Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9051  9052  9053  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°74648382
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-05-2026 à 14:04:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça y est 100km sur la semaine
Par contre je perds plus grand chose


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 14:04:29  profilanswer
 

n°74648640
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-05-2026 à 15:18:33  profilanswer
 

On peu avoir un 6 pack en bossent qu'au poids du corps, pas besoin de "mettre lourd".

 

Ca marche même pour n'importe quel muscle.

n°74648702
cakay
Posté le 09-05-2026 à 15:31:17  profilanswer
 

j'ai connu un mec pas sportif pour un sous mais qui faisait juste un exo pour avoir les grosses tablettes bien apparentes

n°74648841
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 09-05-2026 à 16:07:53  profilanswer
 

merci pour cet instant très AW Olivie. J'apprécie. Dommage que la deuxième photo soit floue, on voit pas bien.

n°74648869
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-05-2026 à 16:12:39  profilanswer
 

ezzz a écrit :

C’est tellement ridicule


À mon âge ouais  [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°74648872
ezzz
23
Posté le 09-05-2026 à 16:13:45  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Ça y est 100km sur la semaine
Par contre je perds plus grand chose


Joli ! En combien de sorties ?
 

cakay a écrit :

j'ai connu un mec pas sportif pour un sous mais qui faisait juste un exo pour avoir les grosses tablettes bien apparentes


El famoso genetix :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74648892
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2026 à 16:18:39  profilanswer
 

hebel a écrit :

merci pour cet instant très AW Olivie. J'apprécie. Dommage que la deuxième photo soit floue, on voit pas bien.


Ça vient d’une vidéo Meta Rayban, donc qualité merdique.
On attend ton avant après et ce que tu préconises pour y arriver.


---------------

n°74648943
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-05-2026 à 16:29:59  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Joli ! En combien de sorties ?
 


 
5 dont 53 entre hier et aujourd’hui


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74649002
iskor
Posté le 09-05-2026 à 16:44:54  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Pics de vos 6 packs pour juger


J'ai pas de six pack malheureusement, et j'en aurai vraisemblablement jamais, vu que la séchance et moi ça fait deux :p

n°74649242
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 09-05-2026 à 17:54:02  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ça vient d’une vidéo Meta Rayban, donc qualité merdique.
On attend ton avant après et ce que tu préconises pour y arriver.


 
T'as que un 4 pack, à ta place, je me la ronflerai pas trop non plus.  
Tu sais que le 6 pack est plus difficile à atteindre pour une femme. C'est comme si je te demandais d'accoucher pour avoir raison sur le débat. C'est très vil ta façon de faire, ça ne te grandit pas.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 17:54:02  profilanswer
 

n°74649650
lerizdeben
Posté le 09-05-2026 à 19:38:48  profilanswer
 

45 au test de Cooper et 46 avec la formule de Uth :

 

Ma capacité d’absorption de l’oxygène (la VO2 max) n'est officiellement plus celle d'un sédentaire / fumeur.


Message édité par lerizdeben le 09-05-2026 à 19:42:26
n°74649660
lerizdeben
Posté le 09-05-2026 à 19:40:07  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Ça y est 100km sur la semaine
Par contre je perds plus grand chose


 
Bien ouèj  
 
perso 60 km max (et c'est arrivé qu'une fois !)

n°74649682
ezzz
23
Posté le 09-05-2026 à 19:45:26  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
5 dont 53 entre hier et aujourd’hui


 [:sei7h:1]  
 
Et comment tu sens la course ?  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74649968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2026 à 21:09:20  profilanswer
 

hebel a écrit :

Je ne souhaite pas entrer dans un débat. Je trouve les propos d'Olivie un peu simplistes dans sa présentation de la pratique, mais loin de moi l'idée de contrarier sa mission évangeliste.

 
hebel a écrit :

merci pour cet instant très AW Olivie. J'apprécie. Dommage que la deuxième photo soit floue, on voit pas bien.

 
hebel a écrit :

 

T'as que un 4 pack, à ta place, je me la ronflerai pas trop non plus.
Tu sais que le 6 pack est plus difficile à atteindre pour une femme. C'est comme si je te demandais d'accoucher pour avoir raison sur le débat. C'est très vil ta façon de faire, ça ne te grandit pas.

 

En gros tu m'insultes, puis tu pleurniches :D
Et je suis sensé deviner à ton pseudo ou ta photo de profil que tu es une femme ?
Maintenant explique en quoi mes propos étaient simplistes ou lache moi les bourses. Tu as fait 3 postes pour ne rien dire. Fais cours ou abstiens toi.

 

EDIT: et pour les femmes, ca ne change rien. Pour voir les abdos, faut les travailler et descendre le BF. Y a pas de miracles.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 09-05-2026 à 21:13:24

---------------

n°74650276
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-05-2026 à 22:23:36  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 [:sei7h:1]  
 
Et comment tu sens la course ?  :o


 
L’endurance je l’ai, la caisse aussi (mon cœur a pas dévié sur 30 bornes)
Mon gros soucis c’est l’alimentation, c’est toujours là que je pêche donc’ on verra bien. J’ai trouvé un protocole mais faut que mon estomac suive.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74650293
babylone83
Corse :o
Posté le 09-05-2026 à 22:29:07  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

L’endurance je l’ai, la caisse aussi (mon cœur a pas dévié sur 30 bornes)
Mon gros soucis c’est l’alimentation, c’est toujours là que je pêche donc’ on verra bien. J’ai trouvé un protocole mais faut que mon estomac suive.

 

Balance des infos !

  

Moi aujourd'hui c'était trail des enfers, on a fait moins de 7 kil en ... 3heures :lol: bon je passe le côté raide, mais c'était surtout ultra technique, un enfer.

n°74650395
Jimmie Dim​mick
Posté le 09-05-2026 à 23:02:45  profilanswer
 

Pas de six pack non plus ici  :o  
Mais le plan du début d’année se déroule bien pour le moment.  
Stabilisé à 82kg depuis quelques mois maintenant. J’ai perdu le petit kg pris à cause de l’andouille de Plouharnel pendant les vacances de Pâques  :o  
 
La montée en charge CAP continue doucement. Mon EF se stabilise à 5’40 pour 130bpm. Je sens que je suis à la limite niveau tendineux mais ça passe avec automassage. J’ai toujours mon 10km prévu fin septembre sur lequel j’aimerai bien faire un chrono sympa.  
 
Vélo ça avance aussi, j’ai passé le cap des 30km/h de moyenne sur des sorties courtes de 60-80km. 110km en approche le 7 juin.  
 
Je passe un peu moins de temps sur l’ergo mais avec la CAP c’est logique. Mes perfs n’ont pas bougé c’est déjà ça. Je m’y remettrai cet automne.  
 
Bonus du jour, 32 au 50NL départ dans l’eau après 500m d’échauffement et plusieurs années sans avoir nagé   :o  
La glisse ça s’oublie pas  :love:

n°74650407
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-05-2026 à 23:08:18  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Pas de six pack non plus ici  :o
Mais le plan du début d’année se déroule bien pour le moment.
Stabilisé à 82kg depuis quelques mois maintenant. J’ai perdu le petit kg pris à cause de l’andouille de Plouharnel pendant les vacances de Pâques  :o

 

La montée en charge CAP continue doucement. Mon EF se stabilise à 5’40 pour 130bpm. Je sens que je suis à la limite niveau tendineux mais ça passe avec automassage. J’ai toujours mon 10km prévu fin septembre sur lequel j’aimerai bien faire un chrono sympa.

 

Vélo ça avance aussi, j’ai passé le cap des 30km/h de moyenne sur des sorties courtes de 60-80km. 110km en approche le 7 juin.

 

Je passe un peu moins de temps sur l’ergo mais avec la CAP c’est logique. Mes perfs n’ont pas bougé c’est déjà ça. Je m’y remettrai cet automne.

 

Bonus du jour, 32 au 50NL départ dans l’eau après 500m d’échauffement et plusieurs années sans avoir nagé   :o  
La glisse ça s’oublie pas  :love:


Depuis combien de temps tu cours ?


---------------
Photo
n°74650426
Jimmie Dim​mick
Posté le 09-05-2026 à 23:17:50  profilanswer
 

Novembre puis 1ere blessure fin décembre.  
J’ai temporisé 5 semaines le temps de ne plus avoir de douleur, je reprend mi février et je sens au bout de 3 semaines que ça recommence.  
J’ai pris rdv chez podologue avec la totale (caméra, capteurs toussa) et semelles pour corriger pronation marquée + valgus. Mes chaussures sont ok (Saucony Guide).  
J’ai repris depuis 6 semaines  :jap:  
Et oui je suis encore un peu trop vite je pense… j’attaque la S13 du BBen

n°74650451
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-05-2026 à 23:29:48  profilanswer
 

T'as un sacré rythme/cardio  [:implosion du tibia]


---------------
Photo
n°74650454
Jimmie Dim​mick
Posté le 09-05-2026 à 23:33:43  profilanswer
 

Je débute la CAP
Pas le sport  :o  
Et l’ergo pour le cardio c’est juste incroyable  :love:

n°74650738
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-05-2026 à 08:00:03  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Je débute la CAP
Pas le sport  :o
Et l’ergo pour le cardio c’est juste incroyable  :love:


Pour le cardio ok, mais l'allure est quand même rapide pour un "débutant", je trouve  :D


---------------
Photo
n°74650752
ezzz
23
Posté le 10-05-2026 à 08:10:32  profilanswer
 

C'est quoi l'ergo ?
 
sinon oui ça parait rapide comme EF. Même si la plage cardio est OK car t'es un gros sportif d'endurance à la base, fais gaffe à pas te griller trop vite  non plus :o le renforcement des tendons et cartilages met de longs mois à se faire :jap:


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74650753
Jimmie Dim​mick
Posté le 10-05-2026 à 08:10:33  profilanswer
 

Ergometre Concept 2. En l’occurrence le RowErg. Tu as aussi le BikeErg et le SkiErg.
 
« Gros moteur mauvais châssis » qu’ils disent  :o


Message édité par Jimmie Dimmick le 10-05-2026 à 08:11:53
n°74650764
ezzz
23
Posté le 10-05-2026 à 08:16:38  profilanswer
 
n°74650789
babylone83
Corse :o
Posté le 10-05-2026 à 08:33:04  profilanswer
 

ezzz a écrit :

C'est quoi l'ergo ?

 

sinon oui ça parait rapide comme EF. Même si la plage cardio est OK car t'es un gros sportif d'endurance à la base, fais gaffe à pas te griller trop vite  non plus :o le renforcement des tendons et cartilages met de longs mois à se faire :jap:

 

Oui 5'40 pour un ' débutant ' même si le cardio est OK c'est peut-être trop rapide pour toi au niveau des tendons/etc. Surtout que tu as tendance à te blesser.

n°74651054
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2026 à 10:23:34  profilanswer
 

On dirait que y a une maj de la vo2max chez Apple
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/10/snapshot_282475249470f702111f62593.jpg


---------------

n°74651622
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 10-05-2026 à 13:37:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
En gros tu m'insultes, puis tu pleurniches :D
Et je suis sensé deviner à ton pseudo ou ta photo de profil que tu es une femme ?
Maintenant explique en quoi mes propos étaient simplistes ou lache moi les bourses. Tu as fait 3 postes pour ne rien dire. Fais cours ou abstiens toi.
 
EDIT: et pour les femmes, ca ne change rien. Pour voir les abdos, faut les travailler et descendre le BF. Y a pas de miracles.


 
Tu dramatises. "un peu simplistes" c'est le principe du raccourci, j'ai l'impression de t'avoir insulté sur 10 générations.  
Je ne suis pas un bot qui prend des directives de format et de contenu.  "Je ne souhaite pas entrer dans un débat. " me semble assez clair sur mes intentions, ce n'est pas le ton péremptoire, ni tes provocations qui vont m'inciter à coopérer.

n°74654370
TZDZ
Posté le 11-05-2026 à 07:54:39  profilanswer
 

J'ai refait une sortie vélo hier (je n'en avais pas fait depuis 2 ans ?) et bien Ali tu m'épates encore plus  :D je suis fourbu.
On va voir le vélo taff ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 11-05-2026 à 07:54:58
n°74654600
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-05-2026 à 09:14:45  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

J'ai refait une sortie vélo hier (je n'en avais pas fait depuis 2 ans ?) et bien Ali tu m'épates encore plus  :D je suis fourbu.
On va voir le vélo taff ce matin.

À peine 500 bornes la semaine écoulée, et beaucoup de Zwift dedans étant d’astreinte sur les 7 jours. Mais j’etais plutôt en forme hier pour mon classique fondo Zwift, 103km / 2h30 à 240 watts, et la sensation d’être quasi en Z2 :bounce:

 

Ali

n°74654623
TZDZ
Posté le 11-05-2026 à 09:19:29  profilanswer
 

En vrai y'en a pas des masses qui me doublent, mais comment tu dois me mettre la misère :D  
Après évidemment je fais tout en force comme un go muscu bien débile donc c'est pas le cardio le problème !

n°74654664
Jimmie Dim​mick
Posté le 11-05-2026 à 09:27:27  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

À peine 500 bornes la semaine écoulée, et beaucoup de Zwift dedans étant d’astreinte sur les 7 jours. Mais j’etais plutôt en forme hier pour mon classique fondo Zwift, 103km / 2h30 à 240 watts, et la sensation d’être quasi en Z2 :bounce:
 
Ali


 
 [:fred warrah:10]

n°74654675
babylone83
Corse :o
Posté le 11-05-2026 à 09:30:01  profilanswer
 

Me suis mis au home trainer aussi pour faire du cross training avec la Cap et faire de temps en temps de la récup active après une grosse sortie.

 

C'est sympa, ça change un peu, mais pfiouf c'est vraiment pas les mêmes muscles ! Par contre au niveau cardio le vélo est vraiment plus facile que la cap, mes muscles crient bien avant mon coeur :lol:

n°74654699
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-05-2026 à 09:34:36  profilanswer
 

@TZDZ: tu prends combien de glycine par jour? Sur le LT ou en "cure"?
Hier j'ai débouché ma première boîte, j'en ai pris 10g (posologie recommandée) vers 22h00, vaguement somnolant à partir de 23h00, et quand je me suis couché vers minuit, j'étais bien.
 

Ali-Pacha a écrit :

À peine 500 bornes la semaine écoulée, et beaucoup de Zwift dedans étant d’astreinte sur les 7 jours. Mais j’etais plutôt en forme hier pour mon classique fondo Zwift, 103km / 2h30 à 240 watts, et la sensation d’être quasi en Z2 :bounce:


ah ouais, quand même.  [:nawker:6]

n°74654765
TZDZ
Posté le 11-05-2026 à 09:49:26  profilanswer
 

Je n'en prends plus j'ai fini mon vieux paquet.

n°74655113
crapulor
Posté le 11-05-2026 à 10:53:02  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

À peine 500 bornes la semaine écoulée, et beaucoup de Zwift dedans étant d’astreinte sur les 7 jours. Mais j’etais plutôt en forme hier pour mon classique fondo Zwift, 103km / 2h30 à 240 watts, et la sensation d’être quasi en Z2 :bounce:
 
Ali


Esstrêmement solide les 2h30 à 240w  :sol:

n°74655119
dpnose
Posté le 11-05-2026 à 10:53:26  profilanswer
 

On est d'accord que la créatine creapure on peut du coup prendre n'importe laquelle?
 
Car je prends celle de chez KRC Nutrition :  
https://www.krc-nutrition.com/accue [...] dulcorants
 
Car à 66,4€/kg ça pique :o
 


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°74655358
TZDZ
Posté le 11-05-2026 à 11:29:42  profilanswer
 

Bordel cette histoire de creapure perso j'en peux plus :D plus j'y pense plus j'ai l'impression d'une grosse arnaque, franchement le label autoattribué par un fabriquant...

n°74655469
feu d'arti​fice
Posté le 11-05-2026 à 11:47:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Femme de 40 ans je reprends le sport de manière intensive, j'ai vu une vidéo expliquant qu'une femme pas musclée qui arrive à la ménopause va se retrouver à 70 ans à avoir besoins d'aides à domicile et autres aides-soignantes et infirmières, donc j'ai paniqué et je fais un peu ma crise de la quarantaine  :o  je suis obsédée par le fait d'avoir la meilleure santé possible.
 
- Parcours sportif : salle en 2015-2016, cours co, course à pieds, à l'époque ou j'étais régulière (2 fois par semaine mini) je courais 10 km en 1h ; j'ai repris en janvier 2021 à la maison le soir (couvre-feu) ; Mon père est décédé en mai, j'ai du tout arrêter pour m'occuper de ça (logement très très plein à vider + énormément d'administratif) j'ai ensuite repris sporadiquement à la maison. La je faisais à la maison, j'ai des poids, barre, kettlebells, un rameur et un elliptique (on m'a donné les 2  :D ) + je viens de m'inscrire à BasicFit pour y aller 2 à 3 fois entre 12h et 14h car c'est à 5 min en voiture de mon travail et j'ai 2h de pause 3 jours dans la semaine ; Je peux compléter avec des séances chez moi notamment haut du corps, et privilégier le bas du corps à la salle car besoin de + lourd donc je vais vite être limité par les poids chez moi.
 
- Alimentation : J'ai repris le suivi de mes macros, pour être sur d'avoir assez de protéines, je mange quasi 100 % bio (rappel, mon but, c'est la santé et être en forme), au maximum local et de saison, je n'achète quasi que des produits bruts et je cuisine 6 plats d'avance le dimanche de 18h à 20h pour ma semaine pour les midis et certains soirs. En général 62,5g de glucides crues (pâtes, riz... un peu + en pommes de terre ou quinoa par ex) 40 g de légumineuses, au moins 100g voir 150 de viande, poissons, ou min 3 ou 4 oeufs, 300 grammes de légumes, par plat (j'agrémente, sauce tomate, épices, herbes aromatiques etc). + 2 fruits mini par jours en dehors des repas. + un produit laitier type enrichi en protéine. Parfois smoothies de fruits rouges avec whey en poudre quand besoin de compléter.
 
Actuellement, en reprise de courses à pieds, j'ai couru 4,2 km pour 35 min. On est encore loin des 10 km en 1h mais je viens de reprendre.
 
En musculation, pour situer, je ne suis qu'à 40 kg en RDL et en tirage dos (rowing bar), 52 kg en presse à cuisse, 20 kg au développé couché et également 20 kg en tout pour les 2 bras en biceps curl, 20 kg en ... pour situer mon niveau. Je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser la machine à hip trust, j'ai donc mis un poids de 10 kg dessus car mon but est de parfaire l'exécution du mouvement d'abord. En squat chez moi je n'arrivais pas forcément à monter la barre jusqu'à sur mes épaules du coup j'ai privilégié à la kettlebell de 10 kg + élastiques pour ajouter de la contrainte.  
 
J'aimerai arriver à passer au moins 10 vraies pompes (pour l'instant je suis sur les genoux) + une traction d'ici avril 2027. Et refaire 10 km en 1h. Je vise 3 à 4 séances de muscu par semaine (2 du haut, 2 du bas) + 2 à 3 courses à pieds.
 
Pour les aguerris, avez-vous des conseils particulier pour optimiser ma ref et également ne pas me faire mal ?

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-05-2026 à 14:08:55
n°74655515
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-05-2026 à 11:53:02  profilanswer
 

Vu ton niveau / ta pratique / tes connaissances, je dirais que tu n'as besoin de personne sur REF :D
Mais bienvenue :hello:
Ça par contre :

feu d'artifice a écrit :

BasicFit pour y aller 2 à 3 fois entre 12h et 14h car c'est à 5 min en voiture de mon travail

[:mayonaise]  
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-05-2026 à 11:54:36
n°74655529
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-05-2026 à 11:54:25  profilanswer
 

+1 avec Ali
Limite j'ai envie de te dire de faire attention à ne pas tomber dans l'excès à tout vouloir contrôler.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 11-05-2026 à 11:55:01

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9051  9052  9053  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)