| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : --------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 08:56:09 ![]() ![]() |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
wutys |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ytrezahh No grain no pain | Surement mais ça n'a pas de rapport avec le sujet qui est d'avoir peur de se blesser avec du libre versus guidé --------------- Déposé vos ferraille ici |
wutys |
Message édité par wutys le 27-03-2026 à 18:25:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 18:40:13 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | 2 ou 3kg dans la brioche et retrouver le cardio de mes 35 ans --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Allé la!! C'est bon ! |
coco2782 |
L'affaire de 1 ou 2 mois quoi |
mxpx ---- | hello ici.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai claqué mon record all-time sur une course 10km. Content de moi. Pourquoi je le dis ici et pas sur le topic CàP ? Parce que je suis pas bon. Message cité 3 fois Message édité par Alighieri_Dante le 29-03-2026 à 20:39:18 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 29-03-2026 à 20:57:43 --------------- There was a fish in the percolator |
TZDZ |
|
cyd125 Teflon Don | Je ne fais ni dips, ni pompes, donc je ne peux pas te dire, mais les tractions oui --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don | Un peu la flemme là dimanche à 22h pour être tout à fait honnête --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
poutrella Contributeur net | J'ai essayé de m'améliorer en pompes sans jamais vraiment y arriver je trouve
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alighieri_Dante Ailleurs | La veille j'avais fait 5h de sport. Mais c'est pas un concours. |
Gg mec !
CR sur le topic trail |
frandon Citation personnelle associée | GG Mini lumbago ce matin en sortant de la voiture, ça commence à tirer quand je suis debout Message cité 3 fois Message édité par frandon le 30-03-2026 à 10:18:59 --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Mais c'est pas possible |
iskor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je me suis fait une contracture au dos vendredi 20 en faisant mon lit. Ça doit être à cause du pollen. |
mxpx ---- |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
Un torticolis ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai été à la salle ce matin de 7 à 8 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |