| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:23:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Inutile |
david42fr |
Pour la mousse, je vais regarder... C'est aussi n'importe quoi... Pour ça MFP est vraiment de la merde, j'hésitais à prendre du premium mais autant d'approximation, ce n'est pas possible ! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 26-08-2025 à 20:28:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
naldo |
Sinon y'a un truc que je m'explique pas : 1 mois et demi sans course, et que des étirements de cheville + protocoles divers de récup cheville. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 21:41:00 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans ce cas tu renseignes les ingrédients 1 par 1 Soit t'es motivé et tu renseignes les ingrédients ligne par ligne, soit tu trouves une mousse de la base qui est entre 260 et 280kcal/100g. Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-08-2025 à 22:13:58 |
cyd125 Teflon Don | Petite commande Huel Black à l'instant... 105€ de caramel coffee, j'espère que c'est bon --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
niku viaggiando controvento | Voilà j’ai attendu 1h30 devant le portail qu’un boomer vienne chercher son journal |
ditche |
J'ai perdu presque 20 kg grâce à ça (94 à 75 kg). Message édité par ditche le 27-08-2025 à 09:23:24 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Comment tu vois le truc sur la durée ditche, côté alimentaire ?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
iskor |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
iskor |
Message édité par iskor le 27-08-2025 à 10:11:56 |
ditche |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-08-2025 à 10:31:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
naldo | Allez, c'est décidé, c'est cette année que je perds mes 6-7 kgs que j'ai en trop. |
Sirolimus | avec 7kg de moins tu vas être un marsupilami |
naldo | C'est clair que je dunke en fin d'année, oui |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
david42fr |
Sinon, malgré le déficit calorique, pas de perte depuis 4 jours, je suis déception PS : mais comme d'autres sur le topic, pas une super semaine niveau dodo, moral... ça joue aussi surement! Message édité par david42fr le 27-08-2025 à 13:30:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sirolimus | Y a perte d’eau pas de calories à la cuisson.
|
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
simius_computus oh Gary boy | et voilà, comme d'hab quand je prends une journée de repos total, le lendemain zéro force sur les exos --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fishinou Somalien Blanc | Hello les REFeureuses ! Ce fait un moment j'ai pas posté ici (10 ans probablement...) mais il est jamais trop tard pour bien faire ^^ Bref, j'ai commencé mes propres recherche, mais si quelqu'un ici aurait une recommandation concernant une poudre a shaker de prot' bio et vegan, ça m'arrange. Merci la famille Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 28-08-2025 à 13:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |