| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
thoucil ¤ ¤ | Reprise du message précédent :
Message édité par thoucil le 17-09-2025 à 09:08:56 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 09:08:15 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ytrezahh No grain no pain | La bouffe ultra transformée WTF§§§ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Perso j’aime trop manger pour remplacer la nourriture par de la poudre --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ytrezahh No grain no pain | Quand on lit ça
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pas ouf de sauter le petit déj, ça va vraiment conditionner tout le reste de la journée d'un point de vue apport je trouve
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Krakramille |
Raistlin Sharak ! |
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:34:18 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour le feedback Pour l'instant, ca va et ca fait qqs mois que je tourne comme ça. Si jamais je suis fatigué, je commencerai par remonter les glucides et baisser les lipides mais tant que je n'ai pas de fatigue et que ca me convient bien, j'pense continuer ainsi.
Merci ! Message édité par Raistlin le 17-09-2025 à 10:45:21 |
croq_emm |
Message édité par croq_emm le 17-09-2025 à 11:11:49 |
babylone83 Corse :o | 3 krisprols complet avec 10 gr de beurre. Ca me cale bien..et pas de crise d'hypo du coup. Depuis que je fais ca, ca me réussi bien |
niku viaggiando controvento | A 5h ce matin |
fishinou Somalien Blanc |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Mais pourquoi tu sollicites ton épaule si t’as mal ? Wsh frundon c quoi le projet |
thoucil ¤ ¤ | se fister hard
--------------- Ισχύς και Τιμή |
frandon Citation personnelle associée | c'est du renfo les amis, calmez -vous --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
"Mieux manger", c'est large. Et si une routine avec des outils type poudre / alimentation du turfu permet à quelqu'un d'être en forme, ben c'est cool...non ?
Le tableau Excel, so HFR... Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-09-2025 à 14:03:39 |
Raistlin Sharak ! |
|
iskor |
|
crapulor | T'avais pas un autre pseudo avant reislin ?
|
frandon Citation personnelle associée | Gévurtz non ? --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | La villageoise... il a upgradé depuis. |
babylone83 Corse :o | Vivement le Petrus ! |
Raistlin Sharak ! |
|
gars_lent Pas rapide | Le mieux c'est de prendre un pseudo pas trop répandu --------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | Avec un numéro pour éviter tout doublon --------------- Cdlt, |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
fishinou Somalien Blanc |
babylone83 Corse :o |
Non. Mais c'est pas la majorité des gens ici je pense. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
kremlin biceps | Hypnose, c’est un peu comme allumer des cierges, non ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |