| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 11:37:49 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku viaggiando controvento |
babylone83 Corse :o |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Raistlin Sharak ! |
*Je dis ça par rapport au fait que tu as failli tomber dans l'anorexie mentale par exemple, pas que tu es un extrémiste hein --------------- _______________________________________________________________ |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr | Première semaine complète avec MFP, va falloir qu'on trouve le juste milieu entre je n'utilise pas et je trie mon mélange de graines pour peser type de graine par type ça permet quand même de voir ce qu'on mange et d'induire un comportement alimentaire plus sain (et inconscient : je n'ai pas l'impression d'avoir changer quelque chose, sauf que je suis repassé dans les 98 en une semaine et j'ai une sensation de faim avant de passer à table). A voir sur la durée mais il y a des zones floues encore : kcal brulées par type de séance de sport, apport quotidien qui me semble énorme sur les calculs et j'en suis loin si MFP est juste selon les quantités ingérées... parce qu'il a des calculs un peu étranges quand même. J'avoue avoir laissé un objectif à 2000 kcal/jour alors que les calculs semblent donner plus. Mais sans me priver, les apports sont bien plus faibles! Bref, à voir dans le futur... J'avoue que ça donne quand même beaucoup d'incertitudes! EDIT : certains sont premium? dommage qu'on ne puisse suivre qu'une personne/compte EDIT 2 : Quelqu'un connait les livres mmmeat? EDIT 3 : exemple de journée Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-08-2025 à 14:28:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:24:41 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
david42fr |
Repas du midi (le premier depuis hier au soir avec jeun intermittent) : Il y a des choses qui choquent (à part la quantité de pates, flemme d'en refaire hier au soir)? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-08-2025 à 14:39:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans l'euphorie du début de diète tu pourrais même faire des journées à 800 kCal que ça passerait crème... Après on rappelle les fondamentaux, si tu cherches à perdre du poids/te redessiner c'est pas pour le moyen terme, c'est pour le (très) long terme ! Donc autant faire en sorte que tes nouvelles habitudes soient le + proche possible de ce que tu maintiendras ensuite à vie, l'atterrissage de fin de diète n'en sera que plus facile Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-08-2025 à 14:51:39 |
tchou@happy | Salut les sportifs, question vélo appartement ici.
|
Ali-Pacha AW | @david42fr si j'ai bien suivi, tu es parti d'un IMC 40 il y a 4 ans 1/2 pour arriver dans les 32 en 2021 et tu stagnes plus ou moins depuis ?
|
Ali-Pacha AW |
sirolimus | 485 cal de ratatouille ? Elle est blindée d’huile d’olive ? |
FRandon Citation personnelle associée | Portion de riz cantonais et 2 pommes ici après avoir fait chauffer les épaules --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | Moi j'ai mis un pull.
|
ytrezahh No grain no pain |
TZDZ |
|
babylone83 Corse :o |
ytrezahh No grain no pain | |
Jimmie Dimmick |
|
naldo |
Pour t'aider : Aujourd'hui c'est repos sur le programme, |
niku viaggiando controvento | |
Krakramille | Mon excuse hier c'était d'avoir donné mon sang |
ytrezahh No grain no pain | J'aurais été prêt à payer relativement cher pour n'avoir qu'une fausse excuse |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
|
FRandon Citation personnelle associée | Je préfèrerais défoncer Wade ou Jimmy au rameur mais c'est toujours bon à prendre pour la confiance --------------- Cdlt, |
iskor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |