| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 14:51:52 ![]() ![]() |
spetnaz |
frandon Citation personnelle associée | Ça sert de cabine de déshabillage pour les plus pudiques aussi --------------- Cdlt, |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 20-09-2025 à 18:27:03 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je fais du vélo ou home-trainer minimum une heure par jour mais depuis 3 jours je n'arrive plus à dépasser les 50/60% de ce que je fais avant. C'est horrible j'ai l'impression de n'avoir plus aucune force. J'ai même refait une calibration du HT en me disant que le problème venait de la.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jimmie Dimmick | Attention au surentraînement sur HT ça peut arriver vite. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jimmie Dimmick | Essaie de revenir en peu en Z2 à 60-70%
|
Neuf 2i |
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 19:50:51 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Vais souffler un peu. Dimanche j'ai une sortie d'essai avec le club de la ville. J'espère que ça sera ok Message édité par nikopop le 20-09-2025 à 19:59:18 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ali-Pacha AW | C'est comme tout, il faut s'habituer, il y a parfois des passages comme le tiens. Quand ça arrive, il ne faut surtout pas "déprimer" parce qu'on se sent faible, mais lever le pied et se dire qu'on a tout de même fait quelque chose, même si la forme du moment était un peu en retrait Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-09-2025 à 20:35:24 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
C'est dur, avec mes problèmes de santé c'est la seule activité que j'arrive à faire comme les autres. Mais bon la fatigue m'a rattrapé. Je vais recharger un peu les batteries avant que ça devienne plus grave et je reviendrai plus fort https://strava.app.link/rX1s7bS9OWb --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Maiar | Première course pour moi demain --------------- There was a fish in the percolator |
Krakramille |
Jimmie Dimmick | Maiar good luck Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 21-09-2025 à 08:40:40 |
niku viaggiando controvento |
Srsim |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Maiar |
Le corps est bien fait. J'ai oublié ma crève pendant la course
Et pas de sas selon le niveau donc j'ai perdu du temps au début à slalomer entre les gens plus lents que moi en esquivant les gens plus rapides qui arrivaient à toute blinde. C'est dommage mais c'est une course gratuite Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-09-2025 à 14:11:36 --------------- There was a fish in the percolator |
cyd125 Teflon Don |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Krakramille |
DjullClint Sharak ! |
Disons que le poulet, c'est 27gr de prot aux 100gr.
Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 21-09-2025 à 15:29:29 --------------- _______________________________________________________________ |
Maiar |
frandon Citation personnelle associée |
Maiar |
simius_computus oh Gary boy | Séance front squat, RDL high rep, pistol squat, et du dos. Le vestiaire du FP de bousie :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sirolimus |
Séance dos : tirage vertical, tirage horizontal, machine à lombaire, pull down poulie, shrugs (J’ai eu du mal à réfréner une crise d’angoisse au milieu de la séance, j’échappe pas à la tendance du topic à avoir des pb psy Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 21-09-2025 à 17:41:37 |
poutrella Contributeur net | Encore un tarax --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
Sirolimus |
simius_computus oh Gary boy |
gars_lent Pas rapide | Je suis malaaadeuh
--------------- Porte bien son pseudo. |
DjullClint Sharak ! | Courage a toi Gros impact sur tes séances de prépa ? --------------- _______________________________________________________________ |
|
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |