| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 09:25:11 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iskor |
|
babylone83 Corse :o |
Hérétique !!!! |
coco2782 | 77.5 moi ce matin, alors que 76.2 meme heure il y a 2 jours |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 79,4 ce matin, exo de dos cet aprèm et petit run demain (10km en EF) --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gars_lent Pas rapide | 74 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Dans moins de dix jours pour moi |
fishinou Somalien Blanc | 62.5 dimanche matin |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 12:33:41 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
david42fr | Hello, Après 3 semaines de suivi sur MFP, c'est pas mal une fois compris les pièges à éviter. Je suis bien loin des standards des bonjours du topic mais quelques stats sur mes repas : Je suis clairement trop bas en tout, sachant que le document gentiment partagé me donne 2042/2191 kcal/jour pour perte (selon activité que j'ai du mal à quantifier entre 0 et 2-3x). Je suis passé de 101.3kg à 97.3 ce matin (même condition pour la pesée). Je suis forcément content d'avoir perdu autant mais sais que ce n'est pas tenable sur le très long terme (même si je n'ai faim qu'à l'heure des repas). Encore une fois, même si ce topic n'est pas forcément réellement axé perte de poids, merci pour le temps pris par certains pour aider et aiguiller. Faudrait que je me fasse une liste des aliments à prendre selon les manques du jour P/L/G pour éviter quand même les 1400/1600 kcal/jour de certaines journées! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 05-09-2025 à 14:16:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor | Joli boulot David |
Raistlin Sharak ! |
|
iskor | Effectivement, prendre des aliments denses est une bonne idée, genre des oléagineux pour le gras. |
Jimmie Dimmick |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
TZDZ |
|
Raistlin Sharak ! |
|
david42fr |
Plus haut poids le 3/08, MFP depuis le 13/08.
Merci, c'est une bonne piste sachant que j'aime les 2 et c'est jamais les glucides qui sont trop bas
Pas trop fan, j'aime trop manger pour ça
Comme dit au dessus, aucune sensation de faim à la sortie de table, juste entre 1h et 1/2h avant le repas suivant, ce qui est plutot bien je pense (çà faisait longtemps que je n'étais pas passé à table en ayant faim)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ali-Pacha AW | @david42fr quelle est la plus longue période pendant laquelle tu as appliqué un déficit calorique ? Parce qu'à 1600 kcal en partant d'une centaine de kg, tu devrais assez rapidement retomber dans les clous d'un IMC "normal" pour ton 1m73 Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-09-2025 à 16:06:36 |
babylone83 Corse :o |
|
Ali-Pacha AW |
Ben la peur du déficit calorique trop important à 1500 - 1600 kcal pour 1m73 (ce qui n'est pas 800 kcal pour 1m95, comme je l'indiquais), c'est un peu comme les gens qui craignent le surentraînement ou ceux qui disent "la muscu ouh là non je ne veux pas ressembler à Schwarzy", je pense qu'on fait fausse route sur les ordres de grandeur.
Message édité par Ali-Pacha le 05-09-2025 à 17:17:35 |
poutrello | Vos avis sur les fruits en perte de poids ?
|
frandon Citation personnelle associée | Trop grand déficit, c’est la déprime assurée si ça dure trop.
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
Ah mais clairement. Mais concernant david42fr, le chiffre n'est pas extrême, il indique lui-même qu'il le vit bien et qu'il n'y a pas de sensation de faim intolérable, donc pourquoi se créer une crainte inutile ? Qu'il continue comme ça si ça lui va bien, vu son point de départ, les résultats (qui ont déjà commencé) vont venir vite |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ytrezahh No grain no pain |
|
cyd125 Lord Cordovan | En dessert dans du yaourt ou fromage blanc, ça cale je trouve --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ytrezahh No grain no pain |
frandon Citation personnelle associée | 45 ans que j’en mange et j’ai jamais été aussi flambant pour mon âge --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
fishinou Somalien Blanc | Mais la séance "jambes" comment elle me fume ! Pas sûr le moment, mais v'là les courbatures au réveil xD |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |