| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 16:52:42 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ali-Pacha AW |
Ben chapeau m'sieur, on dirait que tu as 15 ans 1/2 sur la photo Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-03-2026 à 17:01:01 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskor | Oui, les abdos c'est un muscle comme les autres, il faut le bosser en force. Arrêtez de faire des trillions de crunches, et passez au relevé de jambes et autres crunches lestés |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-03-2026 à 12:15:50 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Moi j'aurai pas de réponse du coup ? |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 17:01:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coco2782 | jamais vu mes abdos de ma vie (mais j'etais pas mince enfant/ado), à part après une belle grosse seche, et encore ... |
crapulor |
iskor |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ | Le petit ventre ce sont les viscères oui, et la visibilité sûrement un peu de gras sous cutané. Moi c'est pareil j'ai les veines avant d'avoir une bonne définition. Qui me coûterait un effort énorme. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-03-2026 à 17:25:03 |
naldo | Toujours été sportif, assez intense gamin, plutôt mince, jamais vu de carrés de chocolat autre que dans mon pain pour le goûter. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question, parce que je suis gros et petit, mais plutôt musclé. Vous êtes à combien de % de muscles ?
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 06-03-2026 à 00:30:23 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Srsim | Même les leg raises c'est pété comme exo non ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
crapulor |
iskor |
|
babylone83 Corse :o |
Ce n'est pas sale, ton corps change et c'est normal |
frandon Citation personnelle associée | Les gars qui remontent toutes les 2min une jambe du short JPP, j’en ai un en face de moi --------------- Cdlt, |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-03-2026 à 12:35:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce sont des % de quoi ? De masse ? Ça me paraît gigantesque, rien que le sang c'est quoi, 10% du poids du corps ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
cyd125 Teflon Don | Quid de la Creapure ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Heureusement quelqu'un a demandé à grok : |
poltek | Je prends creatine et whey. La whey m'inquiète plus que la créatine, c'est ultra transformé, plein de sucrants artificiels, j'en consomme beaucoup avec mon ninja creami mais j'ai trop d'années au compteur pour ne pas me dire que je suis en train de manger de la merde. Le souci est que pour acheter un truc qui a priori minimise les risques, il faut aller sur le marché américain, avec des whey issues de lait de vache nourries à l'herbe, et dans les quelques candidats voir celles qui n'intègrent pas dans la liste d'ingrédients des sucrants ou autres saveurs artificielles pour la jouer "safe". Mais on se retrouve alors avec un truc qui n'a pas de goût. Et alors, le coût au kilo est démentiel, pour finalement ne même pas être certain que ce qu'on mange est propre, et surtout toujours manger de l'ultra transformé. Demain, j'arrête Message cité 3 fois Message édité par poltek le 06-03-2026 à 19:23:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |