veine du biceps même sans congestion

A l'instant au bureau, pas d'entrainement des bras depuis jeudi :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201304/22/1ux127y4gr36tr44nyt4a-img_20130422_180652.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)