| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:32:37 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gozo le clown | Bonjour la team, Je plante un drapeau pour me joindre au meilleur topic HFR D’un naturel svelte et solide je pensais pouvoir me passer d’un programme structuré mais l’âge m’a rattrapé! Qui l’eut cru? Je fais régulièrement du rameur, en général couvrant 7km en 30’. Je trouve cela bien mais d’après rowinglevel je suis un débutant dans le bottom 15% Dur ma gueule mais les chiffres ne mentent pas… Qui a un waterrower ici? Au plaisir… Message cité 2 fois Message édité par gozo le clown le 15-09-2025 à 11:14:56 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Limite j'ai envie d'essayer le rameur, à force de vous entendre en parler ! |
frandon Citation personnelle associée | Faudrait que je regarde si on peut pas en faire en statique dans une piscine avec un kit adapté --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Pecs ce matin |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ou un élastique.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Purée, maintenant j'ai l'image de Frandon dans sa piscine, dans une barque accrochée à un élastique qui rame comme un couillon --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 12:10:42 ![]() ![]() |
--------------- Cdlt, |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
frandon Citation personnelle associée | Je parlais de rameur mais ensuite j’ai cru que l’on parlait de nage --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ytrezahh No grain no pain |
|
Maiar |
niku viaggiando controvento |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain |
|
TZDZ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-09-2025 à 13:41:32 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo | J'ai l'impression qu'il y a pas tous les candidats à Bercy, mais il y a du lourd comême dans la vidéo |
Maiar |
Il existe différentes catégories de poids pour les wall ball en fonction du sexe et de la catégorie. Hommes Pro / Hommes Pro Doubles : Balle de 9 kg, cible de 3,048 m Femmes Pro / Femmes Pro Doubles / Hommes Open / Hommes Open Doubles / Mixtes Open Doubles / Hommes Relais : Balle de 6 kg, cible de 2,743 m Femmes Open / Femmes Open Doubles / Femmes Relais : Balle de 4 kg, cible de 2,743 m Relais mixte : 4kg pour les femmes et 6kg pour les hommes https://www.redbull.com/fr-fr/wall- [...] t-conseils |
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-09-2025 à 14:13:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr |
|
david42fr |
Courage, il y a des périodes plus difficiles que d'autres!
crapulor |
|
|
frandon Citation personnelle associée | Comme les types qui courent torse nu avec le tee dans la main entre midi et deux --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |