| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 14:04:29 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On peu avoir un 6 pack en bossent qu'au poids du corps, pas besoin de "mettre lourd". Ca marche même pour n'importe quel muscle. |
cakay | j'ai connu un mec pas sportif pour un sous mais qui faisait juste un exo pour avoir les grosses tablettes bien apparentes |
hebel Drink from me and live forever | merci pour cet instant très AW Olivie. J'apprécie. Dommage que la deuxième photo soit floue, on voit pas bien. |
frandon Citation personnelle associée |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
iskor |
|
hebel Drink from me and live forever |
|
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 17:54:02 ![]() ![]() |
lerizdeben |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En gros tu m'insultes, puis tu pleurniches EDIT: et pour les femmes, ca ne change rien. Pour voir les abdos, faut les travailler et descendre le BF. Y a pas de miracles. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-05-2026 à 21:13:24 --------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o |
Balance des infos ! Moi aujourd'hui c'était trail des enfers, on a fait moins de 7 kil en ... 3heures |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Jimmie Dimmick |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ezzz 23 | C'est quoi l'ergo ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
babylone83 Corse :o |
Oui 5'40 pour un ' débutant ' même si le cardio est OK c'est peut-être trop rapide pour toi au niveau des tendons/etc. Surtout que tu as tendance à te blesser. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait que y a une maj de la vo2max chez Apple
--------------- |
hebel Drink from me and live forever |
|
TZDZ | J'ai refait une sortie vélo hier (je n'en avais pas fait depuis 2 ans ?) et bien Ali tu m'épates encore plus Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-05-2026 à 07:54:58 |
Ali-Pacha AW |
À peine 500 bornes la semaine écoulée, et beaucoup de Zwift dedans étant d’astreinte sur les 7 jours. Mais j’etais plutôt en forme hier pour mon classique fondo Zwift, 103km / 2h30 à 240 watts, et la sensation d’être quasi en Z2 Ali |
TZDZ | En vrai y'en a pas des masses qui me doublent, mais comment tu dois me mettre la misère |
Jimmie Dimmick |
|
The_Declaration the dark should fear me | @TZDZ: tu prends combien de glycine par jour? Sur le LT ou en "cure"?
|
TZDZ | Je n'en prends plus j'ai fini mon vieux paquet. |
crapulor |
|
dpnose | On est d'accord que la créatine creapure on peut du coup prendre n'importe laquelle?
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
TZDZ | Bordel cette histoire de creapure perso j'en peux plus |
feu d'artifice | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 11-05-2026 à 14:08:55 |
Ali-Pacha AW | Vu ton niveau / ta pratique / tes connaissances, je dirais que tu n'as besoin de personne sur REF
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-05-2026 à 11:54:36 |
gars_lent Pas rapide | +1 avec Ali
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-05-2026 à 11:55:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






