| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par wutys le 30-04-2026 à 17:26:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 17:24:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je suppose que 60/70/80/90 sont le poids en kilogramme Et je vois pas comment tu peux être proche de l'échec avec 10 reps à 60kg et ensuite faire 10 reps du meme exercice à 90kg. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-04-2026 à 17:40:38 --------------- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
wutys | probablement une machine de toute façon, donc le poids veut pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-04-2026 à 17:48:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wutys |
Message édité par wutys le 30-04-2026 à 18:21:05 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 18:08:41 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-04-2026 à 18:51:23 --------------- |
Prochaine séance il faut que je performe au soulevé de terre car j'ai jamais dépassé les 100 kg (5 séries de 6) mais le truc bizarre c'est que quand j'avais testé à 120 kg, j'arrivai à faire une seule rep, comme si le palier 100 à 120 était plutôt 100 à 200 En tout cas depuis 15 jours je prends plaisir à aller à la salle alors qu'avant c'était une corvée sans nom donc ça va dans le bon sens Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2026 à 19:09:17 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Xaaav |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par LibreArbitre le 30-04-2026 à 20:36:56 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Srsim | Et la détérioration des séries suivantes c'est moins un problème quand tu n'en fais qu'une ou deux par exercice |
gars_lent Pas rapide | Bilan d’un mois de prépa pour mon premier 100 miles: -7,5kg pour 275km parcourus.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 30-04-2026 à 22:25:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | Non je l’ai fais plusieurs fois pour des courses je suis habitué.
--------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o |
D'abord bravo ! Ensuite je t'invite à de tourner vers des nutritionniste pro qui pourront mieux d'informer que les clampins que nous sommes |
onina |
Perso j'utilise foodvisor quand je suis en phase de perte, parce que la photo c'est pratique. Je l'ai mis à l'épreuve plusieurs fois, c'est souvent à peu près juste (et parfois bien perché), ça me suffit quand je ne peux pas faire autrement. Sinon pour maigrir, ce sont les kcal qui comptent, que tu manges plus de glucides ou moins de lipides ne change rien en terme de perte de poids pure. Manger plus de protéines est toutefois recommandé parce que c'est plus rassasiant (et meilleur pour les muscles si tu les actives par ailleurs). Mais on peut tout à fait maigrir sans jamais regarder les macros. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-05-2026 à 17:20:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Il faut au moins 1g/kg/j de lipides. Les recommandations sont plutôt à 1.1-1.2g. |
onina |
Généralement c'est pas trop sur les lipides qu'on bataille pour rentrer dans les macros |
TZDZ | En vrai ça dépend des gens, perso je suis assez bas par exemple, chacun son combat ^^ Message édité par TZDZ le 02-05-2026 à 18:11:56 |
LibreArbitre La /root est longue | Séance rapide ce matin car j'étais avec ma femme qui voulait découvrir la salle)... J'ai suivi (partiellement Seated Rowing : 10 reps à 80 kg, 4x 10 reps à 100 kg Je sais, l'ordre n'est pas ouf mais ma femme venait me demander des trucs et ça m'a déstabilisé et il y avait du monde donc c'était compliqué... Message édité par LibreArbitre le 03-05-2026 à 21:08:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
TZDZ | C'est vrai que c'est remarquable que tu fasses le même nombre de reps à chaque série Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-05-2026 à 21:13:30 |
TZDZ | C'est pas qu'il faut pas, c'est juste qu'en général c'est un signe que tu jauges mal le voisinage de l'échec. Mais ça n'a rien de grave, et t'as plutôt un bon état d'esprit ahma. |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-05-2026 à 10:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |