| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : --------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 21:29:33 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Si tout le monde pense ça sur ce topic, il a bien changé.... --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
babylone83 Corse :o |
Énorme+1 cyd et niku sont des plaies ... Et souvent ils se répondent en boucle. Heureusement le black list existe. |
oh_damned | Je ne sais pas si le projet Ciqual / la table Ciqual c'est connu ici.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raistlin Sharak ! |
J'en discutais avec qqn : le pb de la blacklist, est que les perturbateurs prennent de plus en plus de place, et au finall des forumeurs désertent le topic. Conséquence de tout ça : le topic devient la cour de collège de 3 ou 4 mecs et l'ambiance est pourrie. Sans blacklist, ça pèse plus, au bout d'un moment ça alerte et la modération peut donc faire son taf. Le topic redevient plus paisible. --------------- _______________________________________________________________ |
sirolimus | Si vous gardiez vos détestations en mp ça participerait aussi à la bonne ambiance du topic |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:01:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je fais du pyramidal avec comme objectif de ne pas tomber sous les 10-12 reps. La charge d'avant revient progressivement.
|
iskor |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci pour vos retours J'ai du vouloir reprendre trop fort, petite douleur a l'épaule. Je vais laisser au repos l'épaule une semaine, puis je reprendrai plus léger et ensuite crescendo. --------------- _______________________________________________________________ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Avant je calculais 70% des perfs de la dernière séance pour la reprise, c'était assez bien dosé. Maintenant avec l'expérience je compte plus les perfs ni les reps, je vais au max tout le temps. Message édité par iskonje le 21-11-2025 à 12:13:18 |
babylone83 Corse :o |
Bah pourquoi tu fais ca alors ? Trouve un truc que tu kiffs. |
adiosloskilos |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ezzz 23 | Avec une douche bien chaude ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jimmie Dimmick |
|
lucbi63 |
|
Jimmie Dimmick |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ali-Pacha AW |
|
Krakramille |
|
Jimmie Dimmick |
|
Krakramille |
Vous faires quoi pendant, vous regardez une série ? Là pendant mes 10 minutes j'ai trouvé ça un peu long... Message édité par Krakramille le 22-11-2025 à 20:41:17 |
Jimmie Dimmick | J’écoute de la musique pour me motiver. |
Ali-Pacha AW | C'est tellement beau d'avoir un plan, un objectif, et à la fois la jeunesse et le mental pour accomplir tout ça |
lucbi63 | Merci pour les conseils !
|
thoucil | Y a que moi qui cale le téléphone avec un truc à regarder en faisant du rameur ? --------------- ¤ ¤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |