| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 15:13:59 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
EDIT :ChapGpt fout la grouille avec ses emojis Message édité par frandon le 23-10-2025 à 15:22:19 --------------- Cdlt, |
Raistlin Sharak ! | Sta dire qu'il est de plus en plus faible ? --------------- _______________________________________________________________ |
simius_computus oh Gary boy | GPT et sa ptite question finale "veux-tu la version pour débilos" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 19:33:11 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Raistlin Sharak ! |
Bah que t'as fait plus de volume ce midi qu'à la dernière séance. Regarde : Tu verras que t'as plus soulevé ce midi que la dernière fois. Bref, plus de volume. Donc t'es plus claqué. Si besoin, d'autres tips pour réussir ton brevet des collèges, n'hésites pas --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
Raistlin Sharak ! |
Ca depend avec qui Qqn qui est ultra sur de lui et ne prends aucune précaution oratoire quand il énonce des conneries, ou pour le moins des choses qui ne font pas consensus => ça me gave et je suis désagréable. Car ce ne coûte rien d'ajouter "a priori" ou "j'ai l'impression que" dans sa phrase. Qqn qui ne sait pas mettre une putain de ponctuation dans ses phrases, ça me saoule aussi. Mais avec la plupart des autres personnes, je suis plutôt cool voire humble. --------------- _______________________________________________________________ |
Krakramille |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
TZDZ |
Perso ça me fait quand même marrer toutes ces réflexions hyper techniques de fatigue nerveuse et de potentialisation et tout. T'expliques que ouais les séries courtes ça fatigue plus que les séries longues, puis la fois où tu fais des séries longues bah t'es cramé et t'arrives pas à finir ta séance. Donc ouais à ta première série en majuscule t'as fait une rép de moins que la dernière de la semaine dernière en majuscule, c'est pas non plus une révolution. Même sans concept scientifique y'a des semaines où t'es plus en forme que d'autres. Maintenant si t'es si réceptif à la potentialisation, t'as un super cheat code, fais une première série lourde, genre 3-4 réps à ton 6RM, et fais ton entraînement en séries longues après, tu nous diras si grâce à la potentialisation tu fais effectivement 4x13x62.5 easy. Ça serait dommage de t'en priver. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-10-2025 à 22:29:32 |
|
Krakramille |
|
niku viaggiando controvento | |
Raistlin Sharak ! | Nan mais se pignoler sur des techniques d'optimisation et tout quand t'as un physique et des perfs de lambda, je comprends pas, désolé. Quand t'arrives dans les 10~20% de mecs balaise, que tu cherches à optimiser je veux bien. Message cité 3 fois Message édité par Raistlin le 24-10-2025 à 07:01:05 --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Merci de le reconnaître --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
Y’a un peu de ça. Disons qu’on surestime pas mal l'impact de certains trucs par rapport aux fondamentaux régularité + volume + intensité. Ali |
Raistlin Sharak ! |
Ça ressemble a la réflexion que j'avais faite a simius, désolé que ça ait pu avoir cet effet sur d'autres. Faut savoir que simius a un passif de "je demande des conseils, je ne les prends pas en compte, je fais n'importe quoi, ça marche pas je redemande des conseils, etc, etc". En soit, c'est pas gênant, c'est sa vie et il fait bien ce qu'il veut tant que ça n'impacte pas les autres. Ce qui m'emmerde, c'est quand ce type de profil commence a tenir des propos sans nuances et très dogmatiques alors que son passif montre qu'il fait n'imp et que ça ne marche pas. Tu fais n'imp si tu veux mais faut pas entraîner d'autres personnes sur ta voie. Message édité par Raistlin le 24-10-2025 à 07:21:28 --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
Bof. C’est le propre des internets de lire les choses de façon très tranchée. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-10-2025 à 07:46:05 |
--------------- Cdlt, |
Krakramille | Après perso en ce moment j'en suis toujours à chercher à en faire le plus possible en attendant de progresser en endurance, parce que je veux me bouger le plus possible dans les limites de ce que je peux faire. Donc typiquement, le critère pour faire mes séances, c'est combiner un max de trucs faisables ensemble. J'ai essayé des nouveaux exos, j'ai envie d'en retirer... Actuellement j'ai donc : Je ne fais pas A1 et A2 la même séance, pas B1 et B2, etc. Il faut que j'ajoute des trucs avec les abdos, dans un premier temps ça ne va pas être compliqué, rien que la planche c'est dur. Bon si je peux poser des questions : une série d'échauffement, c'est typiquement à combien ? Donc ma question est : c'est quoi une série d'échauffement ? Est-ce que c'est pertinent de faire 90 -> 110 -> 120 ou c'est un gap trop important de passer de 90 à 110 ? Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 24-10-2025 à 07:54:25 |
sirolimus | Question du vendredi, on se paluche beaucoup sur ce topic sur de la broscience de muscu mais on parle plus rarement de bouffe qui me semble être la base. Message cité 4 fois Message édité par sirolimus le 24-10-2025 à 08:11:28 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Krakramille |
Nan en vrai, super idée de poser la question. Perso la nouvelle piste que je voudrais mettre en place c'est manger plus souvent. Quand j'arrive à un repas, j'ai méga faim et je me fais péter la panse. En n'arrivant pas complètement affamée aux repas, j'espère manger moins sur l'ensemble de la journée, et faire moins n'importe quoi lors des repas. Voire dîner un peu plus tard et ne pas avoir faim le soir avant d'aller me coucher, ce qui à l'arrivée reviendrait au même nombre de repas. Enfin ça c'est la théorie, il me reste à la mettre en place en pratique... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 24-10-2025 à 08:16:24 |
sirolimus | Bof à part compter ses macro et manger du skyr y a pas vraiment de discussion cuisine diététique |
sirolimus |
|
david42fr | Hello en ce vendredi pluvieux,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |