| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
coco2782 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 15:02:18 ![]() ![]() |
Srsim |
Je vois le genre, j'adore ces trucs dans le principe mais y'a trop de volume sur les gros exos composés, j'arrive pas à récupérer sauf à utiliser des charges ridicules. |
niku viaggiando controvento | Je m’entraîne avec des charges ridicules mais ça m’empecje pas de progresser … lentement…. |
gars_lent Pas rapide | Tu recules l'inévitable baisse de tes perf l'age avançant plutôt --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | Oui c clair l’angoisse de vieillir surtout quand tu vois l’état de certain |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Comment vous trouvez-vous physiquement, par rapport à votre âge ? Plutôt jeune ? Plutôt âgé ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
onina |
Plus jeune je sais pas, mais plus en forme que la moyenne de mon âge oui. Peu de mérite parce que je pense que ça vient principalement du fait que je n'ai pas d'enfants, pour les femmes j'ai l'impression que ça fait une grosse différence (que ce soit en dégâts physiques directs ou indirects genre moins de temps pour s'entretenir). |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme tout hfrien, 10 ans de moins --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 15:42:53 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est vrai que ma question en regroupait deux selon l'interprétation : Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2025 à 15:44:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem | L'âge je m'en fous un peu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
The_Declaration the dark should fear me |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ytrezahh No grain no pain |
niku viaggiando controvento |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coco2782 | l'age metabolique garmin se base beaucoup sur l'imc. Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 29-08-2025 à 16:44:38 |
frandon Citation personnelle associée |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
simius_computus oh Gary boy | J'ai une tronche de bébé (et un mal-être d'ado) donc on me donne régulièrement 10 de moins --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
naldo |
Là votre collègue, c'est surtout qu'elle a plus de temps pour elle, que pour elle. Et personne de qui s'occuper, la nuit, le jour, les petits soucis divers et variés de la parentalité. Mais si on parle physiquement/métaboliquement, je suis assez admiratif de la pouissance de mère Nature et des femmes en particulier, comment tout se remet en place après 9 mois de grossesse et un accouchement, c'est assez impressionnant pour pas dire, "c'est vraiment bien fichu dis donc". |
niku viaggiando controvento | C’est dingue ces gens qui paraissent tous plus jeune |
ytrezahh No grain no pain |
|
onina |
Y'a des effets biologiques (exemple) mais ça provient probablement du stress, du manque de temps, etc. |
niku viaggiando controvento | Les gens qui vous disent que vous faites jeune c de la politesse j’veux pas briser votre rêve |
cyd125 Teflon Don | Qui fait du stairmaster ici ?
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Le plus ouf c’est les meufs qui font ça pendant 1 heure vitesse max tout en étant au téléphone et en suant 0 goutte --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 29-08-2025 à 19:03:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
Mais quand j'ai peu d'amour propre, je fais 50 étages en 12min50. Je ne sais pas si c'est bien. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |