| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 19:15:21 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
n0urs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
n0urs | Yes vers chez moi on la trouve. Pas partout mais facilement trouvable quand même |
niku viaggiando controvento | Lègs fait qd même |
Gars_lent Pas rapide |
TZDZ | Tiens par curiosité, certains parviennent-ils à avoir des courbatures au dos et surtout aux deltoïdes ? |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 14:47:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Oui suffit de faire des tractions pour moi |
frandon Citation personnelle associée | Exos épaules pour moi --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Les soulèves de bras écartés avec haltères ça pique pas mal non plus? --------------- Cdlt, |
TZDZ | Ma question c'est pas de savoir les travailler c'est si vous avez des courbatures. Comme l'étirement de ces muscles est plus difficile surtout durant les exos, je me posais la question. |
Srsim |
TZDZ | T'as des courbatures aux lombaires |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TZDZ |
|
sirolimus |
|
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Krakramille |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sirolimus | La bouffe c'est un des grands plaisirs de la vie. |
frandon Citation personnelle associée | Même poids ce matin que vendredi matin, très content.
--------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Même poids aussi ce matin que vendredi, en prenant l'apéro tous les soirs du WE Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-08-2025 à 09:40:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento | Je me pèse jamais |
frandon Citation personnelle associée | Avec un pseudo comme indiana il faut forcément être BG --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loulou79 | Retour aux affaires hier, pecs vite fait car la douleur a l'epaule gauche n'a pas disparu malgre ces deux semaines de repos total, fait chier --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
frandon Citation personnelle associée | loulou >> ALL --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
cyd125 Lord Cordovan | Poêle Tefal avec le revêtement en téflon cancérigène apparement --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 1000m de brasse de mamie en piscine et 45´ de footing hier. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |