| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 08:08:08 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
croq_emm | Avec mon genou un peu en vrac, il faut que je modifie mes séances jambes, donc fini les squats et presse à cuisse pour le moment.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vaut mieux de toute façon un peu trop haut, on peut toujours s'aider d'une boite/d'un stepper si on veut l'attraper sans sauter
|
fishinou Somalien Blanc | C'est noté merci |
frandon Citation personnelle associée | Chiant de devoir relever les mollets en arrière pour pas toucher le sol, tu as tendance à te cambrer du coup (dans mes lointains souvenirs) --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 13:40:37 ![]() ![]() |
naldo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tu penses que ça va influencer tes réponses sur HFR? Édit : Et d'ailleurs lequel de yoga? Kundalini ? Hatha ? Xatien (à base de travail de la prostate Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 06-09-2025 à 16:31:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
Raistlin Sharak ! |
J'avoue que j'attendais ton message
Oui : accepter d'être honnête avec les handicapés comme l'exemple ci-dessous plutôt que prendre sur moi a longueur de temps. Sinon, c'est du hatha --------------- _______________________________________________________________ |
Bonne découverte à toi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
niku viaggiando controvento | Pas de séance aujourd’hui |
frandon Citation personnelle associée | Tu retapes une grange ? --------------- Cdlt, |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fishinou Somalien Blanc | Barre accrochée. Quand je me pends j'ai le bout des orteils qui frotte l'herbe. Ça ira très bien |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Raistlin Sharak ! |
Clairement, ça a été bien pris
This.
Normalement, avec l'âge t'as aussi l'expérience et tu fais moins n'importe quoi...sauf si t'écoutes pas les conseils..hein...hein? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 06-09-2025 à 19:40:54 --------------- _______________________________________________________________ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Maiar |
Les trois smileys répondent à des messages de 3 posteurs différents. Mais c'est dommage de faire fi des avertissements de la modération |
|
|
sirolimus | Attend t’as pas fait les joints encore Message édité par sirolimus le 06-09-2025 à 20:00:43 |
Maiar |
Je suis inscrite à deux courses de 5km en septembre et en novembre Je suis très contente de mon entraînement et de mes perfs actuelles. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-09-2025 à 20:12:22 |
frandon Citation personnelle associée | Allez maiar, t’es une des dernières ici --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
Edit : faut vraiment que je fasse le test VMA Message édité par Maiar le 07-09-2025 à 00:03:04 |
Jimmie Dimmick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |