| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Mais quand j'ai peu d'amour propre, je fais 50 étages en 12min50. Je ne sais pas si c'est bien. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 19:12:20 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | 135-140 étages en 30 et c’est pas fameux comme pour le rameur --------------- Cdlt, |
Chou Andy Would you know my nem | Ça fait quelle vitesse ascensionnelle ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
Message édité par Maiar le 29-08-2025 à 19:31:38 --------------- There was a fish in the percolator |
Krakramille | J'ai un collègue qui prend systématiquement les escaliers pour profiter de l'occasion de se bouger un petit peu le cul plusieurs fois dans la journée |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 19:56:15 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Séance du soir pour une fois ici, ça change du midi même si c'est pas l'idéal car j'ai dû enfreindre ma règle de pas de café après midi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée | L’autre benêt qui va me faire passer pour une deuxième main --------------- Cdlt, |
Srsim |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
simius_computus oh Gary boy | un néanuss quoi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku viaggiando controvento | Bcp de monde à basic oui c’est problématique mais bon il n’y a pas d’autres salles qui ouvre alors qu’on se marche dessus |
cyd125 Lord Cordovan |
Ali-Pacha AW |
Jeune. Mon neveu et ma nièce pensaient que j'avais au moins 10 ans de moins que leur mère |
iskor |
Message édité par iskor le 30-08-2025 à 08:24:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
asmomo | C'est interdit dans ma tour de prendre les escaliers --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frandon Citation personnelle associée | Dans celle de ma cogip il y a un challenge à l’été pour monter tout en haut --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento | hamburger frites patate douce, 1 litre de glace en dessert |
frandon Citation personnelle associée | Salade de lentilles ici avec un skyr + un fruit je pense. Pain et gorgonzola tout de même --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Huel caramel coffee ici
Publicité | Posté le ![]() ![]() |