| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 20:18:20 ![]() ![]() |
Srsim | J'aurais commencé par les faire en décliné avec les mains surélevées genre sur des briques ou autre pour descendre plus bas et maximiser l'étirement du pectoral |
TZDZ |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
niku viaggiando controvento | pk tu fais pas tes pompes en finisher de ta seance pec |
fishinou Somalien Blanc | Parce que je fais à la maison, sans haltères. Faire des pompes c'est littéralement ma séance pecs ^^
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pourquoi ça serait plus débile que des tractions ou dips lestés ? (Ce qu’on voit régulièrement). Message édité par diamond2 le 20-11-2025 à 08:31:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
niku viaggiando controvento | Voiture qui démarre pas |
FRandon Citation personnelle associée | Tu l'as poussée jusqu'au taf ? --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Le busse j’irai mettre les pinces ce soir putain fait chier ce froid |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:04:31 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | À 5h50 ce matin en short pour le running, ça saisissait un peu Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 20-11-2025 à 09:14:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | Respect, c'était gelé en sortie de ville --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TZDZ |
|
Srsim | Sauf s'il en faisait genre 5 max non lestées |
Srsim | Le propre des exos de calisthénie c'est que quand tu rajoutes de la charge, ça change la répartition du poids et donc la mécanique d'exécution. Quelques pages plus tôt j'ai mentionné que j'étais passé de 12 tractions non-lestées à seulement 5 en ajoutant 6kg (ceinture+5kg) alors que selon les tableaux de calcul de RM, j'aurais du pouvoir en faire 7-8. Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 20-11-2025 à 11:26:48 |
ytrezahh No grain no pain | Je PENSE que l'huile de foie de morue liquide type Moller's est le meilleur rapport Q/P pour les oméga 3 Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 20-11-2025 à 11:38:28 --------------- Déposé vos ferraille ici |
ytrezahh No grain no pain | mais je peux me TROMPER --------------- Déposé vos ferraille ici |
fishinou Somalien Blanc |
|
Modération | Posté le 20-11-2025 à 12:35:30 ![]()
|
FRandon Citation personnelle associée | Ils sont orange, pas noir --------------- Cdlt, |
poutrello | niku est 0% raciste
|
cyd125 Lord Cordovan | Cf. :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 20-11-2025 à 12:50:31 |
FRandon Citation personnelle associée | Ces quoi la blague avec ce topic ? Message édité par FRandon le 20-11-2025 à 12:50:07 --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Après il faut faire gaffe au calcul de RM. Ça dépend des formules, des personnes et du nombre de répétition. Dès qu'on dépasse 10 répétitions ça marche beaucoup moins bien pour déterminer un nombre de RM juste. Enfin, sur les tractions ça change la donne parce que la répartition du poids est pas la même. La réalité c'est 2 répétitions à 50kg soit 140kg. Donc un 1RM vers 148kg. Message édité par Alighieri_Dante le 20-11-2025 à 13:53:16 |
TZDZ |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-11-2025 à 17:38:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-11-2025 à 17:35:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Srsim | Je sais bien que c'est que du théorique, mais j'aime bien, ça me donne une sorte de "score" pour une série donnée |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Raistlin Sharak ! | A un moment donné, faut pas s'étonner que la foudre tombe quand on est pénible un post sur deux Edit : plusieurs personnes sont partis de ce topic a cause de lui, cyd,etc qui foutent une ambiance pourri, type collège de zup, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 20-11-2025 à 20:28:47 --------------- _______________________________________________________________ |
ytrezahh No grain no pain | Ça fait un certain temps qu’il s’est assagi.
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |