| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:26:38 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | J’ai testé la nuit blanche pour cause de soucis familiaux.
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 20-08-2025 à 16:41:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raistlin Sharak ! |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça m'arrive assez souvent lors de changements d'horaires au taf. --------------- Photo |
niku viaggiando controvento | monter des rails et plaque de placo dans ma cellule |
Ali-Pacha AW |
Tu as déjà essayé de viser un IMC inférieur à 25 ? Parce que pour qqun qui s’intéresse autant a la REF et depuis aussi longtemps, ça fait un peu étrange de rester aussi "haut". No offense hein Ali |
loulou79 | En vacances, j'ai fait 55km de velo (electrique --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
david42fr |
Quand j'étais jeune et sportif, mon poids de forme était autour de 83/84 kg... 30 ans plus tard, je ne peux plus viser ça, trop de mal de fait sur mon corps (25 ans d'obésité et d'absence de sport)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:24:06 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | Épaules ce matin |
FRandon Citation personnelle associée | Si ça peut égayer ton morne quotidien, ça me fait une BA gratuite la fami --------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
david42fr |
iskor |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
La raison c'est que c'est pas fiable, inutile et je préfère que les gens n'achètent pas des gadgets inutiles que ce soit pour leurs finances ou pour l'environnement |
david42fr |
Mais est-ce fiable dans la non fiabilité pour indiquer une tendance? ou même utilisé comme ça, c'est pipeau? Par curiosité, je suis allé voir ma courbe de poids : descente de 123 jusqu'à 87.50 de 01/2020 jusqu'en juin 2022, stagnation autour de 88-90 pendant 18 mois, puis reprise progressive des 10 kg sur 1 an et demi en lente glissade. Déçu de moi-même pour ce manque total de contrôle! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-08-2025 à 14:46:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maiar |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça... Et les bonjours topics. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr |
C'est effectivement ce que je fais pour que ce soit le plus constant possible.
FRandon Citation personnelle associée |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kida |
Message édité par kida le 21-08-2025 à 15:57:44 --------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ | Oui ça n'apporte rien face à une mesure de poids et de tour de taille, tout en produisant des résultats très bruités. |
viniw geek repenti | Meme au niveau aspect physique le matin je suis en belle forme.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Krakramille | La team infirmerie, c'est quoi l'avis du topic sur le KT tape ? Ici je lis que bof : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23306413/ Ma kiné m'a foutu ça la semaine dernière et j'ai eu un peu moins mal pendant 1,5 jours puis à nouveau mal, cette semaine j'ai mal comme jamais (suite aux exos qu'elle m'a filés), j'ai un peu l'impression que ça ne change rien par rapport à ma douleur habituelle qui va et vient parfois. Message cité 4 fois Message édité par Krakramille le 22-08-2025 à 07:29:13 |
sirolimus | Bullshit, au mieux ça améliore ta proprioception. |
kida |
Krakramille | Ah ouais mais dans ton cas c'est l'effet mécanique qui a redressé ton doigt tordu Message édité par Krakramille le 22-08-2025 à 07:38:16 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |